CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc bidon pour les costumes

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:14:34

jv.com nous ont bien eu ! Ils nousd dise que pour avoir certain costumes (par ex parker hoodie ou arracnoman) il faut avoir des session de combat, mon cul !! !!
Hier comme j´ ai 90 jetons? j´ avait donc remplie ce qu´ il falait pour les jetons ( je voulais debloquer aracnoman) je me dit je vais faire les événement ville ( car j´ en avait que 50 ) et aprés les sesion de combat (jen avait 20 , dès que j´ arrive a 75 évenement ville oh miracle le parker hoodie avec capuhe est débloquer ( il falais terminez 75 Challenges City Events, 32 Challenges Combat Tour et ramassez 75 Pièces alor que j´ ai environ 20 session de combat mais pour reste j´ avait tout ce qu´ il fallait ) je me dit que c´ est surement un bug
Aprés je continu les événement ville; des que jen ait 90 hop aracnoman débloquer!!!
Tout sa pour dire que quant il nous dise qu´ il faut termminer des chalenge combat tour pour deverouiller certain costumes et ben c´ est faux!!!!!!

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:56:59

nn ?

venom158
venom158
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:09:45

:merci:

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:28:41

merci quoi ?

trear
trear
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:54:50

de l´informer de ça, il n´aura pas à faire des sessions pour ces costumes.

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:43:46

:ok: De rien, en tout c´ est comme sa pour le arracnoman et le parker hoodie mais pour le symbiote je nais pas encore :snif:

florian947
florian947
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:28:26

attendtu veux dire que par ex.il faut 90 secrets , 48 combats tours , 90 challenges city events pour arachoman merci

florian947
florian947
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:32:20

dans les astuces il ne faut pas faire les course sauf la 4 eme course de johnny pour peter parker

ordre3
ordre3
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:00:48

ya til une 2eme parti jai fini quand jai battu venom sur le toi apres il tue un prisonnier ya til une suite si oui comment y acceder

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:08:37

les jetons c´est quoi ? ceux des lieux connus, ceux avec le point d´interrogation, ceux avec un journal dessus ou bien toute ceux que je viens de cité ?

Dark-symbiote
Dark-symbiote
Niveau 5
01 août 2010 à 12:18:03

Ceux ac le (?) je crois...

guse
guse
Niveau 3
18 août 2010 à 19:21:08

obi-vador comment tu fait pour les costume(comme peter parker. parker hoodie ou arrachoman pour trouver les event ville stp repond le plus vite possible

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
05 septembre 2010 à 14:29:27

il se sont trompés pour tous les costumes :hum: pour la tenue de peter il faut finir la 5eme course et pas la 4eme. et pour le symbiote j'ai tous les jetons, tous les evenements et toutes les sessions de combats et je l'ai toujours pas :-(

darklink-64
darklink-64
Niveau 5
05 septembre 2010 à 18:24:27

t'a fait comment deadman pour trouver toutes les pièces avec un ? il m'en reste 4 et je les trouves pas

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
06 septembre 2010 à 23:22:52

j'ai utilisé cette carte http://guidesmedia.ign.com/guides/694995/images/usm_map_tokens.jpg elle manque un peu de précision mais faut bien chercher :ok: il te manque quoi a part les 4 jetons darklink-64?

darklink-64
darklink-64
Niveau 5
07 septembre 2010 à 16:15:57

ouai moi aussi j'ai utilisé cette carte, mais j'ai tous épluché et finalement je me balade dans la ville en vue de haut, j'ai ai trouvé 2 comme sa donc j'éspère avoir de la chance pour les 2 dernier.

sinon j'ai a peut pret tout fait mais je comprend pas : dans mes objectifs il marque qu'il me manque une course dans la ville (59/60) et pourtant je les ai toutes faites ( meme celle contre jonny storm)

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
07 septembre 2010 à 17:28:00

tu a reussi la 5eme course? pour la derniere course elle dans la ville c'est sur, il y a une course qui est un peu cachée par une session de combat sur la carte, c'est peut etre celle qui te manque :ok:

darklink-64
darklink-64
Niveau 5
07 septembre 2010 à 18:38:05

yyyyes :fete: , avec de la perseverance j'ai finalement réussi à avoir toutes les pièces(et beaucoup de chance) franchement la carte elle est assez naze, j'ai meme trouvé une pièce alors que il n'y avait rien d'indiqué sur la carte.

il me reste donc plus qu'une course, je vais voir si je la trouve merci de tes conseil deadman je te dirai si j'ai trouvé la dernière qui me manque et après je vais enfin pouvoir profiter du costume noir :ok:

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
07 septembre 2010 à 18:57:01

bonne chance :ok: il me reste 6 courses a faire mais c'est trop chaud ^^

darklink-64
darklink-64
Niveau 5
07 septembre 2010 à 21:00:50

rha je comprend plus rien, je trouve pas la dernière course, en plus quand je recompte toutes celle que j'ai faite j'en compte 55 donc sa colle bien avec les 5 autre course contre jonny storm que j'ai réussi mais dans mes objectifs il bloque toujours sur 59 :honte: alors je comprend pas.

donc je pensse que c'est un bug de mon jeu et je peut pas faire plus que sa

en tous ca si c'est pas sa j'ai rien compris comment faut le finir