CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venom vs Scarabée

JayArch
JayArch
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:56:38

Voila je suis contre scarabée avec Venom et là où je plante c´est lors de la seconde phase, avec le champs de forçe et les trappes. C´est simple, soit je me prends ses sal..ries de lasers soit je tombe. J´arrive a le toucher mais trés faiblement; Alors? Que Faire?

tuningguy
tuningguy
Niveau 4
15 octobre 2005 à 20:16:29

attaque le ak tes tentacules avant qu´il sorte ces lasers et essaye de le frapper au vol... c le seul truc que je peux te donner

aslas
aslas
Niveau 6
15 octobre 2005 à 21:07:09

Moi j´avais une autre technique pour se moment la , je faisant un grand saut pour me retrouver dans le coin deriere le scarabé et je lui faisais d coups de tentacules et après c trop facil kan il met plein de trappes. Tu l´ataque tout le temps sof kan il a c sabres , la tu esquive et tu le boxe.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:01:06

My technique, bon deja quand le combat commence essaie de lui balancer des caisses sur sa ptite tete de pas beau tout en esquivant ses tirs, ensuite quand il met le champ de force regarde à quels endroit et à quel moment il se met en vol stationnaire au dessus de la trappe et avant qu´il lance ses lasers tu lui balance tes tentacules en pleine poire. Tu fais sa qq fois et apres ça le chtit scarabée va vouloir se la jouer star wars avec ses sabres lasers, donc la c´est tres facile .... TU LE BOURINE AVEC LES TENTACULES TU LUI LAISSES PAS UNE SECONDE DE REPIT !! et normalement il devrai se laisser tuer comme le pauvre inscete miteux qu´il est ... insecte miteux, t´as saisis mon calembours ? xD
bon jve aller me coucher moi lol

Armybuster
Armybuster
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:43:17

evites ses tirs et en te raprochant lui donner des coups de tentacules il sortira ses lames et des quil te fonce dessu tu l´envois bbalader avec tes coups de tentacules quand tu seras enfermé essais de le suivre et quand il descend pour utiliser son laser tu lui donne un coup et s´il te fonce dessu tu recommence avec te tentacules

JayArch
JayArch
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:47:15

merçi a tous, vos conseils m´on bien aidé et j´ai pu finir le jeu.Merçi encore!!

La vidéo du moment