CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très décevant...

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
26 septembre 2005 à 03:36:43

J´ai louer le jeu pour 2 jours, et je l´ai passé en 3-4 heures maximum...la maniabilité est super, les graphiques ajoutent un petit quelque chose...jouer avec venom est sans interet car ses missions ne sont que (détruire tout, survivre et courrir après qulqu´un d´autre) il n´est pas difficile...son seul gros défaut c´est sa durée de vie minable. Petit conseil : ne l´acheter pas sauf si vous êtes un grand fan, louer le pour quelque jour et vous en aurait asser.

P.S. je vis au Canada et il est sortit pour les septiques...

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
26 septembre 2005 à 03:40:07

Et aussi, Spidey a très peu de coup. un combo de 6 coup de poing, une attaque aérienne, un attaque en rebond sur le mur...il ne peut pas ralentir le temps comme dans le 2. Venom ne peut pas se promener dans la ville avec sa toile ou ses tentacules. Il ne peut que sauter très très haut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 11:27:33

venom peut aussi absorber les gens et ennemis pour se regenerer et grimper le long des immeubles

Kane86
Kane86
Niveau 6
26 septembre 2005 à 12:05:49

c´est quoi cette histoir de mission avec venom??
il na pa d aventur comme spiderman?
pouver vous m expliquer en detail svp

electrok
electrok
Niveau 6
26 septembre 2005 à 12:31:20

o mais nimporte koi le jeux il est genial et il est mille fois plu long que le precedent et venom a une multitude de mission a accomplire et spider a au moin 30 combo de coup de poing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 13:15:41

lorsque spidey se rend à une mission de scènario (point vert sur la carte) et que l´emplacement est représenté par une lumière mauve^^ venom est alors jouable le temps d´une mission ensuite tu reprend spidey jusqu´à ce que venom te soit à nouveau proposé. ds le manuel il est dit que lorsqu´on finis le jeu on peut choisir venom quand on veut. Il y aussi d´autres persos jouable ms je n´arrive pas à les distinguer, surement ceux énoncés ds les topics du forum à savoir, carnage, le bouffon vert et la torche en plus de spidey et venom (5 cases ds le menu de choix des persos) dommage j´aurais bien aimé grimpé le long des immeubles avec les griffes de wolverine^^

guiguis11
guiguis11
Niveau 2
26 septembre 2005 à 13:48:11

strdoom je suis daccord avec toi il est facile mais i lest de grande qualité le graphisme a la bande dessinée ca lui va bien en plus c´est la première foi qu´un spiderman sur pc se manie aussi bien au moin nous les pciste nous ne sommes plus jaloux du petit bijoux de spidey sur xbox et ps2.
En bref ce jeu est à mon goût le meilleur des spiderman.

monsie
monsie
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:51:11

je trouve que il nest pas aussi décevant loin de la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 16:23:40

c´est vrai que le 2 sur pc est vraiment catastrophique contrairement aux exellentes versions consoles. avec ce jeu là on a enfin le spidey ultime^^ ils ont eu raison de l´appeler ultimate :)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 septembre 2005 à 19:05:37

Attend là strdoom tu di k´il y aura 5 persos jouables ! mais ca déchire je savais même pas, carnage, the human torch et green goblin en +, put1111111111 truc de fou ! je sui tro conten, si c vrai k´il a jouable la torche humaine cé excellent, faire la ville en volant a fond en laissant des traces de flammes derriere soi... je reve déja, si kelkun est sur de l´info pour the human torch en jouable dite le !! ! (et je pensé peut-etre ke le costume compte pour un personnage a part entiere et non comme un costume)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:11:21

je m´excuse de t´avoir donné de faux espoirs ms j´avais pas capté sur l´image ds le manuel qu´il s´agit en fait des bonus "characters" j´en ai déjà débloké quelques uns et ils ne sont pas jouable on peut juste les regarder prendre la pose et il y a tous les persos du jeu. Seuls spidey et venom sont jouable.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 septembre 2005 à 23:05:28

aaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci pour l´info comme meme, je m´étai déja mi a rêvé lol

monsie
monsie
Niveau 9
27 septembre 2005 à 15:45:06

lol

monsie
monsie
Niveau 9
27 septembre 2005 à 15:45:53

ct trop bo pour etre vrais

Chrls
Chrls
Niveau 2
28 septembre 2005 à 20:03:21

On peut controler venom et se balader quand on a fini le jeu..
Pour les costumes c´est Spidey (on l´a déja), Venom (on l´a quand on a fini l´histoire) et d´autres variantes (genre Peter parker, et Spidey symbiote) faut finir le jeu à un certain pourcentage (genre avoir fait x courses, avoir trouvé x jetons cachés etc..)

electrok
electrok
Niveau 6
01 octobre 2005 à 22:58:20

lucky-jym dit moi mais eske le jeuc il est quand meme bien ?? ?

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
02 octobre 2005 à 00:45:26

il l´as dit au premier post.