kan on est sur le pont avec peter parker et kon se bat contre la femme en balnc et apres il fo sauver les gens mais a chake fois ke jen aide un jai plus le temps daller sauver les autres aide svp!!!
Kingston44
Niveau 23
20 octobre 2005 à 19:46:24
Je n´est pas eu de problème pour ça, je vois pas où est la difficulté, t´as juste à sauver les gens rapidement et puis c´est tout, on peut pas t´aider plus, il n´y a pas de technique particulière pour cela !
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:50:22
je veux savoir si on peut recommencer le jeux a volonter mais en gardant ce qu´on a gagner au parties precedentes bien sur ?? ?
chachaxxl
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:52:37
alors la tu es vraiment tu sers a rien recherche moi je n´ai méme pas le jeu et je le sait et aréte poster partout
WebHead
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:51:28
Si tu fais les choses dans le bon ordre, ça devrait aller. D´abord va sauver la voiture sur le bord du pont (sauvetage en 2 partie), ensuite repart vers l´homme coincé dans sa voiture et ouvre lui la porte. Tu rejoins Silver Sable et tu dégage la voiture et dès que c´est fait, va t´aggriper au pilier du pont et rejoins le gars suspendu à mi hauteur. Avec un bon timing c´est largement jouable ^^