CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien ce jeu franchement!?

pylou111
pylou111
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:29:04

non franchememnt il est bien ce jeu!?je voudrais des avis de ce qui on jouer aux gta!pour savoir s il ne fait pas un peut léger celui la!? merci!

Kane86
Kane86
Niveau 6
17 octobre 2005 à 00:22:15

Ba deja ce n´est pas un GTA c´est sur que dans GTA tu a plus une sensation de liberter deja parque la ville est plu grande.La c´est un spiderman tu peu pas rentrer dans les voitur ect mai bon sa servirai a rien vu que tu te balence de imeuble en imeuble de ce coter tu a une grande liberter et pui j´aime bien l histoir et le jeu est tres beau graphiquement moi je l´aime bien ci tu est fan ou aime beaucoup spiderman je te le conseil.

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 octobre 2005 à 07:15:07

Si tu veut GTA t´acheie GTA si tu veut un jeux avec des super pouvoir et une grande libertée de mouvement t´achete spiderman.

touriste13
touriste13
Niveau 8
17 octobre 2005 à 11:14:51

Franchement : le jeu est mauvais....

si l´univers est attachant et les graphismes soignés, la jouabilité est catastrophique : le caméra est calamiteuse (horrible) certaines missions sont trop facile d´autre sont limite injouable (soulever les objets avec G et D, le combat avec le bouffon vert ou tu passe ton temps a te demander ou il est grace a cette m....e de camera...)...les courses ou tu peux pas arreter la course pour recommencer (tu es obligé d´aller jusqu´au bout même si tu as aucune chance de battre le temps) etc, etc etc...( il y en a plein d´autre)

Jeu acheté Samedi, revendu ce soir !!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
17 octobre 2005 à 11:24:11

touriste 13, désolé de te dire ça mais c´est que tu sais pas joué ou alors tu l´as sur PC, parce que peut etre qu´il est nul sur PC mais moi je les sur PS2 et il est génial, bien sûr t´as le droit de donner ton avis, pour le combats avec le bouffon vert, y´a aucun problème, la caméra reste visé sur le bouffon vert si tu la touche pas, et tu fais comme tu veux, tu le revends mais tu louperas pas mal de chose, moi j´en suis à cherché en ce moment les derniers jetons qu´il me reste pour avoir le costume de symbiote, et la jouabilité est vraiment bien, y´a pas à hésiter à l´acheter :ok:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
17 octobre 2005 à 11:27:43

moi je veux savoir s´il est vraiment différent de Spiderman 2
je veux savoir si c juste un add-on
si c le cas j´attendrai spiderman 3

touriste13
touriste13
Niveau 8
17 octobre 2005 à 11:43:18

Kingston, je l´ai sur xbox...et je confirme et insiste sur ce que j´ai dit (tu ne parle que du pb du bouffon, quid des autres ?. ..). pour le "tu sais pas jouer", j´ai fini deux fois ninja gaiden en mode très difficle...

raphou : il est différent, la ballade en toile est assisté, il y a plus les boutiques, les combos ont disparus.....sans commentaire...

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:43:36

Moi je le trouve trop puissant (comme beaucoup d´autres )

monsie
monsie
Niveau 9
17 octobre 2005 à 16:49:07

moi je le trouve génial mais il ya un défaut cette anner encor il manque des costume potable et la duré de vie est tres courte

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
17 octobre 2005 à 19:43:27

pylou111 ta question est mal placé .....
car non seulement tu es sur le forum de spider man donc tout le monde te dira que le jeu est bien apar des franc qui te diront les petits default du jeu ( ya toujour des default ;) )
donc tu devrais l´essayer et te forger ton opinion ;)

La vidéo du moment