CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bendis fait le scénario!!!!

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:47:01

g vu que bendis faisait le scénario,préparez vous a des coups de téhatre et ( je pense) un méchante durée de vie!(bendis déçoit rarement ses fans) :fou: :fete: :gni: :noel: :ange: :cool:
:content: :-)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:26:02

Brian M. Bendis, aux commandes du scénario du jeu? T´es sûr? :question:

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:30:26

ouais!g passé la nuit a cherché tute les information possibles sur usm et j´ai trouvé ça,
:cool: non?

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:56:58

Archangel
Posté le 30 avril 2005 à 14:09:56

News récentes - source http://www.playfrance.com

Des visuels de Ultimate Spider-Man ici :
http://www.playfrance.com[...]man-se-devoile.html

=>Bilan : USM jv sera réalisée en cell-shading, appelé ici 3D Comic Inking ( ´encrage bande-dessinée en 3 dimensions´ ) . Autant dire que ce sera assez spécial comme on peut voir, ceux qui sont allergiques à ce genre de graph seront plutôt déçus ( c´est très enfantin ) .

Au sujet de l´histoire, USM aura pour cadre une histoire inédite du scénariste du comic qui a servi de modèle au jeu.

=>Bendis

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:55:03

Oui enfin , à force massacrer ses personnages à tout va , on aura même pas le temps de pouvoir incarner un des 2 héros :rire:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:27:41

Je sais plus si c´est à propos de Bendis, mais dans un éditorial d´UXM, il était écrit: " Quoiqu´il en soit, les personnages qu´il n´´aime pas, il les fait disparaître.", et dans le Wizard précédent la sortie du premier numéro d´UXM: " Non, je ne toucherai pas au Fauve. Tous les fans risquent de me tordre le coup."
Or, qu´arrive-t-il à Fauve?

Premiers numéros: les X-men sont embarqués dans le projet Arme X, Fauve subit moult opérations et devient bleu à l´apparence animale ( pour une fois qu´on avait un beau Fauve humain, ils nous le collent en bleu).

Par la suite, une paranoïa s´installe chez les X-men: Xavier manipule-t-il mentalement ses élèves? Pour le Fauve, sa relation avec Tornade n´est que simulacre pour qu´il reste à l´institut.

Le fils de Xavier, David, dispose de pouvoirs immenses et incontrôlables, et celui-ci s´est échappé de l´endroit où il est enfermé. Les X-men sont envoyés pour le récupérer. Mais lorsque Fauve le rencontre, David lui fait voir à quel point son apparence est un handicap pour toute sa vie, et que personne ne peut aimer un être aussi hideux.

Aux suites de ça, la relation Fauve/Tornade vascille. Il passe davantage de temps sur internet, t´chatant avec des inconnus, dont une personne qui s´avèrerai être un mannequin hautement réputé aimant les mutants. Le Fauve propose un rendez-vous avec cette charmante inconnue et s´aperçoit trop tard qu´il s´agissait en fait de la Confrérie des Mauvais Mutants, dont le leader Magneto avait disparu. Au rendez-vous, Fauve fut torturé, et des télépathes extirpèrent de son esprit les infos concernant la vie actuelle de Magneto, soigneusement réhabillité psychologiquement par Charles Xavier.

Un nouveau mutant apparaît au sein de l´institut: Warren Worthington, alias Angel. Aux apparences d´un ange, il attire le regard de toutes les demoiselles, y compris de Tornade. Fauve sent bien qu´il est délaissé et qu´il ne sert plus à rien à l´institut. Il s´en alla donc et parti à la rencontre d´étranges individus, lui demandant son aide.

En effet, la campagne du président actuel des Etats-Unis est en faveur des mutants, et pour montrer sa bonne foi, il invite plusieurs mutants, dont le fauve, à se joindre parmis eux. Problème, alors que le président était en plein discours, des Sentinelles, redoutables machines tueuses de mutants, débarquent et sèment la panique, où Fauve perdra la vie.

Alors je veux pas dire, mais pour quelqu´un prétextant ne pas toucher au chouchou des fans, c´est une vie bien difficile et courte qu´ont donné les scénaristes au Fauve...

Bref, tout ça pour dire que le massacre, autant physique que psychologique, est presque devenu monaie courrante au sein des éditions Marvel ( je parle d´UXM car je ne lis pas d´USM :p) ) .

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:25:03

si tu lit usm,tu voi que c´est quand méme l´hécatombe!et on en est qu´au 35 eme episode et bendis aquand fait disparaitre de super personnage,ça fait peut etre réaliste,mais ça fout les boules!au moins,ça ne fait pas une bd pour gamins!jpense que on va avoir une plié de super vilain(déja éléctro et le rinho) et un méchant scénario! :ok:

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:37:58

:d) zorro,t´exagére mais jpense que vénom massacrera ses advrsaire(méchanceté oblige)on sait que vénom se battra contre éléctro et je pense que éléctro se battra plus aprés!ouais,bendis aime les morts!je pense que usm sera bien plus glauque que les que les épisodes antécédent,une sorte de jeu tragédique!!!

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:05:49

Je parlais de Bendis :p

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:49:25

g compris que tu parlais de bendis,c´est lui qui va faire de vénom le tueur du jeu(mary jane survivra?)on sait jamais avec bendis!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 juin 2005 à 12:35:22

il est si fort que sa bendis????

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:40:10

oauis,il a gagné un awards comme meilleur scénariste 2004 ou 2005,ouais,bendis,c´est un dieu.a part la dernier histoire carrement ridicule,et il élimine trop rapidement les persos,depus que je lis usm,c´est sa premiere bourde,et sa dernire esperons.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:16:43

Faut dire aussi que dans l´univers Marvel classique, c´est pas la joie non plus. Sacrifice de Colossus, mort de Psylocke dans un duel à l´épée contre Vargas, pseudo-mort de Magneto ( il s´est mangé une sentinelle dans la gueule), résurrection de Cyclope ( vu ce qu´il est devenu, j´aurai préféré qu´il reste mort), disparition de Shadowcat ( on la croyait morte, elle réapparaît lors de la mort de Colossus puis disparaît), disparition aussi de Marrow ( on sait à travers les épisodes de Wolverine qu´elle a été affectée au programme Arme X), destruction complète de Génosha ( patrie des mutants), extermination de mutants isolés ( sous-sols de Londres, nouvelle église anti-mutante), mort de Sean Cassidy ( égorgé par Mystique), mort de Moïra McTaggert, mort de Robert Kelly ( assassiné par un pro-anti-mutant), destruction du vaisseau Shi´ar de la grande Majestrix ( faut le faire quand même), et j´en passe parce que j´ai arrêté de lire ces cochonneries.

Le pire dans tout ça, c´est qu´à l´origine, les mutants sont des cas extrèmement isolés, très faible minorité de la population mondiale ( il suffit de voir ce que dit le Maître de l´Evolution: " d´un côté une poignée d´êtres aux pouvoirs démesurés, de l´autre côté des milliards de vies humaines"), et que désormais, être mutant est aussi banal que de bailler ( voir la surcroissance des mutants lorsque Jean Grey contemple le monde à travers Cerebra).

L´institut Xavier, qui réunissait à l´origine une toute petite quantité de mutants pour les aider à développer leurs pouvoirs, est devenue une décharge monstrueuse de mutants aux pouvoirs complètement cons ( longs bras, apparence moche, corps légèrement animal...).

Mon dernier numéro date de 2002, mais j´imagine que la situation a empiré depuis. C´est devenu n´importe quoi. Même lire un Spawn me paraît dans le contexte moins irréel. Comme quoi, des scénaristes et des dessinateurs minables peuvent faire perdre une quantité monstrueuse de lecteurs...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 juin 2005 à 13:32:36

out, silteplait :ange: arrete de faire des posts trop longs, jlai lis jamais :rire2:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:33:10

Je sais, ils ne sont pas destinés à toi, seulement à ceux qui se sentent vraiment inspiré dans les comics :p)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 juin 2005 à 13:37:54

ok :-)))

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:14:55

l´univers marvel classique etait un peu ( beaucoup) ridicule dans ses debuts,non?l´actuel est bien meilleur,je trouve.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:53:08

Je trouve au contraire que le Marvel classique rétrograde exponentiellement. Avant, on avait droit à des voyages temporels, des réalités alternatives, etc... Maintenant, Marvel se veut plus réaliste suis aux films X-men 1 & 2, donc on a plus affaire à un univers Marvel sombre, où la mort est partout.

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:03:47

c´est plutot ce genre d´univer glauque et sombre que j´aime.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 août 2005 à 23:43:05

les discussion entre experts me lassent :o))

La vidéo du moment