CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference spider man 2 et ultimate

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:40:10

Bonjour tout le monde,
voilà, je possède le jeu spider man 2 et j'hésite à acheter ultimate. Donc ma question est la suivant; quelles sont les différences entre ces 2 jeux et est-ce que les missions hors scénario dans ultimate sont plus intéressantes que ramener un homme à l'hosto ou combattre 2-3 voleurs?
J'aimerais aussi savoir (meme si je pense que la réponse sera non) si il est possible de refaire les mission.

Et j'ai lu que certains disent que la ville la plus grande est dans le 2, est-ce vrai?

Merci à tous et bonne soirée :)

anosse1
anosse1
Niveau 9
29 avril 2008 à 22:57:45

lecrapu vraiment je tablodi tres fort pour té kestion moi jé spiderman2 é 3 é ultimade la vairité ultimade é la meilleur spiderman3 aussi ya beaucoup de monde dans ultimade é lhistoire de ultimade é 1000 fois mieux ke spiderman3 alors une toute petite remarque tu dois acheté ultimade si nn pour ta dernier kestion jé po b1 pigé retape la avec + de detaille mrc é nhesite po de donné des kestion sur les jeux de gba car je ss mega fan

-clone-
-clone-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:37:37

Ecrit mieux on comprend rien on vas pas traduire du francais en francais.

Hell_sawyer
Hell_sawyer
Niveau 4
11 août 2008 à 15:59:02

Je te donne un seul conseil n'achète pas se jeux il ne vaut pas une tune, ce jeu ma dégouté de spider man tellement il est nul, le seul point positif est le fait que tu puisse jouer avec venom, et le scenar, sinon au niveau balancement mouvement, c'est simple c'est pourri, le balancement ne vaut rien du tout car spidey ne peut meme pas faire de looping ou chose comme sa. en gros IL PU LA MERDE

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
26 août 2008 à 19:48:33

achete le :ok:

et comment la ville du 2 pourrait etre plus grande que celle de ultimate ces tout le temp NEW YORK alors si elle est plus grande dans un des de jeux faut se psoer des questions

sweeney2
sweeney2
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:39:38

entre ses deux jeux, achete plutot l'ultimate, il est vraiment meilleur en plus la ville est quand meme immense, tu verras tu te regaleras si tu l'achetes

raphie7
raphie7
Niveau 2
14 décembre 2008 à 23:08:17

Oui dans les deux jeux c'est New York, mais c'est quand même plus immense. Par contre, dans Ultimate Spider-Man, on peut aller dans la ville de Manhatan et à la ville de New York, tandis qu'on peut juste aller à Manhatan dans le 2.