CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Carnage dans tout ça ?

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:16:59

Tu as tout à fait raison
en plus il se prend pour un big boss
:p):p)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:24:35

pourquoi avec certain smiley j´arrive pas à les mettre
c´est surtout quand il y a des ou une paranthèse

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 juin 2005 à 00:26:43

vegetal et spiderjin :d) lis ça et steplait, ne parle pas quand tu sais pas et occupe toi de tes affaires pasque deja, la, tu te contredis car la m"rde , cest toi qui la cherche a linstant :sarcastic:
car tu sais pas de quoi tu parle, tu connai rien a lhistoire. ; lis sa :

cale Posté le 02 juin 2005 à 21:27:03
bon moi j´ai qu´un truc à dire, entre les boulets qui viennent chercher la merde à d´autres qui se tiennent tranquil et des mythos qui se permettent de porter un jugement sur quelqu´un, moi serieusement je ne compte pas rester sur ce forum. d´abord, je tiens à dire une chose: quand t´arrives sur un nouveau forum, ferme ta gueule, te fais pas remarquer, soit sympa, et cherche pas la merde. ça pour deux personnes. ensuite si une embrouille éclate, soit là pour limiter les dégats, et pas pour prendre parti. quand deux personnes s´engueulent, l´une n´est pas moins fautive que l´autre. si zorro pouvait arretter de chercher la merde, moi, ça m´arrangeré bien, si k4k4w3t voulait bien ne plus répondre ça m´arrangeré bien, et pour yetigame : sur ton profil y´a marqué 19 ans alors ou tu as un probleme par rapport à ton age, ou t´es un mytho ( j´crois que c´est les deux en fait) et aussi j´ai une question à te poser : t´es qui toi pour juger quelqu´un ? pour te permettre de jetter la faute d´une dispute ( dont tu n´as rien à voir) sur une personne ? de dire " c´est de ta faute" t´étais là quand ça a commencé ? non j´crois pas mais c´est mon cas maintenant et j´te l´dit, t´as pas à prendre parti, et t´as pas à la ramener non plus. voilà j´espere que j´me suis bien fait comprendre, moi j´suis pas un fouteur de merde, j´veux un forum propre et sans embrouille, vous êtes pas sur le forum " general" ici, vous êtes là de votre propre initiative, je n´ai forcé personne à venir alors une fois ici, respectez les autres, et n´oublier pas que si vous êtes là c´est que vous avez une ( ou plusieurs) passion en commun.
moi quand personne s´embrouille, j´me sens bien, c´est cool on partage des liens, on fais part aux autres de l´impatience qu´on a, des doutes, des peurs au sujet de la sortie prochaine du jeu qu´on attend surement avec impatience... serieusement aller maintenant faut se calmer un petit peu, y´a pas de modero ici ? vous pensez que vous pouvez foutre la merde à cause de ça ? pourtant un p´tit mail à lightman et tout sera rentré dans l´ordre et à mon avi y s´emmerdera pas à chercher qui a tort et qui a raison. aller calmez vous, présenter des excuses c´est pas compliqué et ça fait plaisir, l´humilité rend modeste c´est vrai, mais ça rend valereux aussi.
cale

ps : j´vois encore une seule insulte ici et j´préviens qui j´ai dit que j´préviendré ! j´vous préviens on peut pas dire que vous avez pas été prévenu ! ( et oui faut tout miser sur la prévention lol) mais attention, après prévention, il y a action !
bonne soirée tout l´monde et que la bonne humeur soit maitresse ici sur ce bô forum
vive spiderman

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 juin 2005 à 11:40:50

bon, fais pareil que lui, aie un point de vue onbjectif ou alors, renseigne toi :ok:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:11:57

d´accord j´admet peut-être que je tai mal jugé alors je m´en escuse mais tu dois avoué quand même que quelque fois c´est toi qui commence :ok:

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:12:21

Moi pour ma part, j´en sais assez pour savoir que c´est toi qui cherche les problèmes car à chaque histoire tu es toujours l´un des 2 " protagonistes" et c´est toujours toi qui les commences :oui: :oui: :ok:

linus13
linus13
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:45:59

Je propose qu´on s´embrasse tous, qu´on retire lentement nos vetements et qu´on copule gaiement. Qui me suit ? :o))

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:02:16

t´es un mec une fille?????
pasque si tes un mec alors je ne te sui pas
j´suis pas PD!!!!!! :lol:

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:05:55

C´est un mec je crois et je ne vous suis pas

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
05 juin 2005 à 12:05:55

C´est un mec je crois et je ne vous suis pas

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 juin 2005 à 12:41:46

vegetal Posté le 04 juin 2005 à 12:11:57
d´accord j´admet peut-être que je tai mal jugé alors je m´en escuse mais tu dois avoué quand même que quelque fois c´est toi qui commence

sa mfait plaisir cke tu dis la, pasque pour moi, ya rien de pire de sfaire passer pour ce quon est pas :non: donc merci davoir compris.

sinon, spider jin, ben laisse tomber :honte: je vais meme pas te repondre pasque apres tu vas dire que je cherche la m"rde :honte:

donc je te dis seulement sa : si tu nes pas assez intelligent pour comprendre, ben ignore moi, ce sera mieu.

sinon linus, cest clair, sa srai tellement geniale davoir la meme ambiance que yavait dans spiderman 2 . ahhh, sa mfait presque chialer tellement cetait bien :snif2:

merci encore vegetal. :ok: meme si tu dis que parfois cest moi qui commence :rire: je fais pas reexpliquer lhistoire carsa va faire des rebonds mais bon, cest deja sa que tu dise sa :content:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:50:46

et si on revenait dans le sujet?
moi en ce qui me conserne je ne croi pas qu´on pourra jouer avec carnaga
mais j´aurais bien voulu qu´on puisse jouer avec :snif2:
pa ce que moi je le trouve trop cool :cool:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:02:37

oups j´ai mi " carnaga" au lieu de carnage

flexiable
flexiable
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:03:32

huum c est pas mal non plus . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 juin 2005 à 20:12:16

de quoi pas mal??:questio: en ci concerne carnage, bof, cest exactemenbt pareil que venom mais en rouge nan :question:

flexiable
flexiable
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:14:25

ben c est la meme souche d origine quoi . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 juin 2005 à 21:05:24

vben ouais, donc quon controle carnage ou venom, cest pareil, juste la couleur qui change :p)

et tu voulais dire source nan?? :question:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 juin 2005 à 21:05:25

vben ouais, donc quon controle carnage ou venom, cest pareil, juste la couleur qui change :p)

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:51:46

Pas du tout, car tu ne lance pas de toile avec Carnage réfléchis un peu

K4K4W3T Posté le 05 juin 2005 à 12:41:46
sinon, spider jin, ben laisse tomber je vais meme pas te repondre pasque apres tu vas dire que je cherche la m"rde

C´est plutôt à toi de m´igniorer car chercher la merde d´après ce que je sais sur toi c´est un hobby, en fait on t´as banni ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:59:23

Quelqu´un pourrait me donner les origines détaillées de Venom et Carnage version Ultimate? De façon à ne pas confondre avec leur homolgue de l´univers Marvel classique... :)
:merci:

La vidéo du moment