Bonjour,
Je suis actuellement au combat final contre Venom et je viens demander conseil. La première partie du combat n´est pas spécialement difficile, je tape venom pour détourner son attention de l´hélicoptère et il vient m´affronter sur le toit, j´utilise ensuite la technique basique de sauter pour esquiver puis enchaîner deux coups de pied sautés et repartir aussitôt pour ne pas être frappé, bien sûr il m´arrive d´avoir un mauvais timing et de frapper trop tôt et là il m´attrape pour m´envoyer valdinguer et retourne sur l´hélico, mais malgré ceci je parviens sans trop de peine à la seconde partie du combat.
Et c´est là que ça se corce, le toit à l´arrière est entièrement en feu, ce qui ne me laisse qu´une faible zone pour esquiver en sautant, mais de toute façon, quand je frappe venom, si je m´éloigne trop (plus loin que la zone couverte par les pales de l´hélicoptère en fait), Venom retourne frapper l´hélicoptère et celui-ci finit inévitablement par tomber. Et moi de mon côté, j´ai le choix entre mourir sous les coups ou en dégustant les pales de l´hélicoptère en sautant pour esquiver l´ami Venom, ou bien de laisser l´hélicoptère tomber.
Ma question est donc relativement simple : N´y a-t-il aucun droit à l´erreur dans la première partie du combat, afin que l´hélico tienne le coup selon ma méthode dans la seconde partie, ou sachant que je joue sur la version Xbox, y aurait-il une petite astuce qui me serait passé sous le nez ?