CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS SPOIL (Costume débloquables)

electrok
electrok
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:18:15

a ok :) alors a mon avis si faut faire tout sa pour avoire se costume c ke grace a lui on doit pouvoire faire plien de truc sympa en + genre saut hyper haut courire plu vite force augmenter

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 octobre 2005 à 10:21:33

Désolé, mais apparement les cosutmes ne change rien, ormis le physique.
Et c´est quoi ce bordel, Spidey ne charge plus ses sauts ?? ? C nul, ct terrrible, et bien pratique dans le 2 !!
Tiens au fait, y´a toujours un turbo ??

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 octobre 2005 à 10:32:09

je sens que ca va recommencer comme il y a un an, pour Spiderman 2 : On va entendre "hey, on peut jouer avec Carnage, suffit de grimper en haut de l´immeuble, de faire 3 foi le tour, et de sauter perpendiculairement à la Lune..." :)
Ha mon avis, les programmeurs, comme d´hab, ont été radin en bonus : a part les costumes et les covers, y´a rien d´autre, pas de noveau perso jouable caché (mis a part venom)...

WebHead
WebHead
Niveau 5
06 octobre 2005 à 10:45:07

Personnellement je ne me fis pas aux rumeurs. Alors je me base sur les parties que j´ai joué chez un ami (version US sur PC) et sur les forum US de fans qui ont fini le jeu. Alors niveau bonus il n´y a pas l´air d´avoir autre chose que ce qu´on sait déjà... Ah tiens, j´ai lu qu´il y avait un entrepôt tout au nord avec une porte fissurée et qu´on pouvait ouvrir seulement avec Venom pour trouver des persos dans une vitrine incassable. Juste pour regarder.
Oh, et oui, il me semble qu´il y a un turbo.

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 octobre 2005 à 11:10:35

Tiens, vous voyez ?? une porte fissuré, avec des persos en vitrine !! :) C peut etre vrai, mais alors je veux voir une photo !
Et tiens, les musique du jeu resemble à quoi ? Y´en a t´il pendant qu´on joue ? et les voix, Spidey crie toujours ses "Youhou" de temps en temps ?

WebHead
WebHead
Niveau 5
06 octobre 2005 à 12:03:25

Je ne me souviens pas avoir entendu des "youhou" mais la voix VO de Spidey colle bien avec le perso. Un truc un peu dommage c´est que pour la limite du Queens ils se sont contenté de mettre un mur invisible qui nous renvoie d´où on viens avec un message "Zone non Accessible" comme pour le bon dans S-M 2. Pas très original comme limite...
Pour les musiques tu peux avoir un aperçu sur le site officiel http://www.ultimatespidermangame.com/

Kane86
Kane86
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:05:12

ouaaa je vien de voir les foto de spidey en simbiote comment sa dechir!!! :ouch:

DarkVador06
DarkVador06
Niveau 5
07 octobre 2005 à 07:37:47

ski sré bete c ke le mec k´a le costume du Symbiote y recomence tt le jeu sans fér expré et il a les boules la ! :lol:

monsie
monsie
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:02:00

merci

monsie
monsie
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:03:35

c géniale

monsie
monsie
Niveau 9
07 octobre 2005 à 17:15:55

je parle des photo

monsie
monsie
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:40:05

vivement sa sortie

Spider-Fan
Spider-Fan
Niveau 9
19 octobre 2005 à 06:10:13

Les costumes disponibles sont ceux apparus dans le comic Ultimate.
Ce ne sotn que des costumes donc ils n´apportent pas d´avantages*, sauf le symbiote, car dans le comic quand il a porté le symbiote Spidey était plus fort. De plus, dans les jeux PS1, les avantages des costumes étaient pris en compte (dans le cas du symbiote, on avait la toile infinie), donc on peut s´attendre à des améliorations, surtout si c´est LE bonus de quand on a tout gagné! (sinon, vu que c´est le plus connu, ils nous l´auraient rendu plus facile d´accès)

• l´inverse est même possible puisqu´en civil, Peter n´a pas ses lance-toiles, ce qui l´handicape face à Silver Sale ;) D´ailleurs, je me demande si cette particularité s´applique aussi une fois ce costume gagné, après tout sur PS1 c´est bien ce qui se passait!
Kane86
Kane86
Niveau 6
19 octobre 2005 à 11:45:55

non j´ai le costume de peter parker et il a ses toiles,j´ai aussi le costume vert et ya rien de plus au faite juste une petite presision sur les code ils disent de fair 48 comba ba c´est faut j´ai fai les 36 et je l´ai eu il me manke plus que 23 taken et j´ai le costume du symbiote et je n´arrive pas du tous a les trouver :-((

ol1
ol1
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:55:45

vous avez pas une photo du fameux costume symbiote ?

Kane86
Kane86
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:58:58

http://img388.imageshack.us/img388/3264/symb15xv3jq.jpg

ol1
ol1
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:00:04

thx

monsie
monsie
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:18:25

vivement les codes car jen ai mare de galerer pour avoir tous fini

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 octobre 2005 à 16:05:57

Moi je n´est plus que 5 jetons "couvertures de comics" à posséder et j´ai le costume symbiote, et j´espère qu´il n´y aura pas de code "avoir tous les jetons ou un truc dans le genre" plus tard car après ça sera trop facile d´avoir ce costume et tout le monde l´aura alors que le challenge de trouver tous les jetons même si c´est chiant, même super chiant lol, et ensuite avoir ce costume rend le joueur fier et on se dit qu´il n´y a pas beaucoup de monde possédant ce costume :ok: j´espère qu´il ne sera pas qu´un simple costume parce que faire autant de truc juste pour avoir un simple costume me mettrait trop les boules ! lol

Kane86
Kane86
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:06:01

ba prepare toi a avoir les boulle lol car sa metonerai quil y ai les pouvoir avec le costume deja que avec tous les autre costume il ny a rien de nouveau...
Quelquin n´aurai t-il pas la carte des bonus plus detailler car il men reste plus que 23 et c´est tres tres chian a chercher dans se cas la la carte me sert a rien

La vidéo du moment