CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carnage

TheBiggBossMan
TheBiggBossMan
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:16:17

salut a tous je voulais savoir si ds ultimate spidey on pouvez controler carnage avec un code ou kelkonke svp merci de rep assez vite

WebHead
WebHead
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:11:11

Ce n´est pas prévu mais on ne sait jamais. Pour l´instant on ne peut pas.

Kane86
Kane86
Niveau 6
14 octobre 2005 à 23:39:40

SPOILER!!!!!!

j´ai une question pour se qui on fine le jeu?
Si j´ai bien conpri carnage est peter?

WebHead
WebHead
Niveau 5
15 octobre 2005 à 11:30:32

Oui, c´est lui comme le montre la vidéo à la fin du combat.

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:19:07

Pour expliquer ce qu´est Carnage il faut déjà établir ce qu´est Venom. Le père de Peter avait mis au point le "costume" avec le père d´Eddie. C´était censé devenir un remède contre le cancer.
Quelques mois après l´incident, Peter est blessé et vient demander au Dr Conners ( qui supervisait le projet Venom ) de le soigner, car il est au courant de son secret. Après avoir examiné un échantillon du sang de Peter, Conners lui demande s´il peut faire des tests sur son ADN car il possède des caractéristiques hors norme et cela pourrait aider à la recherche médicale. Avec l´accord de Peter il commence ces expériences, et en mélangeant l´ADN de Peter avec un dérivé du projet Venom, un organisme se créé de lui-même. L´emrbyon s´échappe, se nourrissant des gens qu´il trouve sur son passage.
Carnage est donc une sorte de clone, mais à la fois de Peter et de son propre père car le projet Venom avait été créé à partir de son ADN.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:30:09

n´importe quoi spoiler mes fesses, on en trouve je sais pas cmb de screen de venom VS carnage alors nan pas spoiler ...

Kane86
Kane86
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:29:01

a ouai et le faite de dir que carnage est peter c´est pas un spoiler petetre??

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:02:29

La c´est toi qui viens de le dire, sinon dsl si tu cherches bien tu peux trouver des screens dc dsl si les screens existent c´est pas vraiment du spoil ...

Kane86
Kane86
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:08:28

ba tu devrai relir mon message ou j´ai mi SPOILER jai dit: ci j´ai bien conpri carnage est peter,le spoiler cete sa pas le faite quil y ai carnage dans le jeu.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:53:28

ET DE TOUTE FACON MES PTITS AMIS, c´est pas carnage du tout. C´est juste peter avec la combinaison que son père a créé. Carnage est un personnage a part entiere

http://www.comicsvf.com/scans/vf/marvelfrance/spidermanv1/28.jpg

A moins que spiderman est un frere jumeau je me demande prk on voit Carnage et spidey sur la couverture ...

Et pour finir Carnage ne s´apelle pas petter parker mais Cletus Kasady au cas ou vs ne le sauriez pas ... normalement c´est quand Eddy et Petter se battent et Styx et Stone se melent au combat et vu que Styx a un contact "venimeux" il touche le Eddy et dc son symbiote est en train de crever. Eddy est foutu en prison et en fait le symbiote etait juste ds le coma et bref il refusione ac Eddy et laissa en se barant une partie de son symbiote qui affecta le sang de Cletus et c´est comme ça que fut créé carnage ET PAS UNE EXPERIENCE SUR PETTER PARKER !
Voili voilou

Kane86
Kane86
Niveau 6
16 octobre 2005 à 00:25:26

ouai chui d´accord mai ce n´est pas le carnage de ultimate que tu nous decri celui le ultimate n´est pas pareil mai c´est qand meme carnage enfin sa c´est pour le jeu je n´est pas lu les comics ulimate esque c´est cletus kasady aussi??

WebHead
WebHead
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:47:23

Non, le Carnage Ultimate n´est pas Cletus Kassidy. Il a été créé à partir d´un échantillon de sang de Peter.

TheLecs
TheLecs
Niveau 5
16 octobre 2005 à 10:39:38

jpige rien carnage c´est venom...la bete bleue avec des liane ces venom!?et carnage c´est lui aussi??......?(?)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:57:00

Pour Carnage ultimate wai il est crée à partir du sang de petter MAIS C´EST PAS PETTER QUI EST DEDANS, donc ce n´est pas vraiment carnage ... parce de toute façon ya plein de symbiotes je vous rapel ... la Zone Neutre ça vous dit qq chose ?

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:57:55

Ca dépend, a la base,Carnage c´était un symbiote qui a fusionné avec un tueur,et Venom c´est un symbiote qui a fusionné avec Eddy Brock,ds la serie ultimate,Carnage c´est un ´´clone´´ de Peter Parker.

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:58:44

C´est pas plutot la zone négative?

Kane86
Kane86
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:31:21

thelecs,Carnage c´est le symbiote rouge Venom c´est le bleu.

WebHead
WebHead
Niveau 5
16 octobre 2005 à 12:42:58

J´ai l´impression qu´il y en a beaucoup ici qui confondent l´univers Ultimate avec l´univers classique.

La vidéo du moment