CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces et kestions

moil22
moil22
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:15:54

bon alors voila un pti topic pour me posé dé kestions sur le jeu car je léa fini une bonne dizaine de fois( mé pa a cent pouracent car je galère pour les courses difficiles é ils me mank qqls couvertures) donc si vou avé dé kestions alé y

moil22
moil22
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:17:32

je voudré ossi savoir si qql oré une carte mé avc les numéros des COUVERTURES DE B.D car il ne m´en manque pa bocou pour avoir le costume de symbiote( le noir)

moil22
moil22
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:29:00

bon je vé comencé l´aide pour venom contr le scarabé( sé le mec en armure a moitié rouge) bon o débu vou devé le poursuivre dan la ville en fesan de gran so é se servir dé tentacules( sur GC sé R+L) jusk´a arivé dan un hangar alor la chakun sa techni o débu moi je pren dé caisse é dé charios élévateurs é je lui balance sur la tète kan ils sor sé sabre laser tu te mé en face de lui é tu le bastone avec té tentacule o bou dun momen ils fera une sorte de caré bleu avc dé fosses o sol é il se métra dan un coin vou devé faire un double so é vou metre juste derière lui é le frapé ( tjr tentacules) ne vouy ocupé pa dé nouvels trapes le plu importan é de le suivre é dévité sé tire pui de le frapé avecs vos tentacules

moil22
moil22
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:37:59

batre le boufon vert bon o débu vou devé le suivre dan la ville débroullé vou i a pa de technik si vou galéré recomencé é mémorisé son itinéraire ensuite vou devé sové dé gens moi je comencce par celui ki é le plu loin( sé le plu dificiles) pui aprè tu voi éssaye dévité sé boules de feu mé sinon sé pa grav re suivé le é aprè sé la ke le conba comence kan il lance une boule de feu soté pour lévité pui a un momen il sénervera a moitié il lancera 2 boules de feu a la suite il y a une technik simple vou soté kan la première é prè de vou pui vou faite un doubl so pour la deuxièm kan il sétein frapé le o bou d´un momen il y ora une synématik dan lakel spidey se fera écrasé mé le conba va continué( se sera netemen plu simple)évité sé misérables boules de feu pui il va soté évité son so car il y ora dé flames ou il atérira il recomencera sa 3-4 foi pui il atendra avan de faire un gran so avec plein plein plein de flame moi je doubl sote o dernié momen kan il sétein frape pui recomence juska sa mor é ke léqipe de nick fury arive ( aprè sé juèst ma métode vou faite kom vou le senté)

moil22
moil22
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:46:49

pour batre silver sabre avec venom vou dervré lui balancé dé voitures a la tète juska se kel sen prèn é sinon tapé avc vo tentacules ba sé a peu prè tou en faite il fo le faire juska sa moré pour la batre avec peter sé plu conpliké car on a plu de toile (les lances toiles son dan sa voiture :honte: ) ma technik é de faire dé saut en la frapan ( ex : so->Y [ sur gamecube sé Y sinon je sé pa]) je fé sa o bou dun momen i ora dé gen en dificulté alor la alé édé en premié la voiture pui lotre voiture é pour finir escaladé le poto face extèrieur couré sur les échafodages é sové le povre type

mewto
mewto
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:59:15

cass toi paqs la téte spiderways va encor venir te dir dareter signe pas petition contre lui le forum sera bcps mieux sur sujets spiderways

moil22
moil22
Niveau 3
22 juillet 2006 à 19:19:54

oué je sé mewtwo mais bon je vé arété de donné dé aide si sa intéresse personne de tte façon

mewto
mewto
Niveau 6
22 juillet 2006 à 19:26:04

dommage car tu t cassé le cul pr rien signe ma petition stp

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:44:08

:hum:
c toi qu´on devrais expluser, un fou dans un forum ça n´arrange jamais les choses

DARKEL_X
DARKEL_X
Niveau 5
22 juillet 2006 à 19:48:47

Surtout que il y en a qui devrait apprendre a écrire parce que la soluce est pas lisible.Le SMS,c´est pas agreable.Tu veux que je t´achete un dictionnaire?

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:50:55

j´te conseille le Hachette 2006 avec les noms propres écris correctement. :lol:

Manfrouz
Manfrouz
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:05:42

elle sert a koi la barre rouge pendan les poursuites de venom et est ce ke ta une astuce pour la 4eme courses de joni

10-1
10-1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:38:11

je sai plus tp mai je croi que cest le niveau de déga et pi kan tarrive a 10´000 points ya le shield ki arrive :ouch2:

La vidéo du moment