k4k4w3t Posté le 08 juin 2005 à 22:00:29
nan mais tu te fous de moi cest toi qui me cherche etn non linverse!!!!
et le truc sur rp, et bien javais raison, cetat un de ses autres pseudos donc une fois de plus, renseigne toi avant de parler car en plus, tu ignores tout sur rp.
cest si facile de foutre la faute sur les autres et dinverser les roles.
Je ne te fais pas chier, je constate c´est tout et je connais RP et il est sympa lui, il n´est pas comme toi car
1.tu t´es fais passer pour son pote.
2.tu le fout contre tout les forumeurs.
3.un autre forumeur le bannise juste parqu´il le déteste et il avoue ça quelques mois après l´avoir fait, alors que RP avait ( je crois) fait un topic pour savoir qu´il l´a banni.
Pour ta dernière phrase, tu as tout à fais raison puisque tu lui as tout foutu sur le dos et il a même quitté le site par ta faute.
Personne ne connaîssait RP à part moi même pas toi k4k4w3t mais tu as toujours dis le contraire,ne le nie pas
k4k4w3t Posté le 09 juin 2005 à 22:06:35
nan mais moi jlui ai rien fais et la, juste tout a leure, il vient carrement me faire chier dans un autre forum
sinon, merci dapaiser la situation
Tu mens et tu insultes RP en plus, sale lâche surtout qu´il ne fréquente plus le site depuis 3 mois et il ne peut plus répondre car il n´a plus de pseudo depuis son bannisement.Surtout ne l´insulte plus
sinon, il viendra régler le problème
.
p.s :Ne répond pas( si tu veux arrêter l´embrouille)ni toi ni personne.