CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gros vert qui brule

mini_moi_du_91
mini_moi_du_91
Niveau 1
20 octobre 2005 à 17:03:52

Mais comment on fait pour se debarasser de lui, car il commence a me les briser lui et serieusement !
Y a t´il une bonne ame pour m´aider ?? ?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
20 octobre 2005 à 19:21:55

Bon allez je vais faire preuve de bonté lol, alors surtout ne touche jamais à la caméra quand tu te déplace car elle reste automatiquement visé sur le Bouffon Vert (ton homme vert qui brûle lol), ensuite tu pourras te rendre compte qu´il fait toujours les mêmes attaques, toujours reste assez éloigné de façon à pouvoir esquiver ses boules de feu, à un moment y va s´énerver et t´en jeter 2 presque à suivre donc la première fait un saut pour l´éviter et un deuxième saut pour éviter l´autre tout en bougeant vers un côté, aussi à un moment, selon mes souvenirs il va venir vers toi alors saute pour esquiver et aller de l´autre côté de lui, ensuite ses flammes vont disparaître et tu pourras en profiter pour aller en face de lui et lui foutre des patates, pour le faire tomber, après ça se situe dans une pièce, alors fait les mêmes choses sauf que c´est un peu différent ses attaques mais t´as juste à faire un saut quan il va vers toi et à un moment il va faire un grand saut pour que sa pète alors saute pour sauter au dessus des flammes et ensuite quand ses flammes disparaîssent, pète lui sa gueule ! :ok: j´espère que t´y arrivera et si t´as encore des problèmes avec lui malgré mes explications, demande moi, y´a pas de problème ! :ok:

10-1
10-1
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:50:25

autrement dit c´est clair et net

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:25:56

Le gros vert qui brule ... lol mais je veux pas parraitre mechant mais je me demande si certains des gens qui jouent à ce jeu connaissent d´autres personages que Spiderman ou Venom, ou bien je me demandent si ils ont pas de son sur leur TV psk on entend tres bien dans les cinématiques le chef du shield parler de harry osborn alias le bouffon vert ...

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:59:30

:honte:

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:46:04

je me damande fandamangas73 si toi aussi tu connais un autre personnage que spider man car le bouffon vert a ce stade des ultimates n´est auttre que NORMAN Osborn et non Harry alors avant de critiquer les autres verifie tes sources.

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:00:21

je me damande fandamangas73 si toi aussi tu connais un autre personnage que spider man car le bouffon vert a ce stade des ultimates n´est auttre que NORMAN Osborn et non Harry alors avant de critiquer les autres verifie tes sources.

yoshi3216
yoshi3216
Niveau 4
28 octobre 2005 à 10:20:38

lol se faire prendre a son propre jeu sa me ferai chiez n aise pa fandamangas73?

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
28 octobre 2005 à 10:23:18

excusez moi mais a quoi sert le code pour avoir tout les persos puisqu´on ne peux que jouer avec venom et spidey , n´est ce pas ?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
28 octobre 2005 à 16:58:55

Prince, le code de tout les persos sert juste à débloquer l´image de tous les persos dans les "suppléments", et Fandemangas là, c´est lui le gros bouffon, ce mec est un gros mito, je me souviens qu´il avait dit qu´il avait eu le costume de symbiote en 2 jours ce qui est totalement impossible même en jouant sans s´arrêter !

La vidéo du moment