CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n importe queele questions

titon83
titon83
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:12:50

mva sur la soluce de jeux video.com

titon83
titon83
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:18:36

Quel est le taux d´alcolémie maximal que Spiderman ne doit pas atteindre s´il ne veut pas se cogner contre les murs?

le taux d alcolemie maximum que spidey peut atteindre pour etre conforme a la loie est 1,3 g sinon y commence a partir en sucette et se tape dans les murs en plus il s est deja fait arreter par les flic parce qu il avait depasser les les 1,3 et il s est pris une amande en plus dans une ancienne bd contre le lezard sidey dit que c est le lezard qui lui a casser le bras alors qu il etait rentrer dans un batiment parce qu il avait trop bu et oui moisje sais tout

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:21:59

titon :d) justement c´est faux sur la soluce !

titon83
titon83
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:23:28

ah ok bé demain y aura plus de personnes y pourront t aider au fait t aime les reponses que je dit pou pas quand je donne la solution a une question

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:26:56

oui c´est bien les reponses :p)
tu connais bien l´univers de spider-man

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:30:26

puree je viens de faire une figure que je connaisais pas :ouch2:
je me balançais et puis quand je me suis la cher de ma toile je suis rester tout droit comme un baton et puis j´ai lancer de la toile pour me balancer
j´avais jamais fait ça moi :o))

titon83
titon83
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:32:06

bon demain je finirais de repondre au derniere question et j espere que d autre personnes viendront me poser des questions sur l univers marvel

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:35:38

:p) à demain

titon83
titon83
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:36:56

ouais j espere qui aura plus de monde

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:32:31

cool j´ai eu le costume d´arachnoman
enfait faut avoir 32 sessions de combats, 90 évenements villes et 90 tokens et peut être quelque medaille (moi j´en ai fait 7 lol

titon83
titon83
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:46:29

- Pourquoi Fatalis porte-t-il un masque en métal alors que le lycra est tellement plus tendance?

parce que fatalis est bien trop orgeuilleux pour reconnaitre qu il n est plus dans le coup il dit que c est les autres qui ne sont plus dans le coup et entre nous fatalis est allergique au lycra mais ne le dite a personne sinon aprés e vais avoir des ennuies avec lui

titon83
titon83
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:44:49

- Charles Xavier a réussi a détruire l´esprit d´Ego, la planète vivante. Donc toutes les planètes pensent. Que pense notre planète?

alors effecivement nore planete pense mais elle pense qu ont est bete de la polluer et elle se demande si elle devrait s acheter une robe ou pas mais elle hesite encore si elle decide de l acheter ne vous etonnez pas que le ciel devienne rose se sera la couleur de sa robe

titon83
titon83
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:09:09

- Devrait-on changer le pseudonyme de Scott Summers, alias Cyclope, maintenant qu´il porte des Rayban ( donc qu´il parait avoir deux yeux)?

non on ne devrait pas changer le surnom de cyclope car cela fait tellement longtemps qu il a se surnom que ce serait comme lui enlevait une partie de lui que de lui enlever son pseudos

au fait j aimerais savoir si quelqu un aime mon topic parce que depuis peu il n y a plus personne et il coule plus facilement qu avant merci a tous ce qui me soutiene venez me poser toutes les questions qui vous passe par la tete ici aller je verrais bien si je doit continuer ou pas aller tous le monde venez me poser vos questions

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:22:56

moi j´ai 3 questions :

-Est ce que a noel je trouverai facilement un jeu USM sur PS2 d´occase (vue qu´il se termine vite)
-Et-ce que ca vaut le coup d´acheter le intégral de spiderman (de stan lee) parce que j´feulleté un peu a la fnac et ca a l´air un peu nul. J´aime bien ultimate spider man.
-Ets-ce que dans le jeu y a le caïd puisqu´il y a electro ?

titi03210
titi03210
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:29:51

dans l ordre les reponses sont:
-oui j en suis presque sur
-oui(moi en tout cas j adore
-oui il y a le caïd

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:10:53

alors personne se pose de question sur l univers de marvel ou sur le jeu
ce topic est super pourtant mais moi j ai pa de question

titon83
titon83
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:13:48

merci je vois quand meme que quelque personne s interresse a mon topic alors merci titio d avoir repondu a ma place et je pense pareil que toi

titon83
titon83
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:16:28

Le grand conseil Shi´ar réunit toutes les espèces existantes dans l´univers. Pourquoi n´y a-t-il pas de représentant terrien?

tous simplement parce que les humains sont trop faibles pour participer au conseil et il faudrait aussi que le representant soit le president de la terre ce qui ne sera jamais le cas sur notre planete

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 novembre 2005 à 18:54:49

Titio :d) Le caid n´est pas dans le jeu :(

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:20:51

ok merci

La vidéo du moment