Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Quelque soit les réglages graphiques (réso, filtres, niveau de détails), j´observe des scintillements. Plus précisement des scintillement de polygones ou de textures. Ils peuvent être localisés ou s´étendre sur tous l´écran. J´ai remarqué également que cet effet n´était pas présent sur les zones les plus foncées des décors. En fait, ces scintillements (qui n´ont rien à voir avec l´effet bien connu d´escaliers) varient entre la texture correct et une partie de la texture coloréee en noire. L´effet est tres "droit", suivant les contours des décors et donc des polygones.
Pour le moment, étant donné que ma carte est neuve, je n´ai essayé qu´avec Half Life 2 et 3DMark03/05 mais ce phénomène est à chaque fois présent.
Voilà ma configuration :
Pentium 4 2.8Ghz
1.0Gb RAM
et ma carte graphique (neuve) : ASUS V9570TD (chip nVIDIA GeForce FX 5700 AGP).
J´ai installé le dernier driver nVIDIA Forceware et également les Enhanced Drivers de ASUS (les derniers).
J´ai formaté mon disque dur en pensant à un conflit drivers mais le problème persiste.
Un grand merci d´avance pour vos réponses. Je suis là si vous avez besoin de plus d´infos.
A+.