CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultimate spiderman 2

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:18:10

je ne c pa si se sera le 2 mais je lespere fortemen
dc donné votre ou des renseignement merci

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8654962252348286603&q=ultimate+spiderman&total=1290&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:16:45

ben je vient de faire une recherche sur le net aparement ce n´est pas un jeux mais une bande dessinée

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 19:35:57

ok mé sera t il adapté en jeu ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:49:25

ben je pense pas,en tout cas je n´ai pas trouver d´info qui parle du jeu,et puis avec le nouveau spiderman qui va arriver en jeu(en octobre je pense)ben sa m´etonnerai qu´il y´en ai encore un autre a venir pour l´instant

Chamanik
Chamanik
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:05:40

Bonjour,

cette vidéo est juste la bande-annonce du prochain arc d´ Ultimate Spider-man qui sera publié en France au mois d´ Aout. Arc très important dans l´histoire de notre héros remis au gout du jour car, outre les évènements s´y déroulant, il fêtera le 100ème épisode de la série. Dans le monde des comics, la parution du 100ème épisode est toujours un passage important pour une série, c´est pourquoi une bande annonce vidéo est de rigueur ;) .

Pour ceux que ça intéresse, le numéro 110 de la série qui sortira en été 2008 marquera un évènement assez spécial dans le monde du comics en général car la série détiendra le record d´un titre comics ayant tenu avec la même équipe créatrice (Scénariste/dessinateur). L´ancien record étant détenu par Stan Lee et Steve Ditko, les premiers auteurs et dessinateurs de Spider-man en 1962.

Pour finir, je pense qu´une suite à Ultimate Spider-man (le jeu) est possible mais il faudra certainement attendre. Comme vous pouvez le constater dans les bonus (les couvertures) le jeu, datant de 2005 a été développée après la parution du numéro 75. Deux ans après, le n°100 vient juste de sortir, ca fait donc peut de contenu à exploiter pour une suite. Mais une fois au 150ème épisode, nous pourrons peut-être espérer. Il faudra toutefois être patients. La série étant mensuelle, il y a donc 12 épisodes par an. Le 150 ne verra donc le jour que dans 4 ans, à peu de choses près.

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:03:13

ok ba merci bokou.malgré le jeu je interess bocou a spiderman dc tte info minteress eet tu parl d un jeu qui sortira biento pourrai tu me renseigné dessu ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:40:06

ha oui dsl j´ai pas donner le nom du prochain jeu spiderman,c´est:"spiderman alliés ou ennemi",voila :ok:

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:57:17

oui merci mais je ne l avai pas remarker dans le choix de recherch des jeux spiderman
et bien mercijesper kil sera bien.
dapré lé imag que lon voi il y a une sorte de venom avec des pointe, tu peu me dir ce que c est ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:04:24

ben nan dsl,moi aussi j´ai vu les images dont tu parles et j´avou que je m´en pose des questions depuis lol,et c´est vrai que ce venom avec les pointes m´intrigue,ce qui m´intrigue aussi c´est l´image ou l´on voit plein de personnages ce battre en meme temps,j´espere que c´est pas un jeu a la "smach bross melée",sinon je n´en sait pas plus sur ce jeu,dsl mais j´espere qu´il sera bien

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:07:28

ce né pa grav merci quand mai c est vrai que si c est jeu comme smash bross je ne pens pa y prété attention. voila sino j ai refait ultimate spiderman une 2 eme fois et j ai encor +de problem a trouver les piece...pourre tu maider il men mank une quarantaine

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:17:01

houlaaaaaa,j´ai fait sa il y´a tres longtemps,franchement je m´en souvient plus du tout,par contre il doit y´avoir des topic qui en parle,utilise la fonction rechercher tu devrai trouver ton bonheur :ok: ,mais le fait de parler de spiderman me donne envie d´y rejouer,je sens que je vais m´y remettre lol

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:21:43

merci kan mm
jaime bien y joué
on est libr de faire a peu pré ce que veu c est cool
malheureusemen je né pa la 360 dc je né pa spiderman 3 mai j ai mon pc alor sa peu le faire ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:27:35

franchement je te le deconseille sur pc,faut un pc de tueur pour le faire tourner,mon pc prend sans probleme des jeux comme oblivion,supreme commandeur,splinter cell double agent et plein d´autres jeu gourmand graphiquement,par contre spiderman3 ramer telement que j´ai du le revendre,si t´envisage de t´acheter la 360 je te conseille d´attendre de l´avoir

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:28:28

o fait je ne sais pas si tu as été voir les images sur le jeux en pc (pr le nouvo spidey) mais il y en a 3 foi + au screen de la 360

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:30:28

ok ji compt bien pckil me fau halo 3 et halo wars de + mon pc est un vista et en + c est pc portable alor le laguage sa y va avc des jeux comme halo 2 par exempl

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:34:59

ouai c´est clair,moi aussi j´envisage de m´acheter la 360 pour la fin de l´année surement et pourquoi pas spiderman3,mais moi le jeu qui m´attire sur cette console c´est crysis,sa va etre une turie ce fps online,bon je te laisse,au cas ou sa t´interresse je te laisse mon x-fire:cassyus et mon skype:oocassyusoo si jamais tu ne connai pas x-fire et skype(sa peut arriver)laisse moi un message sur ce topic et je t´expliquerai tout demain,voila,ben passe une bonne fin de soirée et a++

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:39:12

skype je lai u directement kan g acheté mon pc mai je nai jamé essayer é pr x fire je ne conné pa + ke ca...je conné de nom.
bon voila a demain
o cas ou voici mon adress msn gilou_moi@hotmail.fr
a dem

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:11:21

re gilou117 et les autres aussi :lol: ,alors skype et x-fire sont 2 logiciels de messagerie gratuit telechargeable sur le net,moi je prefere skype car il ce raproche plus de msn,voila,par contre dsl mais je ne prendrai pas ton adresse msn,d´ailleur un conseille,ne met jamais ton msn comme sa sur un forum a la vue de tout le monde :ok:

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
25 août 2007 à 23:19:38

voila re tt le mond je sui de retour
merci cassyus pr le conseil je pren note ^^

-Daisuke-
-Daisuke-
Niveau 4
29 septembre 2007 à 19:26:33

brouuuuuuh la video me fait flipper le clone est horrible.....carnage ? recrée par ben reilly ? sous l´apparrence de peter ? ca m´intrigue.......la serie devient de plus en plus sombrre et j´aime pas ca xD

La vidéo du moment