CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tropic d'aide,de code ,de soluce ...

]Spider-Man[
]Spider-Man[
Niveau 5
12 juin 2007 à 14:10:26

en fait faut ke tu le poursuive lontemp et tarivera au daily bugle et ensuite tu te combat contre lui et tu lui balance des voitures et comme le dit ]rom1Ss essaye de pété les panno electrice vec les voiture ou tes tentacules

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:57:44

un nouveau problème ^^ !! ! les sessions de combats s´arrête dans le menu objectif à 36 !! je suis arrivé à 36 sur 36, et le problèmes, c´est qu´il y en a à nouveau plein dans la ville, mais quand je les faits, ça ne les contabilise pas !! ! hlep me s´il vous plaît !!

]Spider-Man[
]Spider-Man[
Niveau 5
13 juin 2007 à 12:45:53

jpense ke c po grave car ten a besoin ke de 36 pour avoir le costume simbiote

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:50:18

donc ça s´arrête bien à 36 ?? !!??
Pourtant, il y a en plein de nouvelles...

bon, merci de ta réponse ^^

i7b
i7b
Niveau 6
16 juin 2007 à 10:54:44

:svp: je voudrais savoir comment faire marcher les codes et comment battre éléctro en bleu

ludicolo64
ludicolo64
Niveau 4
16 juin 2007 à 13:11:02

moi je sai pas comen battre la gars qui balance des boules de feu

gogo555
gogo555
Niveau 2
16 juin 2007 à 13:36:27

salut je suis dans la derniere course contre jonny storm je voudrais une astuce et je voudrais une image du parcours.
merci de me repondre le plus vite possible.

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
16 juin 2007 à 20:51:54

i7b c tt con pr battre electro e bleu il te suffit de cassé tt les panné publicitaire ki marche avec de l´electricité tt dabord tu fai sa mé tu fai gaffe ki tue pas spiderman ! donc tu degomme les panno publicitaire avec tes tentacules ou avec je c pas koi sa tu fai comme tu veu et apres tu balance des voiture sur electro il va devenir tt nus (en calecon) et la tu le nique ! fai bien gaffe a se qui yé plude panno publicitaire sinon il va se remetre de l´energie ! voila jespere que j´ai pus t´aidé ;)

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
16 juin 2007 à 20:59:27

allor ludicolo64 c bien osborn que tu bas ?l e type vert avec les boule de feu ? bon je t´explike komment il fau faire si c pa lui ke je parle bah tu me previendra ;) il faut que tu le poursuivre deja un premier temp ;) ensuite il va te lancé des boule de feu t´attend bien kil s´arrive vers toi et apres tu saute vite ! apres il va s´enervé il va te lancé deu boule de feu en meme temp ! bah moi j´ai une astuce mai yen a plusieur tu sote une foi kan la boule arrive vers toi (toujour o denier moment de preference moi c comme sa que j´ai fait) et tte de suite apres tu lance une toile avec les demin si tu la sur ps2 tu fait L2 et R2 si tu la sur pc ou je c pas sur quoi tu fai la touche qui corespond a faire les deux toile e meme temp ou tu peut faire en lancant une toile mai c riské apres il te balancera ds un immeuble tu va te combatre ds une maison enfin la maison c pas un maison BREF on s´en tape de l´endroit il vas pas arreté de soté sur toi un momet il a s´enervé il va soté super haut et kan il v raterir sa va faire une grosse explosion a ce moment la t reflechis pas !! !!!! tu saute !! !!!!! sinon tu va degagé loin ! tinquiete c plus simple dans l´immeuble il te lancera pas deux boule de feu en meme temp mé il va t´en lancé des toute simple mé il vas + essayé de sauté sur toi !! voila ... c comme sa qui faut faire c une astuce ! voial j´espere que je t´ai aidé et ke tu reusira bonne chance sais assé dure kan meme tu verra la suite et beaucoup plus dure que sa jte raconte rien ;) bonne chance :ok:

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
16 juin 2007 à 21:02:50

hey j´ai oubli pr les code i7b regarde les code sur JV et tu doit les mettre dans configuration manete voila c simple !

spiderman68
spiderman68
Niveau 9
17 juin 2007 à 08:32:14

bonjours je suis nouveau ! et comment le dit i7b moi aussi j´ ai se probléme !

i7b
i7b
Niveau 6
17 juin 2007 à 08:33:12

o le pauvre ten fait pas sa va aller mon gars !

ludicolo64
ludicolo64
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:38:06

yesz je lé battu du premier coup

ludicolo64
ludicolo64
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:51:35

sui bloqué avec l´insecte quand té venom

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
17 juin 2007 à 12:19:19

kel insecte ? soit plus precis stp ;)

Salim33
Salim33
Niveau 4
17 juin 2007 à 14:22:29

je pense qu´il parle du scarabé, mais je veux dire, dans des moments pareil, faut se débrouiller seul un peu... j´ai l´impersssion que ya des gens , par exemple, ils se font tuer par wolverine au premier niveau de Venom, ils quittent le jeux pour poster la question "comment on le tue?", alors que les types, ils ont même pas essayer de le tuer alors que c´est juste du corp à corp, et avec le scarabé c´est pareil, c´est du corps à corps. Pour ne pas réussir à le tuer au bout de la 4 ou 5 eme fois, il faut le fair... bon alors voila, tu a ta réponse, corps à corps, et losrqu´il te jette des bombes, tu evite et lorqu´il t´enferme dans la caage et qu´il fait des rayon lazer, tu evite les rayon et tu le bute. Ceci dit, bonne chance à toi :ok:

A + tout le monde

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:24:36

salim 33 c vrai ke c dure cette mission c l´une desplu dure pour moi allor .... voila koi ! jte donne un conseil ludicolo jette lui des carton ! que tu verra a coté des mure ensuite kan ya le laser sote avec X(croi) si tu la sur psn en tt ka fai un petit saut ! et tu le bute avec les tentacule sava mieu avec les tentacule ! :ok: voila bonen cahnce car c super dure !

gogo555
gogo555
Niveau 2
17 juin 2007 à 19:56:13

salut je vous de prie de me donner une astuce sur la derniere course contre jonny storm car je suis bloqué dans cette course ou on doit faire le tour de toute l´ile

et merci de me repondre aujourd´hui

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:35:38

je suis a la quatrieme course seulment XD

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:46:51

salut a tous

(je n´ai que louer ce jeu, c´est pour ca que je ne suis pas loin >_>)

j´aimerais savoir comment faire pour ´´tuer´´ le monstre gris (me souviens plus c´est quoi le nom) c´est apres avoir jouer avec venom pour la premiere fois, c´est avec spider man, il fallait sauver les personne en dessous des autos et un qui était accrocher, mais apres ca, le monstre essaie de lancer un automobile ou quelque chose du genre, il y a un ´´tracteur´´ aussi.

je sais pas si je suis assez précis >_>

La vidéo du moment