CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce balancer avec les toile

ame-du-dragon
ame-du-dragon
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:31:20

ok ..si il y a des perosne qui on jouer a spider-man 2..et bien monter sur une batise tres haute est asser facil(tjrs en ce balancant sur les toile) et bien dans ce jeux l;es toiel ne vont pas tres vite et tres haut...c´est moi qui fait ca mal ou bien it y a un truc???

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:01:56

Non non, c´est vraiment plus chiant de se balancer dans cette version.

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:39:22

ce que vous voulez dire c´est que c´est plus facile de se balancer ds spidey 2 ou ds ultimate spidey ??
j´espere que vous dite que ds ultimate spidey c´est plus facile :-))) lol

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:59:15

Bah non, c´est le contraire.

Meodred
Meodred
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:48:54

C´est un peu un retour à Spiderman The Movie pour le balancement des toiles non? Ou bien on a quand même la possibilité de choisir où lancer ses toiles?
En tt cas si c´est comme dans Spiderman The Movie ou bien comme dans Spiderman, ça ne me dérange pas du tout...

WebHead
WebHead
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:14:46

Ca correspond au balancement facile de Spider-Man 2. Donc on ne tisse pas dans le ciel mais on n´a pas de double toile. Il y a toujours le web zip qui permet d´avancer en tissant droit devant.

bomber03
bomber03
Niveau 4
09 octobre 2005 à 11:35:12

MAIS NON LE BALANCEMENT SERA BIEN MIEUX QUE DANS SPIDERMAN2 YAURA PLUS DE POSSIBILIT2S DE MOUVEMENT.

electrok
electrok
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:45:48

koi de plus par exemple ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:53:29

Non y´a beaucoup moins de possibilités, c´est plus rigide...

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 octobre 2005 à 09:38:43

moi, g carement desinstallé le jeu a cause de ce balancement de m.... (il faut le dire). C comme le balancement facile de Spiderman 2 !! il faut rester appuyer sur la touche de toile, lacher et rappuyé pour en relancé une autre !! ! c nul, on peut plus sauter comme avant pendant qu´on se balance ! et qu´est ce qu´il est lent !! !
Autre question : y´a t´il des grattes ciel comme dans le 2, car moi j´en ai pas vu une seul, seulment des immeubles assez grand, mais pa immenses, comme dans le 2?

WebHead
WebHead
Niveau 5
10 octobre 2005 à 11:59:21

Les tours de Manhattan sont les seules que tu trouvera, les vraies et les autres (Baxter Building, etc...). C´est vrai qu´elles ont l´air moins hautes mais il y a de quoi faire. Et pour le balancement, on est bien d´accord c´est le mode facile de S-M 2.

Frizby21
Frizby21
Niveau 4
13 octobre 2005 à 13:08:44

ça craint pour le balancement !! ! :-((

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:33:19

moi je le trouve tres bien ce balancement! En appuyant un bouton on peut monter sur la toile pour prendre de la hauteur et pour ceux qui disent que c´est lent il suffit d´appuyer le bouton d´acceleration...
Franchement moi j´arrive a traverser toute la ville sans poser un pied au sol, et je me régale a me déplacer
je comprends vraiment pas vos réactions...

Kane86
Kane86
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:00:41

pareil le balencement est tres reussi et de toute facon la vitesse monte au fur et a mesur que l´on avence dans le jeu

eddy225
eddy225
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:05:17

Dans Ultimate spiderman on peut se balancer extremement vide avec la toile: en appuyant sur accélécrer. C´est encore plus face de se balancer que dans spider man 2

Meodred
Meodred
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:33:19

Il est vrai que c´est plus difficile que dans Spiderman 2, mais je trouve que le balancement est bien plus réaliste pr Ultimate Spidey...
Et puis, j´sais pas si vs avez remarqué mais les toiles reste accrochées ^^ Si fait que si vs faites demi-tour, vous voyez ttes vos toiles précédentes... :D

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:10:22

elle restaient aussi accrochées ds le 2 dsl lol

Blast_bx
Blast_bx
Niveau 4
04 novembre 2005 à 16:55:30

moi je le trouve bien dans ultimate le balancement mais dans le 2 il était mieux: ça allait 10X plus vite et c´était plus fluide, on pouvait enchainer en courant sur le mur etc...

Blast_bx
Blast_bx
Niveau 4
04 novembre 2005 à 17:17:43

enfaite ce qui est nul dans ultimate c´est: ya plus la touche sprint, balancements plus lent, histoir courte,pas enormément de combo,pas bcp d´améliorations,on peut pas vraiment utiliser le file pas de mission(mary jane, pizza, photo, etc...)... mais il y a venom, on peut apuyer sur triangle pour monter sur sa toile, il y a des defis combats, il y a des costum(mais ce qui est nul c qu´on gagne pas de de pouvoir en changantT_T) voila je croi ke c tout^^ moi jaime bien les 2 jeux ils sont jsut diférent

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 novembre 2005 à 17:21:18

Le balancement est plus lent mais tu peux quand même accélérer en appuyant sur carré ( sur ps2) si tu appuie vers la fin de ta courbe :-))) Et le balancement est bien plus réaliste que dans spiderman 2 où ça allait 100 fois trop vite :honte: ( on pouvait aller à plus de 400 km/h, plus vite qu´une formule 1 :honte: )

La vidéo du moment