CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fini a 100% sur x box

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:18:10

voila jai fini le jeu avc tou les supplémen toute les course toute les session de combat dc si vous avez des question nésitez pas :merci:

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:28:42

é si vous aez besoin de moi en direct mon adress msn é gilou_moi@hotmail.fr

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
11 juillet 2007 à 14:25:10

troisième fois que je balance ça, j´epsère que j´auirai une réponse ^^´

Bonjour,
Je suis actuellement au combat final contre Venom et je viens demander conseil. La première partie du combat n´est pas spécialement difficile, je tape venom pour détourner son attention de l´hélicoptère et il vient m´affronter sur le toit, j´utilise ensuite la technique basique de sauter pour esquiver puis enchaîner deux coups de pied sautés et repartir aussitôt pour ne pas être frappé, bien sûr il m´arrive d´avoir un mauvais timing et de frapper trop tôt et là il m´attrape pour m´envoyer valdinguer et retourne sur l´hélico, mais malgré ceci je parviens sans trop de peine à la seconde partie du combat.
Et c´est là que ça se corce, le toit à l´arrière est entièrement en feu, ce qui ne me laisse qu´une faible zone pour esquiver en sautant, mais de toute façon, quand je frappe venom, si je m´éloigne trop (plus loin que la zone couverte par les pales de l´hélicoptère en fait), Venom retourne frapper l´hélicoptère et celui-ci finit inévitablement par tomber. Et moi de mon côté, j´ai le choix entre mourir sous les coups ou en dégustant les pales de l´hélicoptère en sautant pour esquiver l´ami Venom, ou bien de laisser l´hélicoptère tomber.

Ma question est donc relativement simple : N´y a-t-il aucun droit à l´erreur dans la première partie du combat, afin que l´hélico tienne le coup selon ma méthode dans la seconde partie, ou sachant que je joue sur la version Xbox, y aurait-il une petite astuce qui me serait passé sous le nez ?

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:21:54

en fait il fo absolumen ke duran la premier parti venom ne touch pa lélico pr cela tu le tape é tu téloign. il va venir tattaké teskive é tu e tap en te re éloignan delui.il va venir teskive é tu tape. tu fé ca sur tt la zone disponible jusko flamme. o flamm tu le tap pendan kil é sur lélico é va vouloir tataké alor saute ver les flamme.just avan de tomber dedan fai le 2 saut en direction de lélico é tap venom.ainsi de suite juska skil crev. é apré tu ora fini é tu nora plu ka tamusé a fair tt les course é session de comba ainsi ke de trouver tt les bonus. voila
bon jeu
ps : repass si sa ne march pa

flyce
flyce
Niveau 2
11 juillet 2007 à 17:18:55

BESOIN D´URGENCE DE SAVOIR OU EST LE COMICS 53

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
14 juillet 2007 à 10:32:56

ouai donc c´est bien ce que je pensais, pas le droit à l´erreur dans la première partie du combat x_x

Gilou117
Gilou117
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:52:31

ouai
mé a forc ca devien assez simpl

La vidéo du moment