Bon allez je vais faire preuve de bonté lol, alors surtout ne touche jamais à la caméra quand tu te déplace car elle reste automatiquement visé sur le Bouffon Vert (ton homme vert qui brûle lol), ensuite tu pourras te rendre compte qu´il fait toujours les mêmes attaques, toujours reste assez éloigné de façon à pouvoir esquiver ses boules de feu, à un moment y va s´énerver et t´en jeter 2 presque à suivre donc la première fait un saut pour l´éviter et un deuxième saut pour éviter l´autre tout en bougeant vers un côté, aussi à un moment, selon mes souvenirs il va venir vers toi alors saute pour esquiver et aller de l´autre côté de lui, ensuite ses flammes vont disparaître et tu pourras en profiter pour aller en face de lui et lui foutre des patates, pour le faire tomber, après ça se situe dans une pièce, alors fait les mêmes choses sauf que c´est un peu différent ses attaques mais t´as juste à faire un saut quan il va vers toi et à un moment il va faire un grand saut pour que sa pète alors saute pour sauter au dessus des flammes et ensuite quand ses flammes disparaîssent, pète lui sa gueule !
j´espère que t´y arrivera et si t´as encore des problèmes avec lui malgré mes explications, demande moi, y´a pas de problème !