CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate spiderman la B.D

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:51:01

:salut:

Voila venez parler de la B.D ultimate spiderman ici.

Mais j ai aussi une question dans le jeu il y a 70 couvertures a peu pres je crois cela veut il dire qu il n y a que 70 livres et que la serie est terminé?et ces couvertures correspondent aux sortis francaise (deux chapitres) ou ce sont justement ces chapitres?

:merci: d´avances pour vos reponses

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:54:19

non, il y en a por l´instant 86 je crois et ça continue, le jeu n´est pas mis à jour ^^

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:08:33

ok :merci:

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:05:49

moi en tout cas, j´adore les USM, on devrait laisser ce topic pour en parler

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:45:18

Je voudrais aussi savoir dans quel numero commence la saga guerrier et si la saga avec venom est deja passer pasque j ai acheter mon premier et c est le numero 44.Mais jai adoré

Je me suis aussi acheter ultimate fantastic four numero 11 mais j aime pas trop le dessin peut etre qu avec le nouveau dessinateur du numero 12 sa sera mieu.

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:15:24

le premier de la saga guerrier est le 41. Venom est déjà passé et Carnage aussi.
tu peux en acheter sur http://discountcomix.com
tu tape Ultimate SpiderMan dans la barre de recherche, tu regarde les dizaines de résultats jusqu´à ce que tu les trouve; ils coutent plus cher, mais ça vaut le coup

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:28:23

est-ce que quelqu´un a USM n°17 ? parce que j´voudrais savoir qui est le faux SpiderMan

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
01 juillet 2006 à 00:23:54

ptet que y aura une nouvelle saga avec venom puisque dans le 44 ils disent que dans le 45 y aura silver et dans le jeu silver se bat avec venom.
Et tu ne connais pas un site de fan (un peu comme les nombreux sites naruto) qui parle de ultimate spiderman?

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:06:55

ça n´a rien à voir. dans le jeu, c pas tout à fait la vraie histoire c pas Peter qui est Carnage mais le clone de Peter; donc ils ont un peu changés. Pour l´instant on ne sait pas ce qu´est devenu Venom. moi, j´espère qu´il va v´nir :p)

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:35:32

ça serait p´tètr pas super, mais ça serait pas mal de faire un dessin animé en film de USM

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:31:36

sa serait encore ùieu une serie

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:11:49

voilà, j´profite de ce topic pr refaire la présentation de mon forum Ultimate SpiderMan :
:salut: tout l´monde !
j´ai créé un forum sur USM. le but est de choisir un perso, écrire tes histoires en rpg. Mais si vous voulez arrêter d´écrire des histoires, vous en êtes libres; vous pouvez aussi discuter avec les autres membres pour mieux les connaitre! Attention, ne vous faites pas d´illusions, ce n´est pas en 3D :lol: . Si vous désirez vous inscrire, il y a un écrito "s´enregistrer", mais avant, il faut choisir son perso : allez dans "Le RPG Ultimate SpiderMan" au-dessus de "Présentation", puis allez dans alliés ou ennemis, selon votre choix, et tous les persos, qui ne sont plus disponible sont suivis d´un $.
une fois enregistré, attendez un moment, et vous allez recevoir un mail, avec l´adresse e-mail que vous mis. Ce mail sert à activer votre compte.
une fois votre compte activé,connectez vous puis allez dans profil, et je vous conseille de mettre une image, sa s´rait sympa(une image de votre perso bien sur, et en Ultimate de préférence) ensuite, présentez vous dans présentation mais regardez les autres présentations, de façon à faire à peu près pareil. voilà, après vous pouvez commencer vos histoires!
P.S.: Lorsque que vous enregistrez, ne mettez pas votre pseudo du genre spiderwars, c´est vraiment ch****. donc, mettez le nom de votre perso.
en cas de problème , contactez moi (si vous avez msn) sur, spiderwars@hotmail.fr ou spider_69_iron@hotmail.fr

lien : http://comics-usm-rpg.goodforum.net
Voilà, :merci: de visiter!

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:58:11

je trouve ça bizarre qu´il n´y ai pas beaucoup de lecteurs de comics par ici

Taostt
Taostt
Niveau 12
02 juillet 2006 à 21:10:46

:lol: je savais meme pas que il y avait une versions ultimate je croyais que le nom sortait de l´imaginations des créateurs du jeux

ps:on trouve pas les ultimates en magasins

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:18:05

moi j´aime bien le style technique de la BD mais pas l´histoire, car elle suis pas éxactement l´histoire principale qui me berce depuis tout jeune, il ont tout refait et j´aime pas ça, je préfére les originaux surtout avec les dessin de john romita, digne successeur de dikto, qui avais un style beaucoup trop viello, mais romita, j´aime beaucoup ^^

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:49:49

réponse pour taostt :
euh si, on trouve les ultimate en magasin et ya des couvertures dans les supléments du jeu.
réponse pour link-spirit :
ba oui, justement, ça te donne une autre version, ça change de la vraie histoire, et puis Peter est plus jeune, il a 15 ans

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:36:34

justement je suis amoureux de cette histoire là, l´ancienne, la vrai, celle où peter n´avait pas de père, qu´eddy brock n´était pas son pote, et que leur parent n´avait pas inventé un costume de venom, je trouve ça minable comme scénario, pourquoi changer le retour de la navette du fils de j.j.j avec un échantillon de venom, sensible inuquement au ultrason ! ça c´était déja plus réel (bon ok pas super réel, mais mieu que l´idée d´inventé un costume organique vivant !! !)

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:39:46

ok, chacun c gouts

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:04:18

moi j aime bien l histoire de ultimate spiderman et de toute facon sa n aurait servit a rien de refaire l histoire original puisque tout le monde la connait.(enfin ceux qui aime spiderman)

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:24:18

en tout cas, c´que j´adore dans les Ultimate, j´ai du déjà le dire, mais c les déssins :p)

La vidéo du moment