serieux j ai ete un peu deçu de se jeux pk?? deja parceque il beug souvent de + il et court ses relou a chaque fois on et oblige de faire des petite mission relou du style gagne des course ou faire des combat je trouve que ses trop repetitif en + on ne peut pa refaire les mission on et oblige de recommence le jeux bref deçevant mais se n est que mon avis !! !!