CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur Venom

karmada
karmada
Niveau 3
10 octobre 2005 à 22:17:41

Mais noooon!
Au début du jeu et pendant un certain temps Venom n´a effectivement pas les araignées blanches. Mais à un certain point (la ou je suis rendu) Il les obtient!

Frizby21
Frizby21
Niveau 4
11 octobre 2005 à 18:40:21

C´est quand meme terrible de pouvoir controler les 2 persos pour bourriner avec vénom ça change complètement de style entre les 2 ! A voir ... sinon pour l´araignée de Vénom elle apparait dès le début dans la saga de Vénom en dvd sur spidey puis ensuite sur vénom . Débloquer le bouffon vert peut aussi etre marrant ... espérons qu´on va aussi retrouver l´insolence caractéristique de spidey . vivement vendredi je tiens plus !! !!!

Frizby21
Frizby21
Niveau 4
11 octobre 2005 à 18:56:06

Pour l´araignée de vénom je confirme qu´elle sera de la partie !

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:14:46

Tiens ça serait marant d´avoir un spidey avec le costume symbiote et un venom avec un costume de spidey xD ... je sais je m´arange pas lol
Nan mais sinon pour le costume de vénom, dans la vidéo n°2 on peut distinguer une image avec l´araignée sur le torse.
Sinon un truc qui serait dément ! c´est mon chtit symbiote préféré, LE ROUGE j´ai nomé ... Carnage :p

http://www.zeuscomics.com/images/covers/venom-vs-carnage-1.jpg

Frizby21
Frizby21
Niveau 4
12 octobre 2005 à 15:29:29

bin voila le mystère vénom résolu ! :cool:
j´ai aussi vu carnage sur des screenshots . Ca promet !! !

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 octobre 2005 à 18:04:38

Frizby21, la rumeur concernant The Green Goblin comme quoi il était jouable a été démenti, désolé... les seuls personnages jouables seront Spidey et Venom et c´est déjà excellent !
Où je suis content, c´est sur une vidéo qui dure 8 minutes, on voit comment se déplace les persos et Spidey à des mouvements vraiment très fluides, quand il se balance par exemple en prenant un virage, il le fait à une main et c´est trop beau comment son corps suit le mouvement, les sensations doivent être super agréable de joué que ce soit avec Venom ou Spidey ! :ok:

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:45:22

zeu lien!!! :fou:

Kane86
Kane86
Niveau 6
12 octobre 2005 à 19:06:23

sur le site officiel vous aller dans le truc de l´edition l´imiter et ya une video sur un intervew et a la fin on voi CARNAGE pendant 2 sec :)

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
12 octobre 2005 à 19:44:51

le lien!! :snif2:

Frizby21
Frizby21
Niveau 4
13 octobre 2005 à 10:03:43

ok merci kingston ! on l´a déja ds le premier jeu le bouffon vert de toute façon . pour les mouvements de spidey j´espere qu´il y aura aussi plus de poses d´araignée si vous voyez ce que je veux dire . j´ai lu que vénom n´a pas de toile ce qui est trop c.. car il en a dans les bd et dessins animés et que ses sauts sont assez imprécis . vivement demain !! !

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:15:10

Pour clarifier les choses l´araignée de Venom sera sur lui un peu apres un certain evenement vers la fin du jeu.
Et une fois le jeu fini quand on joue avec Venom elle est déssinée sur lui. Sinon pour la Jetons quand on les trouve tous ce sont des costumes pour SPIDERMAN que l´on débloque sinon pour le scarabée et le bouffon vert il ne sont pas débloquable.

La vidéo du moment