salut j´aimerai savoir comment battre carnage avec venom j´ai trouvé un moyen simple mais long de lui enlever de la vie mais au bout d´un moment je ne sait pas si c´est ma cartouche qui beug (déja que le jeu ne veut plus sauvegarder)j´ai beau frapé sa vie reste telle qu´elle alors que faire?
robintesteurjeu
Niveau 4
28 mai 2007 à 08:07:20
si je serais toi je changerai de jeu paceque si sa beuq et que la vie de carnage ne bouge pas
moi si jaurais un jeu qui beuq je vais pas chercher pourquoi
sinons ULTIMATE SPIDER-MAN EST TROP cool désolé pour toi [pp][spiderman]
jhmonster
Niveau 2
10 juin 2011 à 12:42:05
slt moi aussi je suis bloquer donc je peu pas téder mais je c ke caranage quand c point de vie bouge plus c normal c pas un bug
lady-play
Niveau 5
08 juillet 2011 à 16:57:15
Mai non pk il ce regenere et pui ces un niveau facile quand on connais le jeu ;)
ledam
Niveau 8
08 juillet 2011 à 22:41:37
quand il bouge plus tu l'absorbes avec R
lady-play
Niveau 5
09 juillet 2011 à 21:37:09
En faite tu voi carnage au debut vous ete dans le labo en suite quand tu laura amocher il entrera dans un autre 'ieux pour ce regenerer en suite un foit que tu laura encore sonner vous entrerer dans un muser mais cette fois il faudra etre attentif car il se regenere a cause de docteurs bref et en suite tu lamoche encore jusqua quil naura plus de vie et ce sera fini
Ps:profite en pour absorber les docteur sa te sera dune des plus grande utiliter mais le niveau d'apres sera plus difficile
Light-ning
Niveau 10
17 octobre 2011 à 07:30:22
Coment terminer le niveau : rivalité fraternelle, parce que il lui reste un peu de vie jai essayer de labsorber mais il se proteige avec un genre de tentacule.