CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Carnage dans tout ça ?

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:13:20

" Eddie Brock était un ami d´enfance de Peter Parker . Son père et le sien travaillaient tous les deux sur un projet pour guérir le cancer , une sorte de Bio-armure . Les deux pères avaient laissé deux héritages à leur fils , l´un pour Peter , l´autre pour Eddie . Peter brûla le sien après avoir vu les cotés néfastes mais Eddie n´avoua pas à Peter qu´il en avait un lui aussi . Eddie toucha au produit et devint Venom , une créature n´ayant aucune pitié . "

Carnage quant à lui est né d´un échantillon de l´ADN de Peter , prélevé par le docteur Curt Connors . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 15:34:59

interressant :content: mais il ny a pas plusieur versions :question: pasque moi, dapres ce que jme rappelle, edy brock travailler au daily bugle avec peter et il etait jaloux de celui ci etc.... nan ? ?

sinon, je repond a

Spider-Jin Posté le 07 juin 2005 à 12:51:46
Pas du tout, car tu ne lance pas de toile avec Carnage réfléchis un peu

K4K4W3T Posté le 05 juin 2005 à 12:41:46
sinon, spider jin, ben laisse tomber je vais meme pas te repondre pasque apres tu vas dire que je cherche la m"rde

C´est plutôt à toi de m´igniorer car chercher la merde d´après ce que je sais sur toi c´est un hobby, en fait on t´as banni ?

laisse tomber, renseigne toi ou tais toi, cest aussi simple que cela, tes obliger de encore relancer les problemes alors que tout le monde a fait preuve dintelligence et a laisser tomber cette histoire minable. ppasque la, jcrois que les roles sont inversés, cest toi qui la cherche la m"rde, mais moi je vais pas te la renvoyer, tu minterresse pas et tu tenfonce et tu vas pas te faire apprecie en relancant le bordel donc fais comme tu veux, si sa te fait juir de relancer les problemes sans meme savoir de quoi tu parles, ben allez, amuse toi bien, on te laisse tranquille ok :honte: mais apres, assume tu veux.

et non chui pas bani pourquoi :question:

bon, a partsa, ben salut tout le monde :content:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:41:26

K4k4w3t :d) Ca c´est la version Marvel classique. L´univers Ultimate est totalement différent :oui:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 15:42:21

oki doki, bon sinon tu agree ou disagree avec cke jai dis au dessus ( je sais plus com^ment dire en french :-(( )

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:46:16

Do you agree or disagree?
Meuh... je vois pas ce que j´ai affaire dans votre histoire, moi... :p)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 15:47:39

nan mais tu sais, la derniere fois, tu me disais de calmer les embrouilles :p) et la, cest lui qui les recherche :honte:

tu piges :content:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:49:19

Oui mais moi je m´en fout, tu n´as pas besoin de me demander mon avis pour savoir si un message est belligérant ou pacifique. Je vais pas être derrière le dos de tout le monde pour surveiller vos dires.
Néanmoins... ton message est perfectible :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 15:50:23

cest a dire quil est bien :fou: :rire:

bon, jrisque peut etre detre brutal mais tu peux ne plus trop poster pendant un certain temps, histoire que je puisse me mettre a jour sur les autre forums :lol: ::lol: :merci: :lol:

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:30:40

k4k4w3t Posté le 29 mai 2005 à 15:49:00
ohhh nan, rp is back

Quand on voit ce message on s´aperçoit que TU cherches la merde car RP n´était dans ce forum ce jour-là que je sache mais arrêtons d´en parler car l´innocent sera à nouveau coupable, ok.

Je suis un type :cool: mais ne me cherche pas :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 22:00:29

nan mais tu te fous de moi :gne: cest toi qui me cherche etn non linverse!!!!

et le truc sur rp, et bien javais raison, cetat un de ses autres pseudos donc une fois de plus, renseigne toi avant de parler car en plus, tu ignores tout sur rp.

cest si facile de foutre la faute sur les autres et dinverser les roles.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
08 juin 2005 à 22:09:46

et moi aussi chui un type :cool: et simpas :ok: donc on arrete de sengueuler mais arrrete de mengueuler pour des trucs que tu sais meme pas de quoi tu parles... pour linstant, sans etre mechant, tu na absolument rien dit de vrai et dintelligent.

on arrete, point barre.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:21:47

Je confirme K4k4w3t est trés :cool: et sympa ! !
C´est un vrai bon Kopa ! :content: Toujours prêt à derlirer ! :rire:

Bon, ben merci pour vos infos sur U SM ! !
Et LT, Carnage, ressemble à Venom, mais lui il peut en plus materialiser des armes blanches grace à son symbiote, tel que couteau, hache, fausille, demi-lune, griffe et j´en passe.
Et Carnage n´a pas la possibilité de faire des toile ( je crois).

V´là ! :o))

J´espere que vos petites embrouilles sont finis, faut rester tranquille, les gars ! :-)

MiX66 aka -VeNoM-

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 juin 2005 à 20:23:53

ben merci beaucoup dapporter un peu de joie dans ce forum :) surtout que spider jin vient meme me faire ch"er dans dautres forums :honte:

mais tu ne me dis rien, dou je te connais?? :)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:21

arrête de parler de spider-jin en pas gentil
au sinon il va dire que tu cherche la merde alors si tu veux qu´il te laisse alors ne cause plus de lui :ok:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:56

spider-jin moi je n´ai rien contre toi dacc
on ne sait jamais que tu le prenne mal(le=mon dernier message)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
09 juin 2005 à 22:06:35

nan mais moi jlui ai rien fais et la, juste tout a leure, il vient carrement me faire chier dans un autre forum :ouch:

sinon, merci dapaiser la situation

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:43:58

k4k4w3t Posté le 08 juin 2005 à 22:00:29
nan mais tu te fous de moi cest toi qui me cherche etn non linverse!!!!

et le truc sur rp, et bien javais raison, cetat un de ses autres pseudos donc une fois de plus, renseigne toi avant de parler car en plus, tu ignores tout sur rp.

cest si facile de foutre la faute sur les autres et dinverser les roles.

Je ne te fais pas chier, je constate c´est tout et je connais RP et il est sympa lui, il n´est pas comme toi car
1.tu t´es fais passer pour son pote.
2.tu le fout contre tout les forumeurs.
3.un autre forumeur le bannise juste parqu´il le déteste et il avoue ça quelques mois après l´avoir fait, alors que RP avait ( je crois) fait un topic pour savoir qu´il l´a banni.

Pour ta dernière phrase, tu as tout à fais raison puisque tu lui as tout foutu sur le dos et il a même quitté le site par ta faute.

Personne ne connaîssait RP à part moi même pas toi k4k4w3t mais tu as toujours dis le contraire,ne le nie pas

k4k4w3t Posté le 09 juin 2005 à 22:06:35
nan mais moi jlui ai rien fais et la, juste tout a leure, il vient carrement me faire chier dans un autre forum

sinon, merci dapaiser la situation

Tu mens et tu insultes RP en plus, sale lâche surtout qu´il ne fréquente plus le site depuis 3 mois et il ne peut plus répondre car il n´a plus de pseudo depuis son bannisement.Surtout ne l´insulte plus :ok: sinon, il viendra régler le problème :ok: .

p.s :Ne répond pas( si tu veux arrêter l´embrouille)ni toi ni personne.

snakeur80
snakeur80
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:56:23

Quel emme***eur ce cacahuète, vegetal pourquoi t´as changé d´avis?Jen e viens uqe très rarement et ce gar est u boulet à chaque coup!!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
10 juin 2005 à 19:01:55

vive le lavage de cerveau snakeur :sarcastic:

et rp :d) tu es demasquer

inutil de continuer, tu as 32 jours et connait lhistoire par coeur, arrete de le nier et pars une bonne fois pour toutes, personne ne taime!!!

ceux qui sont nouveaux, ben ne le croyez pas, demandez a nimporte qui dans le forum spiderman 2 et 3, vous verrez que Rp est le pire forumeur au monde et le plus gros ch""eur.

snakeur :d) te laisse pas avoir pas lui. je tavoue que moi, kogam et bien dautres etaient amis avec rp, mais on sezst rendu compte de ce quil était :-(

:merci:

spiderjin = rp

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:18:58

Ne m´impliquez pas dans vos histoires débiles et puériles. Je fais mon boulot, comme l´ont décidé le staff, et je les sers loyalement. Vos histoires de " Out dans le camp de XX", vous vous les gardez et vous me lâchez la grappe.
J´ai rien à faire dans vos histoires, et sache aussi que j´ai bien dû supprimer quelques unes de tes cochoneries sur le forum, à même titre que celles de K4k4w3t.

La vidéo du moment