CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Carnage dans tout ça ?

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:52:56

Je ne crois pas car j´en ai vu + de 10 de ces cochonneries ça c´est sur et tu es impliqué quelques part puisque t´es le modo du forum où il a foutu la merde et mes cochonneries comme tu dis c´est la pure vérité mais une chose est sur tu as été plus pour K que pour moi, ne le nie pas car tu as appuyé la demande de Kogam pour mon bannissement et calmez-vous vous 2 car moi je suis :cool: et non :-(( comme ce :fou: de K.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 16:57:16

et encore une fois, tu tes fais attraper rp :rire: et refous pas la faute sur les autres et encore moin sur out!!!! :-(( la seule chose responsable,cest ton foutiu caractere.

jai meme pas lu ckil disaio=t :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 16:59:22

jaime bien, il dit quil est :cool: et pas :-(( mais quan on lit ces posts, on imagine bien le type tout rouge enerver :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:01:57

Je n´ai appuyé la demande de bann´ de personne. D´ailleurs, K4k4w3t a aussi été banni, donc tes histoires de complot, tu les réserves pour plus crédules.
( d´ailleurs, je savais même pas que c´était Kogam qui avait demandé le bann´)

Quoiqu´il en soit, réglez vite votre conflit et ne polluez pas le forum. Si vous voulez batailler dans un milieu à votre niveau de santé mentale, il y a le Blabla -15 pour ça ( Digit, je t´envoie de nouveau pensionnaires :rire2: ) .

Non mais franchement, arrêtez, ça soule vraiment de voir une si grande haine chez les adorateurs de Spiderman. Faites la paix, fumez le calumet, embrassez-vous, enterrez la hache, mettez des capotes, arrêtez, c´est tout.

C´est dommage de gâcher un forum parce que telle ou telle personne n´arrive pas à en saquer une autre :-(

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:03:06

( d´ailleurs, preuve que je ne suis pas du côté de K4k4w3t: je me suis pris le bec avec lui il y a pas longtemps, à tel point de parler de trahison, boulet, flooder, booster, etc...).

k4k4w3t-
k4k4w3t-
Niveau 3
11 juin 2005 à 17:09:21

:lol: exact. out, si tu pouvais temoigner dans le topic que je viens de creer, ce serait simpas, pasque il me fait paser pour le plus gros c"""nard de tous les temps ! !

et en cki concerne ton post, impossible de faire la paix, il continuera toujours et tas bien vu coment il est :honte: il fout la faute sur tous le monde!!!

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:23:47

N´inverses pas les rôles et lâche-moi la grappe K

OutGunner Posté le 11 juin 2005 à 17:03:06
( d´ailleurs, preuve que je ne suis pas du côté de K4k4w3t: je me suis pris le bec avec lui il y a pas longtemps, à tel point de parler de trahison, boulet, flooder, booster, etc...).

Il s´est pris le bec avec toi à cause de ta méthode pour modérer qui ne lui convient pas preuve que c´est un fouteur de merde

k4k4w3t- Posté le 11 juin 2005 à 17:09:21
exact. out, si tu pouvais temoigner dans le topic que je viens de creer, ce serait simpas, pasque il me fait paser pour le plus gros c"""nard de tous les temps ! !

et en cki concerne ton post, impossible de faire la paix, il continuera toujours et tas bien vu coment il est il fout la faute sur tous le monde!!!

Et il continue à la foutre mais n´inverses pas les rôles et lâche-moi la grappe K, Out surveilles-le de temps en temps ( ce nest pas un ordre dans le cas où tu l´interprètes mal) et je te prouverai qu´il a tord et que c´est LUI qui fout la merde pas moi car j´ai essayé d´arrêter les conflits là.

Spider-Jin Posté le 10 juin 2005 à 18:43:58

p.s :Ne répond pas( si tu veux arrêter l´embrouille)ni toi, ni personne.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:24:14

Un topic pour rélger le problème a été créé, donc on n´en parle plus ici.
pour changer de sujet, ( avis aux lecteurs d´USM), si Venom a été créé à partir d´un fluide donné en héritage, et que Carnage est un clône, alors on ne peut plus parler de symbiote, cette entité extra-terrestre qui manipule autrui à la recherche d´un hôte?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 17:26:17

je nai rien capter a ton post.

en cki concerne le ppost de rp, je lignore, cest comme en maternel : en gros, son post, cest : toi meme :rire:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:19

Mais Spider-Jin, je surveille tout et tout le monde. J´ai des yeux partout. Je sais tout sur tout le monde :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 17:26:51

spiderjin = rp out, donc appelle le par son vrai nom :p)

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:33:03

Si j´utilise ce pseudo, tu aurais plutôt tendance à m´appeler Haagen-Dazs que Out :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 17:33:55

pk???enfin, quesque sa fait??

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:37:23

Ca fait que j´ai plus tendance à appeler RP par le pseudo qu´il utilise, et nom par le pseudo avec lequel il est plus connu :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 19:21:39

ouais, mais jai pas compris ton post davant :o))

Palleas44
Palleas44
Niveau 3
12 juin 2005 à 17:05:52

J´ai perdu mon pseudo ya longtemps mais c´est as le sujet, celui la est nouveau et je reviens sur SM2 pour voir ce qui se passe.. c´est cool ya de l´ambiance!! je crois que je vais rester un peu finalement ^^
Au pire l´un ne parle plus de l´autre et l´autre ne parle plus de l´un et basta... enfin moi je dis ca je dis rien vous pouvz continuer c´est marrant ^^

:dehors:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:53:48

Snakeur80 le 10 juin 2005 à 18:56:23
moi je leurs ai dit sur un autre forum que si il voulait que ça finnissent alors il faut qu´il ne se cause plus ou alors de se dire on recommence tout à 0.
de toute façon c´est leur problème et je n´aime pas plus k4k4w3t que spider-jin
moi je m´en fou :rire:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:02:29

:o))

Palleas44 Posté le 12 juin 2005 à 17:05:52
J´ai perdu mon pseudo ya longtemps mais c´est as le sujet, celui la est nouveau et je reviens sur SM2 pour voir ce qui se passe.. c´est cool ya de l´ambiance!! je crois que je vais rester un peu finalement ^^
Au pire l´un ne parle plus de l´autre et l´autre ne parle plus de l´un et basta... enfin moi je dis ca je dis rien vous pouvz continuer c´est marrant ^^

sa a deja été fait : rp ( spiderjin)devait plus revnir dans le forum car il faisait ch""er toulmonde et en echange, personne devait plus jamais reparler de lui ( question de popularité :honte: :rire2: )

et plus personne na jamais reparler de lui, mais il est rerererererererevenu des centaines de fois sous dautres pseudos pour refoutre sa m"rde :honte:

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:11:29

ki crève carnage!il a tué ma chérie!!!snif

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 juin 2005 à 18:14:37

:lol: cest quoi cette histoire :p)

La vidéo du moment