CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tropic d'aide,de code ,de soluce ...

Salim33
Salim33
Niveau 4
17 juin 2007 à 22:23:29

salut, le monstre gris c´est le rhino et a la 1ere etape, lorqu´il souleve une espece de géant réservoir, tu lui saute sur le dos et tu le tape jusqu´a ce qu´il tombe ensuite tu l´attire vers le siment.Il frapera au sol, a se moment la il sera coincé dans le siment , tu cour vers la grue a coté et tu actionne le levier. Pour la seconde étape, dans le parking, tu evite les voitures et quand il a un courcircuit au dos, tu lui saute encore sur le dos tu le frappe, ainssi de suite .

Voila, sur ce, bonne chance !! ! :ok:

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:47:53

merci ^^

mais comment sauter sur son dos? quand je saute sur le bleu, ca lui fait rien (je n´ai que réussi un coup)

i7b
i7b
Niveau 6
18 juin 2007 à 08:11:27

merci mais c´ est ce que j´ ai fait ! mais comment tu veux dire tentacule ?

i7b
i7b
Niveau 6
18 juin 2007 à 08:13:24

tu tape et puisdes que son dos va cognier sur le sol tu dégage comme ca il t´ auras pas est evite de rester sur le sol ! va plutot sur les murs mais le mieux c´ est de te balencer !

i7b
i7b
Niveau 6
18 juin 2007 à 08:15:36

comment débloquer les costume et si qu´ elqun en a un catcher ou ssybiote est ce qui son beau est puis est ce que c´ est trop bien ?

]Spider-Man[
]Spider-Man[
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:02:01

moi g le catcheur c spiderman sans les araigné et les traits et le simbiote jlé po encore

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:08:24

est-ce que c´est normal que moi ca marche jamais quand je le tape >_> (la j´ai réussi deux coups)

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:11:53

comment faire pour s´accrocher sur son dos >_> xd j´ai trop de probleme contre lui

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:14:20

laisser faire j´ai enfin trouver :P

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:16:24

quatruple poste xD

que;qies passage rapide pour la 2e course contre jony storm?

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:11:24

je crois pas qui a de passage rapide mé la deuxieme course jony storm et tte smple bon daccord j´ai pas reussis du premier coup mé voila tu va yarrivé c tt tt tt con !! !! tkt ;) :ok:

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:46:17

bon j´ai réussi (apres avoir froller 4 fois la derniere ´´boule´´)

maintenant comment battre le gars de glace (dont avant il était un gars d´electriciter)

spiderman68
spiderman68
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:25:14

comment on a des piéce ? et c´ est quoi ?

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:51:50

comment faire pour battre le gars de glace? je ne comprends pas du tout? quand je suis venom et faut que je sauve spiderman

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:19:01

nickmcould c marrent tu parle de l´une mes mission preferé^^ bnah enfaite c copn tu degmme lespanno publicitaire electrike ! tousse !! ! surtout f faire sa avec les tentacule de venom ou une otre solution si tu en a une ensuite tu le nike avec une voiture !! tu fai rond sur une voiture il va balancé sur electro (l(homme glace comme tu le dit) sa vise otomatikement tkt ensuite il va se retrouvé t nu(en calcon) la tu peu le niké avec tes tentacule ou comme tu le souaite voila ;) :ok:

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:22:47

spiderman 68 les piece sere a avoir des new costume ! et tu les a dans les endroit caché :ok:

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:23:59

hey enfaite tu ne sauve pas spideran c pke venom ve mangé spiderman a la place de electro lol e crois que c sa !

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:08:57

merci :D J´ai réussi

wow ce jeu est trop bien >_> sauf que je demande tout le temps de l´aide mdr

comment battre le monstre vert en feu? (grrr je sais jamais les nom) Je sais qu´il faut attendre qu´il soit éteint, et que je le frappe, mais il me tue tout le temps quand il lui reste le ¾ de ses vies O_o j´ai su que c´était facile d´éviter ses boule de feu quand on se balance avec la toile d´araignée mais je ne sais jamais quand il n,est plus en feu...

Help?

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
20 juin 2007 à 10:57:36

Le montre vert en feu c´est le bouffon vert version ultimate ^^

Il n´y a pas vraiment d´astuces. C´est bourrin. Quand il s´éteint tu le frappes, puis après tu l´évite quand il est allumé :ok:

Sinon, je n´ai qu´une chose à dire : la dernière course contre jonnhy est balèze !! ! INFESABLE !! !

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
20 juin 2007 à 12:58:49

astuce pour osborn (le monstre vert au boule de feu ptdr) kan il lance ces deu boule la tu peut le tapé apres kil a fini ses deu boule la tu l tape c la kil s´etein si non n´utilise pas des toile t´utilise tes toile ke kan ya les deu boule sinon utilise pas il t´a d´avance dans ce ka ! allé a+ essaye plusieur foi et srx jdi pas ke tu me fai chié XD mé a chake foi essaye ! sinon ta pas fini les demande sur les forum lol moi j´ai jamai rien d´mandé lol enfin si komment avoir le costulme noir sinon sur les mission j´ai jamai rien d´mandé et comme tu l´c ces galere ! donc essayeo moin 5foi et la si tiariv pas bah demande sur le forum moi un jourj´a arreté pedan 3mois je pense j´me suis di bon alé jvé joué j´ai reussi du premier coup :d j´ai des talent caché !! !! ^^

La vidéo du moment