CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tropic d'aide,de code ,de soluce ...

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
22 juin 2007 à 23:27:55

allor pas d´autre question ?? ? j´veu aidé lol jme sens inutile depuis 2semaine !! ^^ donc vla lol c pas ke j´vous shouaite des probleme mais comme j´me sens inutile !! ...

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:08:02

Je suis deg, j´ai 187 jetons sur 190, il ne m´en manque plus que 3.......et impossible à les trouver !! !
Dès que j´ai les 3 derniers j´ai la symbiote ^^
Et la dernière course de jonnhy est infesable ^^

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
04 juillet 2007 à 22:50:36

Bonjour,
Je suis actuellement au combat final contre Venom et je viens demander conseil. La première partie du combat n´est pas spécialement difficile, je tape venom pour détourner son attention de l´hélicoptère et il vient m´affronter sur le toit, j´utilise ensuite la technique basique de sauter pour esquiver puis enchaîner deux coups de pied sautés et repartir aussitôt pour ne pas être frappé, bien sûr il m´arrive d´avoir un mauvais timing et de frapper trop tôt et là il m´attrape pour m´envoyer valdinguer et retourne sur l´hélico, mais malgré ceci je parviens sans trop de peine à la seconde partie du combat.
Et c´est là que ça se corce, le toit à l´arrière est entièrement en feu, ce qui ne me laisse qu´une faible zone pour esquiver en sautant, mais de toute façon, quand je frappe venom, si je m´éloigne trop (plus loin que la zone couverte par les pales de l´hélicoptère en fait), Venom retourne frapper l´hélicoptère et celui-ci finit inévitablement par tomber. Et moi de mon côté, j´ai le choix entre mourir sous les coups ou en dégustant les pales de l´hélicoptère en sautant pour esquiver l´ami Venom, ou bien de laisser l´hélicoptère tomber.

Ma question est donc relativement simple : N´y a-t-il aucun droit à l´erreur dans la première partie du combat, afin que l´hélico tienne le coup selon ma méthode dans la seconde partie, ou sachant que je joue sur la version Xbox, y aurait-il une petite astuce qui me serait passé sous le nez ?

Malaco
Malaco
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:00:44

Bonjours.

Il Ya un code d´ivincibiliter pour pc?

Bart3112
Bart3112
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:30:39

je suis bloker kan je fe spider man vs venom et kil frape un helico sur un toit soit l´helico tombe et kan je le tape il me tue avant une astuce??

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
21 septembre 2007 à 22:40:54

slt jen suis kan venom sechape de lelico et ya larméee je suis allée au truc veert de passage et apres ya des hélicos keski faut faire svp

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
23 septembre 2007 à 01:08:12

Bonjours désolé si vous voyé 2 fois ce message, c´est que je n´avait pas vu ce topic la avant, donc moi j´ai un problème au niveau des missions scénario. Je suis sur PC et la derniere mission que j´ai faite c´est quand j´ai batu wolverine avec venom, puis après hop plus rien... Il ne reste plus que des city event, des course, des gang a tapé , et plin de jetons de couverture de lieux et bonus caché... bref je m´ennuie a taper que sur des méchants a longueur de temps et à chercher c foutu jeton disséminé un peu partout...

alors j´aimerais savoir si c´est un bug qu´il n´y est plus de scénario, ou ce qu´il faut que je fasse pour en avoir un autre, parce que la j´avance pas... merci d´avance de vos réponse ^^

antoinedu69
antoinedu69
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:17:09

slt c facile va dan start puis objectif et apres faudra faire sois des courses ,des arestation trouvé des truc et des ke ta

bonus:5/5
medailles de course:4/4
etc...

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
23 septembre 2007 à 22:02:13

AAAAA c´est comme cela que ca marche ok merci beaucoup antoinedu69 ^^

Niveau 1
12 janvier 2008 à 15:36:56

Salut!

désolé si vous voyer ce message deux fois

voila sa fait lomgtemps que jai plus jouer a ultimate spider-man( sur ps2) et je ne me souvient plus des technique de combat
(surtout une que jaime bien ou on peut attraper l´ennemie par les pieds

si vous pouvez m´aidez merci!

rope_portugal
rope_portugal
Niveau 3
25 janvier 2008 à 21:49:39

j ecrit a celui ki a fini le jeux a 100% eske c est normal ke j ai battu jony 4 foit et maintenant il y a les course de trick infernal et j ai 64 bonus et 56 evenement de ville accomplie mais je n ai pas le costume de peter parker.Esque je doit faire les trick infernal pour deblokker peter parker parce ke j ai battu jony storm 1 fois dans le scenario et 3 fois a part esque la coursse du scenario conte ou pas?????

merci de me repondre svp je vous serai tres reconnaissant merci beaucoup d avance

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
28 janvier 2008 à 20:39:27

Salut .... J'ai eu le jeux jeudi et la ....
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonnon: :nonnon: apelle a tout les prods qui l'ont passez traité moi de débutant si vous voulez mais bon bref j'ai vraiment besoin d'astuce,soluce ou code pour battre Johny (la torche humaine) course 2 je n'arrive meme pas a passez le 1 er cercle a l'aide svp merci a tous si vous avez une idée

skyrudyx
skyrudyx
Niveau 1
24 mars 2008 à 11:11:44

salut !
j'ai le jeu de Ultimate Spiderman, il est super et moi je suis bloqué au niveau ou il faut battre le bouffon vert, mais j'ai trouvé quelques astuces pour vous aidez :
_ Pour la course poursuite, je n'ai pas d'astuces, a part vous dire ne le perdez pas de vue
_ Ensuite, pour le combat ( dans la rue ) il faut faire un fil en appuyant sur la gachette de droite ( je parle pour XBOX ) et restez pendant a ce fil tout a en se balançant, et dès qu'il cri, il faut le taper en enchainan coup de poinds, coup de pieds ( sa fait + mal XDd' )
_Et puis a près ben il y a la petite demo puis on se retrouve dans le batiment, la il faut sauter puis faire un fil et re-sauter etc ... MAIS MOI IL ME BAT A CHAQUE FOIS !!! Alors si quelqun a une astuce, merci de me la donner =D

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
14 septembre 2008 à 13:29:56

Salut à tous, voila j'ai fini le jeu et j'aimerai débloquer le costume du symbiote, mais j'ai du mal pour les combat contre les gangs, en particulier contre ceux de le fleur du prunier (si c'est bien leur nom :rire: ). Vous n'auriez pas d'astuces pour les battres, ou autres chose? Sinon j'ai du mal pour les courses, donc sa va être dur pour le costume de Peter Parker, j'ai déja Arachnoman, Catcheur et Peter Parker en cagoule, c'est tout. Vous n'auriez donc pas des astuces pour le gang des chinois, les courses, et pour les jetons, Il m'en reste 51, mais je n'en trouve nul part, j'ai cherché partout, ruelle, toit, etc, mais il n'y a rien :doute:

La vidéo du moment