Je ne comprends pas les gens qui se plaigne que ce jeu est trop court et qu´ils le finnissent en 5 heures.
Ca fait 2 jours que je suis bloqué au bouffon vert. La première partie avec la poursuite n´est pas des plus facile (néanmoins, c´est rien comparé au course johnny strom) mais reste quand même faisable lorsqu´on arrive à retenir l´itinéraire du bouffon. La 2e partie avec le combat dans la rue est passable mais la 3e partie, quand on est propulsé dans l´immeuble devient alors là vraiment ernevante.
En commencent la 3e partie avec presque tous mes points de vie et on me balancant dans tous les sens avec les toiles, je me mange plein de boules de feu et en plus le bouffon ne devient que rarement vunérable comparé au passage dans la rue. Le pire dans tout ça, c´est que après avoir perdu 2 heures d´afillée et dans avoir plein le cul, j´arrete la partie tout sachant parfaitement que la prochaine fois je devrais me farcir le passage de la course plus le début du combat étant donné qu´il n´y a pas moyen de sauver pendant une mission en cours.
Autre truc bien enervant, les courses johnny storm. Je suis bloqué à la 2e et pas moyen de la finir car certains endroits sont tous simplement inaccessible en tissant des toiles car il sont trop haut et il faut donc grimpé sur un immeuble pour prendre de l´altitude pour atteindre certaines balises (et pendant ce temps là l´autre empaffé de storm a déjà fini la course).
Au final le jeu est extrement enervant et difficile (meme pas moins de choisir un niveau de difficulté au lancement d´une nouvelle partie).
Autant ce promener dans la ville en tissant des toiles est fun, autant les missions sont frole le foutage de gueule car elle demande des fois d´être trop synchro.
C´est à se demander s´il y a beaucoup de gens qui prennent du plaisir à y jouer.