voila enfait je viens de commencer et comme 1er mission le seule truc que je trouve c´est une course c´est la 1er mission ou il y´à autre chose??
mci d´avance de la réponse
devilpaul54
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:50:00
Les missions sont caractérisés pas des repères vert sur la carte. Les missions sont des objectifs
MJ-Danydane
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:46:42
tu débloquera des missions en ayant fait des courses des fois alors oui c´est normal
[Anxiety]
Niveau 3
08 mars 2006 à 13:02:46
Si tu n´est pas sur DS ou game boy Advance... (je ne connait pas va dans menu pause > objectifs tu sauras ce qu´il faut faire avant qu´un mission te sois donnée! Une fois que tu auras remplis les objectifs (un message te l´indiquera) un points vert sur la carte en bas à droite te dira où aller