15/20
Graphique: Rien à dire c´est beau, les décor ont un peu de mal a s´afficher par moment mais rien de trés graves, c´est le meilleur coté de ce jeu !
Scénario: il faut aimer l´histoire d´ultimate, ce qui n´est pas mon cas, mais j´apprécie énormément la mise en scéne du jeu dans son ensemble, des scéne de combat tel que celle du rhino sont éxcéptionelle ! Et l´apparition de quelque vedette est trés bien vue ! Wolverine et la torche, que du bonheur ^^ ! Sinon le gros gros plus ... VENOM !
Bande son: heuuuuuuu il y a de la musique ? je m´en souviens pas! mais c´est pas pire que spiderman 2 avec son unique chanson qui passe une fois toute les heures! Sinon niveau dialogue je les trouves trés bon, les vannes de peter sont énorme(enfin moi j´adore du moins !) et ça accroche pas mal de ce coté là, mais lorsqu´on se balade dans la ville, c´est vide de chez vide !
jouabilité: Il y a moins de prise que dans spiderman 2 !! honteux !! ! et je trouve vraiment laborieux la façon de se balader en ville,c´est mille fois moin jubilatoire que dans spiderman2 ! (oui oui je me répéte ^^)
général: c´est un bon jeu spiderman, mais pas vraiment incroyable, plein de bonne idée certe (venom entre autre) mais jamais éxploté jusqu´au bout !! il n´est pas le meilleur jeu de spidey à mes yeux mais je le remercie de m´avoir donné envie de rejouer a spiderman2 sur ma ptite cube, Esperons que spiderman 3 sera aussi bon voir meilleur ^^