voila j arrive pas a débloqué les course 3,4 et 5 de johnny storm , je voudrai savoir combien de course il faut faire pour y avoir accés parce que la j en ai fait 18 et comme je suis nul en course ca m etonnerai que j arrive a en faire beaucoup plus , merci a ceux qui pourrons me venir en aide
luke_skywalker_
Niveau 4
08 juin 2006 à 18:24:58
up
ganonbraker
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:48:07
bon petit je suis un peu dans le mm cas que toi mais si tu ve les debloker va falloir prendre vachement de medaille d´or a toutes les course
10-1
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:42:26
pas forcément il faut surtout les réussir
kazugan
Niveau 1
13 juin 2006 à 19:09:02
moi j´ai recu un message pour la 3eme
luke_skywalker_
Niveau 4
14 juin 2006 à 00:44:48
moi j ai rien reçu du tout ,j arrive vraiment pas a faire les course apart les facile et quelque moyenne ,des qu il faut sauté sur les plate forme je suis perdu ,y a toujours un truc qui fait que je perd du temps comme le manque de chance , la difficulté a magné spider-man, les mauvais positionnement de la camera ou bien les bug comme quand spiderman ce decroche d un mur sans savoir pourquoi ou la difficulté a s acroché a un mur lorsque l on saute dessus.. resultat pour avoir la medaille de bronze a (exemple) 1 minutes ben moi j ai besoin de 3 minute pour la reussir donc si je doit faire toute les course pour debloqué les course contre storm ben je suis pas sortie de l auberge , d ici la le jeu sera sortie sur PS8 ou PS9 pff vraiment ca me saoule c est fichu course
10-1
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:29:03
moi je réusi les ultime facilement et jai pa de bug avec spider-man