ben moi d´experience je dirais... la " fidélité" enfin c´est pas vraiment pour la fidélité, mais le cell shading facilite l´immersion dans le jeu, et nombre de bugs qu´il y aurait avec un graphisme 3D normal ne pourraient pas être présent en cell shading. exemple prennez XIII c´est un jeu qui a une réalisation plus qu´honnête, elle est sublime tellement les détails sont soignés, que le coté bande déssiné est pointé du doigt et retranscrit ! je pense qu´un spiderman en CS est la meilleur chose qui pourrait arriver ( pour les fans je parle biensur)
enfin bon on vérra bien mais si je peux me permettre, spider-man 1 était bien mieux à son époque, le 2 est certe plus " beau" ( encore que j´ai pas digéré le coup des perso limite playmobile qui n´ouvrent même pas la bouche quand ils parlent) mais trop répétitif ( à cause d´un gameplay trop lourd, par exemple les missions de super héro, entre celles qui sont obligatoire et celle que vous devez vous farcire parce que le script ne veut pas passer à autre chose, ça saoule vite.) mais wait´n´see