CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Dernier combat vs Venom

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
06 octobre 2005 à 23:23:08

Je galère trop, non seulement c coton a la base, mais a chaque fois que je par dans le feu le jeu ce met a saccader et je suis obligé de recomencer, c plus jouable... si vous avez des ptites techniques pour lui mettre une raclée... je suis preneur...
ou mm un code god mode ^^
:merci:

WebHead
WebHead
Niveau 5
06 octobre 2005 à 23:58:38

Pour l´instant, le jeu est très limité niveau codes (toutes les covers, les landmarks mais pas les costumes). Je te conseille de rester à l´écart après avoir frappé Venom près de l´hélico. A la limite, va sur les façades de la tour jusqu´à ce qu´il retourne vers l´hélico. Ca prendra probablement du temps mais ça peut marcher.

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:12:49

moi je sui bloker au meme endroi.
o bou d´1 momen, le feu se propage partou et venom arive toujour a me tuer. je c pa komen faire
AIDER MOI S.V.P.

ol1
ol1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:49:42

bon voila:

il s´enfade sur l´heli, ne sautez pas vers lui sinon paf l´hélice, donc en courant vers venom donnez lui des coups de poing puis des coup de pieds, il se retourne se met a crié donné lui encore 3 coups et couré directement vers l´arriere, il va venir vous ataquer, la il faut lui faire une ou 2 attaque en sautant vers lui comme sa vous ne vous prenez pas les dommages collatéraux de ces tentacules, donc hop on sote et en plin vole cou^de pied on refait nana coup de poing, et ensuite partez vers l´arriere encore plus en arriere et il va retourné vers l´heli, ce truc faut le faire plusieur foi, parfois quand il vien vous attaqué il s´enerve vraimment et vous envoi des caisses et sa dure, allez vous balancé vers la grande tour, quand le feu se propoage de partout allez vers la gauche de l´heli , la c´est trop facile, frappé le courez vers le petit passage de gauche et ce boulet ne vous ratrapera jamais, a chaque fois il dépasse pas les flammes et retourné frappé le schnok en hélico donc c´est du tout bon

cordialement :)

La vidéo du moment