CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les boss {du debut a la fin }

Taostt
Taostt
Niveau 12
30 juin 2006 à 15:35:54

bonmoi je suis a un moment ou il y a un espece de mouche jcrois que vous l´appelez scarbée on est dans un entrepot ou il y des caisse je suis venom. quand il lui reste peu de vie il crée un champs magnétique est il fait un grillages electrisant c´est trop dur je susi sur luii depuis au moins 2 moi s aidez moi pitié je vais devenir fous

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:05:42

salut les gars ^^ j´ai eu le jeu y a quatre ou cinq jour et je peux vous aidez un peu ^_^

alors déja, oui il s´agit du bouffon vert, soit osborn, car dans l´histoire des ultimate osborn se dope avec un produit qui le transforme de façon beaucoup plus étonnante que dans la série normale, donc plus besoin de citrouille de feu car il crée le feu lui même. De plus, le scarabée récupére osborn dans le bateau et le camoufle avec un appareil brouilleur comme il est dit dans l´histoire ´´osborn n´est plus là´´ qu´il dise les messieurs ! Car le but du scarabée et de récuperer des échantillon de chaque être doté de super pouvoir (bouffon vert, spiderman, venom, l´homme de sable, ect...)

pour les aide aux boss, je vais tacher de faire part de mes astuce perso ^^

Pour le scarabée avec venom:

Premiére phase, laissez le s´envoler avec ses sabres rouge et sautez par dessus lui, une fois qu´il s´arréte, il balance une grenade et plusieur missile tout en déscendant au sol. Contournez les missiles et fracassez le de coup de tentacule, au bout d´un tiers de sa vie, il s´envole et balance plein de grenade,passons a la phase deux.

Deuxiéme phase, quattre trois et des barriére, et surtout ce satané cafard qui balance des gros rayon laser, n´éssayez pas de faire saute mouton par dessus ses tir, il vous aura ! C´est simple de l´avoir, dés que vous voyez où il va se positionner, appuyer sur le bouton de super saut (R2 sur ps2) et sauter dans le coin du scarabée, durant votre déscente tournez vous et balancez un coup de tentacule sur le scarabée. En apparence ça ne lui fait pas mal, mais quatre ou cinq coup vous ferons passer à la phase suivante.

Troisiéme phase, huit trou, attention a ne pas tombez, restez au milieu et évité tout ses attaque, puis lorsque qu´il s´arréte comme à la premiére phase, tentaculé-le et c´ets dans la poche !! !

Venom contre electro:

Facile ! prenez des voiture et éxplosé tout les panneau éléctrique environnant, ensuite lorsque electro vous poursuis sans césse, choper une voture et appuyer rapidement sur le bouton de chope deux fois, venom envéra alors la voiture si vite qu´electro ne pourra rien faire sauf s´il était en mouvement. une fois a terre mettez lui deux coup de griffe et partez !! Continuer ainsi et ne désésperez pas s´il récupére de la vie sur un panneau en hauteur, car a chaque régénération les panneau qu´il utilise se détruise, donc il n´est pas immortel ! Autre technique, laissez le bouffer un peu spiderman et balancé lui une voiture, ne vous inquiétez pas, spiderman ne meurt pas en deux attaque !

Sinon pour les boss il vous manque Carnage, qui est de loin le plus dur a mon gout car j´arrive jamais a ouvire les porte avant qu´il ne se régénére, mais je vous laisse la surprise on sait jamais ^^

crafters
crafters
Niveau 6
02 juillet 2006 à 17:23:59

LoL ben des que j´ai le jeux je prendrais t´es conseil ! ;) franchement (dites le) trouvez vous le jeux
PARFAIT (rien à redire)
EXELLENT
GENIAL
BIEN
MOUAI
BOF
NUL A SE TORCHER

......... :merci:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:25:55

Je voudrais pas faire le chieur alors que je susi sur le forum depuis 20 minute, mais c´est pasv riament la place pour ce genre de méssage ...

Mwhahahahahahha

le jeu à des qualité et des défaut ! Hélas il donne plus envie de jouer a spiderman 2 qu´autre chose, mdrrrr

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:49:43

Genial

naim_le_retour
naim_le_retour
Niveau 3
08 juillet 2006 à 10:53:49

bonjour je vien d´acheter le jeux et je suis bloquer a la mission ou on doit poursuivre electro si vous pouvez me donner des astuce cela serai tres gentil merci d´avance

cordialement

10-1
10-1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:03:30

je te conseille de memoriser le chemin :ok:

Taostt
Taostt
Niveau 12
30 juillet 2006 à 20:27:51

:up:

Spidey0147
Spidey0147
Niveau 2
08 août 2006 à 18:06:16

Escusez de changer de sujet mais le gros type vert avec les cornes c le bouffon vert de l´univers ultimate.
G la bd chez moi.
Pour ce ki é d´electro chui moi aussi bloké alors aidez-moi svp

La vidéo du moment