CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Comics

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:21

j aimerais faire un sondage sur ceux qui aime les comics marvel et en particulier ceux de l univers ultimate . Dites ceux que vous aimez et ceux que vous collectionnez !

flexiable
flexiable
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:16:23

pour ma part je possede tous les comics ultimate et vous ?

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:22:18

Moi des S-M et des USM :-)))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:33:32

J´ai lu X-men, de la dissolution de l´équipe ( Marrow et Colossus retrouvent Maikhail) à l´arrivée des New X-men ( Poptopia, U-men, Cassandra Nova, etc...).
J´ai aussi lu la quasi-intégralité des X-men Revolution ( il m´en manquait un ou deux).
J´ai une 20aine de Wolverine ( à partir du milieu d´Origins) et enfin une bonne quantité d´UXM.
Ainsi que le magnifique Spiderman Hors Série 18, seul comic que j´ai du tisseur. :)

yetigame
yetigame
Niveau 3
27 mai 2005 à 17:34:14

Moi j´ai toutes les séries ultimate ( usm, uff, uxm, us) et puisdes sm, des spawn, desbatman, des x men...

yetigame
yetigame
Niveau 3
27 mai 2005 à 17:35:04

Moi j´ai toutes les séries ultimate ( usm, uff, uxm, us) et puisdes sm, des spawn, des batman, des x men...

Flobobo
Flobobo
Niveau 2
27 mai 2005 à 21:56:05

Moi ja´i tout le vol.1 de S-M Marvel France le vol.2 du n°1 au n°27 puis j´ai rerpis au 55 jusqu´au dernier sortie le 64. J´ai quelques Spawn. Pas mal d´intégrales S-M et de USM ansi que Wolverine que je viens de commencer avec le run Millar/romita Jr j´ai le Xmen 100 et la saga Ultimates Six + la saga " Cauchemar" c´est à dire Ultimates 13 à 15. j´ai aussi la sga Earth X quelques S-M 2099 presque tous les S-M Extra et pas mal de Hors séries. Voilà.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:05:22

Je possède aussi un peu de Darkness, Darkchylde, Silke, Spawn, Tomb Raider, Crimson et autres comics de Top Cow et DC Comics, mais je me nourris(sais) principalement de lectures Marvel :)

flexiable
flexiable
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:55:58

moi seulement marvel d ailleur faut que je me calme j en ai presque 300

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:00:41

PRESQUE 300!!!!!!! :ouch: :ouch2:

flexiable
flexiable
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:19:32

he ouais et en 4 ans . ..

linus13
linus13
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:44:44

Je collectionne tout ce qui est Marvel mais dispo en librairie... Jolie collection :o))

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:43

j´me demande bien combien ta dépensé pour tout ça
tu as du dépenser une petite fortune :-d

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 juin 2005 à 12:37:53

:ouch: soit tes un mitto, soit tes un malde :rire: jdirais que tes un malade :lol:

nan mais serieu, 300!! faut le faire!!!! impressionant la collection!!

sino moi les comics, jan ai que 2 de spiderman, le reste ( genre FF, xmen etc..) jtrouve sa nul et irrealiste :nah:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:19:52

C´est fortement possible, puisque depuis mes débuts jusqu´aux New X-men, j´avais accumulé à peu près le même nombre de comics. A 12 comics par an et par série, on atteint vite la barre des 300 quand on est abonné aux Ultimate X-men ( bimestriel), Wolverine, X-men, Ultimate Spiderman ( bimestriel), X-men Revolution ( 14 en tout), etc... :-)
Mais bon, ça ne se gagne pas en un coup, ça c´est sûr :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 juin 2005 à 16:22:31

ouais, tinkiete out, je disais sa ironiquement :ok:

pasque 300 cest enorme, mais le truc, cest que faut aussi penser que ya encore plus! :ouch:

spiderfan par exemple, il a un nombre hallucinant de comics :ouch2:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:22:56

Bah, à l´origine les comics, les Bandes Dessinées, les films ( Matrix, Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter, etc...) sont un moyen de s´échapper de la vie réelle.
Si un comic se fixe d´avantage sur le réalisme, à quoi ça peut servir de le lire?
Certains aiment le genre, mais quand on est sevré aux mangas ( Dragonball Z est l´exemple parfait), impossible de dire qu´on n´aime pas l´irréalisme :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:24:42

( dernier post en rapport avec " le reste ( genre FF, xmen etc..) jtrouve sa nul et irrealiste")

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 juin 2005 à 16:39:45

moi aussi :nah:

sinon pouais cest clair, mais bon, le truc cest que spiderman est beaucoup moins irrealiste que FF ou Xmen ou hulk :nah:

enfin, cest mon opinion, cest clair que les comics sont fait pour ne pas etre realistes mais ya une limite quand meme :p)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:56:42

Origine des pouvoirs de Spiderman: se fait piquer par une araignée mutante, probablement iradiée ou radioactive.

Origine des pouvoirs de Hulk: se mange une bonne dose de déchets nucléaires, donc radioactifs, dans la tronche.

Assez similaire, comme histoire.
Mais on doit l´irréalisme du royaume de Marvel dû au fait que les comics aient été créés par Stant Lee dans les 70´s ou 80´s, n´ayant pas la même connaissance que nous à l´époque.

En pleine guerre froide, expérimentation de tout et n´importe quoi, course à l´armement et à la technologie entre USA et URSS,...
Ca a fait naître bien des scénarios.

Mais après tout, Superman ( et implicitement Smallville) nacquit aussi pendant cette période. Dans l´un des tous premiers épisodes de Superman, Lois Lane meurt ensevelie sous les décombres d´un batiment.

Pour empêcher le drame, Superman fit plusieurs fois le tour de la Terre en sens inverse, jusqu´à inverser son sens de rotation, pour pouvoir agir dans le passé et modifier le destin tragique de Lois Lane.

A l´époque, on croyait qu´inverser le sens de rotation de la Terre faisait reculer le temps. Plus maintenant :)

La vidéo du moment