Salut a tous
Cela fait un bon moment que je n'ai pas jouer a Ultimate Spider-man qui est un excellent jeu et je pèse bien mes mots . Je voulais donc vous annoncer que je prend les ficelle pour les aides malgré les trous de mémoire possible ( eh oui même après plusieurs années sans y avoir joué je peux toujours vous être utile).
J'en profite pour tout de suite vous aider :
eagle1603
Pour vaincre ce que tu appelle Hulk en feu
mais qui ce nomme en réalité bouffon vert il faut essayer de lui mettre des coups une fois qu'il a fini d'envoyer des boules de feu , donc tu devra essayer d'esquiver jusqu'au moment ou il sera épuisé et il rentrera dans un bâtiment administratif , la tu en fini avec lui .
elian97
Alors toi ce que tu raconte sort de l'irréelle car ce que tu appelle spider-man en créature orange rouge est en réalité Carnage l'ex croissance de Venom . Alors lui je l'ai eu du premier coups je l'ai enchainé de coups porte après porte jusqu'au Labo ou vous pouvez d'ailleurs admirer les plans,croquis et schéma de construction du Rhinocéros Robot , je disais donc "arriver a cette endroit j'ai continuer a l'enchainer de coups jusque sa perte .
naruto1000000
Désolé Naruto mais au jour d'aujourd'hui en ayant tout essayé je conclut que l'on ne peux atteindre la statue de la liberté même avec les fameux bonds de Venom.
J'espère vous avoir aidé au Maximum si vous Avez d'autre question n'hésitez surtout pas a les posé
Bonne soiré a tous et a toutes et