CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quasi identique

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:37:40

Games Convention 2005

Ultimate Spider-Man

L´apparition d´Ultimate Spider-Man à cette Games Convention ne fait que confirmer l´idée qu´on s´en faisait déjà : en dehors de l´aspect graphique, c´est pratiquement le même jeu que Spider-Man 2. Certes, on peut y jouer Venom, mais on ne se défera pas de cette sensation de déjà vu lorsque l´on prend le jeu en mains. Les commandes sont les mêmes, le feeling des promenades en toile est toujours aussi prenant, quant aux missions de base, elles ont carrément été importées puisqu´on retrouvera les mêmes employés du gaz coincés sous des conduites, les mêmes ouvriers du bâtiments suspendus aux échafaudages et les mêmes mamies agressées. Seules différences à ce niveau, le fait que pour sauver certaines victimes du quotidien on doive soulever des objets en alternant les touches L et R selon un rythme irrégulier indiqué par une jauge. On pourra cependant noter que dans la mesure où le titre est inspiré de la version "ultimate" du comic, il opte pour un rythme un peu plus emporté et "djeune" qui se ressent dans un gameplay plus vif. Partant sur des bases certes pas très originales mais de qualité, il reste à Ultimate Spider-Man à nous prouver que ses missions scénarisées seront à la hauteur.

c long mais lisez quand meme.

:ange:

a part quelques innovations...
mais bon,ils donnent quelques aspects positifs.

monsie
monsie
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:20:47

c le meme jeu ??

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:38:09

nan,usm et sm2 sont 2 jeux distincts,mais d´apres cet article ils vont se ressembler.

monsie
monsie
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:07:23

ah olalah

quelle idiot c normal qui se ressemble c le meme hero il ne vont pas changer le game play quand meme

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:54:07

meme heros mais pas meme univer,si ça innove presque pas,ça vaut pas la peine de depenser 60euros.c comme si t´achete la suite d´un jeu et c´est pareil.ils disent que les deux jeux se ressemblent un peu trop.

electrok
electrok
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:10:46

arette de dire nimport equoi toi imbecile sa se ressemble pas du tout si taime pas spider-man en jeuxvideo alor l´achete pas yora venom que tu pourra utiliser avec spider yora plein de nouveau mouvement plein de surpris yora wolverine yora plein de code arete sa vaut largement la peine de lacheter et meme si il coutait 70 euros je lorai acheter

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:29:33

electrok Posté le 13 septembre 2005 à 19:10:46

"arette de dire nimport equoi toi imbecile sa se ressemble pas du tout"

arrete d´ecrire n´importe comment crétin,t´y as jouer au jeu?non!eux?oui!ils savent mieux que toi,ils disent qu´il y a une impression de déja vu,

electrok Posté le 13 septembre 2005 à 19:10:46

"yora venom que tu pourra utiliser avec spider yora plein de nouveau mouvement plein de surpris yora wolverine yora plein de code"

sans déconner!je savais pas du tout!!

mais rien!heureusement que t´est la!

et avant de déballer tes postes de merde,relis toi.

monsie
monsie
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:15:01

je suis déprimer

electrok
electrok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:19:28

3614holala a chaque fois que tu veut essayer de casser kelkun (je dit bien essayer) toi tu copier colle les commentaire des autre pour chercher leur faute d´ortographe ba tu vois sa c type le gars ki a pas d´argument pour remnballer tu fait pitié mais alors au moin un tout peti peu pité povre type puis si tu veut pas l´acheter le jeux casse toi du forum

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:27:43

electrok Posté le 14 septembre 2005 à 16:19:28

"3614holala a chaque fois que tu veut essayer de casser kelkun (je dit bien essayer) toi tu copier colle les commentaire"

tu dit tellement de conneries par poste,il faut classer et repondre pour pas s´emmeler.

"chercher leur faute d´ortographe ba tu vois sa c type le gars ki a pas d´argument"

parce que c"est un argument ça?rendors toi...

"tu fait pitié mais alors au moin un tout peti peu pité povre type"

bouah!tu m´aime pas!moi qui voulait devenir ton copain...c triste!

"si tu veut pas l´acheter le jeux casse toi du forum "

j´ai jamais dit que je voulais pas l´acheter,j´ai dit que ça ne valais ptéte pas la peine de depenser 60euros pour un jeu pas tres innovateur,c´est beaucoup 60E,on est pas tous riche,c´est cette phrase qui t´as ennervé...
va prendre des cours de yoga.
puis je me casse si je veux,t´est pas m

electrok
electrok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:05:55

non tkt moi je bosse pour avoire de l´argent pas comme toi ki j´imagine demande a papa et mamans 60euro pour son jeujeu video arete de reprendre mais pharse tu comprend pas que sa fait pitié tu c pas lire ou koi ,monsieur je fait pas de faute d´orto quand je tape sur un clavier pfff aller je pari que vue des arguments por essaye de me casser ta aller 13 ans

electrok
electrok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:09:35

et puis ques que tu croit gamin que g besoin d´un ami comme toi ou koi t fou toi en s´apelle pas tous 3615holala ki a des ami que sur le net je c pas tu croit peutetre que je vait pleurer car tu voulait devenire mon ami oooo no merde alor kel perte jmen remeterait pas c certain sa

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:21:26

ça t´enerve que je reprenne tes phrases?
tant mieux,bon,j´en remet une couche.

electrok Posté le 14 septembre 2005 à 19:05:55

"non tkt moi je bosse pour avoire de l´argent pas comme toi ki j´imagine demande a papa et mamans 60euro"

j´ai quinze ans et toi 21...decalage,comment tu voudrais que je travaille bouffon?c´est apartir de 16.toi aussi t´as demandé a papa et maman,on l´as tous fait.

electrok Posté le 14 septembre 2005 à 19:09:35

"et puis ques que tu croit gamin que g besoin d´un ami comme toi ou koi t fou toi en s´apelle pas tous 3615holala ki a des ami que sur le net je c pas tu croit peutetre que je vait pleurer car tu voulait devenire mon ami oooo no merde alor kel perte jmen remeterait pas c certain sa"

c´etait ironique.
j´ai pas d´amis sur le net,je les connais pas.
tu m´as deja vu?deja parlé?non!par contre en vrai,bien sur.t´est debile ,serieux me juger par mes posts.t´est qu´un boulet. :honte:

electrok
electrok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:51:36

aler arete remballe tout est casse toi pfff mais t un gamin j´aluccine c pas possible mais putin t un bb toi:(ça t´enerve que je reprenne tes phrases?
tant mieux,bon,j´en remet une couche.) putin la c mon ptit frére ki parle je t´imagine et sa crain et je croit que mon imagination n´est pas tres tres loin de la realité vue tes arguments lol c lol voila rien d´autre a dire t un guignole c tout

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:57:44

c´est des arguments ça?tu fais que m´insulter,t´as que ça comme réponses...
avant de faire ton malin retourne a l´ecole pour apprendre a ecrire.change ton pseudo a la pokémon et fait plus ton malin.

electrok
electrok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:02:29

jvai pas recevoire un ordre d´un mino jsuis deolé pui si t un guignole c pas mon pb dsl jdit que la verité et pui 3615holala genial comme pseudo c vrai

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:08:46

mais le guignol c´est toi!

tu réponds pas a mes arguments,t´en a pas!
genre chui un minot donc t´as raison.(raison sur quoi d´ailleur?)
pffff,tu fais pitié.
3615ohlala est humoristique.c´est vrai que c´est genial en plus,merci.
ouais,c´est ça,t´as 21 ans donc t´as raison,t´imagine si tes parents réfléchissaient comme ça?
t´est vraiment débile...

electrok
electrok
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:41:33

g pas 21 mais pas non plu 13 si tu vois ske je veut dire surtout que entre nous deux le debile c toi t´arete pas de te contredire alor si sa c pas une preuve que tu est un guignole

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:06:43

c moi ou ils ne s´entende pas ces gars :lol:

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:32:44

du calme pas besoin de crier comme ca , si vous etes pas d acord vous vous ignorez et pis c est tout

La vidéo du moment