vegetal et spiderjin
lis ça et steplait, ne parle pas quand tu sais pas et occupe toi de tes affaires pasque deja, la, tu te contredis car la m"rde , cest toi qui la cherche a linstant 
car tu sais pas de quoi tu parle, tu connai rien a lhistoire. ; lis sa :
cale Posté le 02 juin 2005 à 21:27:03
bon moi j´ai qu´un truc à dire, entre les boulets qui viennent chercher la merde à d´autres qui se tiennent tranquil et des mythos qui se permettent de porter un jugement sur quelqu´un, moi serieusement je ne compte pas rester sur ce forum. d´abord, je tiens à dire une chose: quand t´arrives sur un nouveau forum, ferme ta gueule, te fais pas remarquer, soit sympa, et cherche pas la merde. ça pour deux personnes. ensuite si une embrouille éclate, soit là pour limiter les dégats, et pas pour prendre parti. quand deux personnes s´engueulent, l´une n´est pas moins fautive que l´autre. si zorro pouvait arretter de chercher la merde, moi, ça m´arrangeré bien, si k4k4w3t voulait bien ne plus répondre ça m´arrangeré bien, et pour yetigame : sur ton profil y´a marqué 19 ans alors ou tu as un probleme par rapport à ton age, ou t´es un mytho ( j´crois que c´est les deux en fait) et aussi j´ai une question à te poser : t´es qui toi pour juger quelqu´un ? pour te permettre de jetter la faute d´une dispute ( dont tu n´as rien à voir) sur une personne ? de dire " c´est de ta faute" t´étais là quand ça a commencé ? non j´crois pas mais c´est mon cas maintenant et j´te l´dit, t´as pas à prendre parti, et t´as pas à la ramener non plus. voilà j´espere que j´me suis bien fait comprendre, moi j´suis pas un fouteur de merde, j´veux un forum propre et sans embrouille, vous êtes pas sur le forum " general" ici, vous êtes là de votre propre initiative, je n´ai forcé personne à venir alors une fois ici, respectez les autres, et n´oublier pas que si vous êtes là c´est que vous avez une ( ou plusieurs) passion en commun.
moi quand personne s´embrouille, j´me sens bien, c´est cool on partage des liens, on fais part aux autres de l´impatience qu´on a, des doutes, des peurs au sujet de la sortie prochaine du jeu qu´on attend surement avec impatience... serieusement aller maintenant faut se calmer un petit peu, y´a pas de modero ici ? vous pensez que vous pouvez foutre la merde à cause de ça ? pourtant un p´tit mail à lightman et tout sera rentré dans l´ordre et à mon avi y s´emmerdera pas à chercher qui a tort et qui a raison. aller calmez vous, présenter des excuses c´est pas compliqué et ça fait plaisir, l´humilité rend modeste c´est vrai, mais ça rend valereux aussi.
cale
ps : j´vois encore une seule insulte ici et j´préviens qui j´ai dit que j´préviendré ! j´vous préviens on peut pas dire que vous avez pas été prévenu ! ( et oui faut tout miser sur la prévention lol) mais attention, après prévention, il y a action !
bonne soirée tout l´monde et que la bonne humeur soit maitresse ici sur ce bô forum
vive spiderman