CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide au boss

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:50:14

jedi_xav: t´occupes de spierman, pète un néon et revient taper ultilme electro, de toute façon il faut plusieur coups pour teur spidety

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:41:28

1ère page 2 ème boss pour le Rhino

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:55:10

Allez visitez ce topic

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:08:47

Tous les bosses.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:05:57

Sauf un dsl, j´ai oublier wolverine, je répaeras bientôt mon erreur.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:48:30

Bon personne ne prend la peine de regarder

venom158
venom158
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:51:46

si moi oui

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:06:24

pour electro ultime
je balance des voitures dans toutle sens quelque fois ca va dans ca tronche (ca me fait trop rire, ma missionpreferée) quelque fosi sur le neons. et quand ils sapproche de spiderman il s´en prend une forcement.
sinon le petit plus c´est de péter les bouches d´incendie l´eau va le court circuiter et vous pourrez le taper ou lui lancer une voiture (beaucoup plus drole hihihi)

[spider-man]
[spider-man]
Niveau 6
29 mars 2006 à 10:15:40

DeViLPauL54 Posté le 27 février 2006 à 13:00:04

Bon je n´ai pas fini le jeu alors je mettrais les boss au fur et à mesure.

""Shocker"": Rien à dire, un boss relativement simple, eviter ses coups.

"""Rhino""":
Partie 1: rien à dire, faites ce que l´on vous demande
Partie 2: Monter dessus, taper le, descender avant qu´il vous écrase, courez vers le ciment, attendre qu´il soit dedans et qu´il commence à taper, une fois prisonnier allez vers le boulet et appuyer sur rond.
Partie 3: Suivez lo, attention il y a un bonus dans la ville. UNe fois que vous êtes rentré, Fixez le rhino, une fois votre 6ème sens enclenché sauter dans tous les sens, une fois qu´il ´nes plus electrique, sauter dessus et frapper le, sauté hors de lui avant qu´il ne vous écrase, recommencait ça une dizaine de fois, à un moment il vous chargera, il faudra dès alors sauté bien avant qu´il ai commencé à chargé.

Venom: Aucune technique, battez le au corps à corps.

Sable (avec venom): aucune technique, battez :d) le :g) au corps à corps.

Electro (avec venom):
Partie 1: Poursuivez le,utilisez la touche r2 (saut) autant que possible, quand electro s´arrete, reculez loin, il fera une décharge énergétique, repoursuivez le,
poursuivre --> Electro s´arrete, s´arretez--> poursuivre.
Si vous n´avez plus de vie, mangez les gens.
Partie 2: Frappez le tout en évitant ses déchargés mais faites attention, ne le laissez pas seul avec spiderman sinon il tuera spiderman et la mission sera perdu.
Partie 3: Electro ultime:
Voilà comment procédé: Vous verrez tout autour de vous des panneaux electriques alimentez avec des néons, sautez avec r2 si ils sont plus haut sinon avec x puis taper avec triangle sur les panneaux (y aussi une fusé etc...), une fois tous les panneaux electriques de publicités détruit, essayer d´éviter les éclairs d´electro, puis envoyez lui une voiture, il tombera, frappez le (il n´aura plus d´électricité), n´oubliez pas de vous nourir et recommencer cela plusieurs fois.
Scarabé (avec spiderman):
Partie 1: Dépechez vous de sauvez les gens, puis entrez dans le tunnel, sautez sur le mur à la sortie et grimpé hors du tunel, suivez le, à un moment, dépechez vous d´allez sauvez la dame coincé dans son appartement en feu, puis continuez de suivre le scarabé.
Part 2: Il utilisera plusieurs fois ces boucliés, passez en dessous ou sautez par au dessus, votre talent pour contrôler le tisseur vous aidera ;) .
Part 3: Laissez le faire le tour de la tour (lol), une fois qu´il revient et qu´il se pose frapper le, recommencer cela plusieur fois.
Scarabé (avec venom):
Part 1: Laissez le s´envoler, attendez qu´il se pose et frapper le avec vos tentacules, faites cela plusieurs fois.
Part 2: Il y aura des trous, ne tombez pas dedans, sinon la technique est la même.

Bouffon vert (spiderman): Suivez le, faites attention, ne le perdez pas il est très rapide, il s´arretera, éviter ces boule de feu puis continuez, l´avantage et qu´il ne montra pas sur les immeubles.
Part 2: Evitez ses attaques, son feu s´épuisera, frappez le. utilisez ça à plusieurs reprise.
Part 3: idem mais faites attention à l´éviter lorsqu´il saute.
Sable (avec spiderman): elle se protège souvent, éliminer d´abord ses sbires puis sautez et appuyez sur une touche de frappe, faites cette technique jusqu´a à la fin, frappez là sans sauté après lui avoir donner un coup de pied sauté.
Part 2: Sauvez les gens, dirigez vous vers la voiture qui va tomber, appuyez sur rond et puis sur L2 et R2 (D2) en même temps jusqu´a ce que ça aille dans le vert. Puis dirigez vous vers la voiture en feu à votre gauche, faites la même manip. Dirigez vous vers l´autre voiture en feu et faites sortir la personne, puis montez tout en haut, appuyez sur rond quand vous êtes près de l´homme qui va tomber.
Part 3: Poursuit Venom.. je ne peux pas faire la suite car je suis bloquer ici dsl, si quelqu´un à envie de lme dire l´astuce, ça m´aiderais bien.

:non: "la"

venom158
venom158
Niveau 5
29 mars 2006 à 10:49:38

tu le suis ses tout :lol:

venom158
venom158
Niveau 5
29 mars 2006 à 10:53:25

et DeViLpAuL54 on dois avoir combien de sessions de combat finit pr avoir des costume des course avec et sans jonny storm de bonus de evenement de ville accomplie repond vite stp

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
29 mars 2006 à 21:23:53

pour la poursuite d evenom moi j´essayai d ele devancer. daller avant lui la ou il est censé aller
sinon noublie pas que quand tu montes un immeuble, (en le collant) tu peux faire un lancer de toile (les deux touches enfoncée) ca te propulsera automatiquement vers le haut de l´immeuble. tres pratique

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:24:13

Ne surtout pas passer devant lui, ça te fera ^perdre*.

venom158
venom158
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:34:51

DeViLPauL54 va sur mon topic stp << comment dans ultimate>> merci davance

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:07:19

Topic d´aide ppuir les boss.

clem006[b3]
clem006[b3]
Niveau 2
03 avril 2006 à 18:54:42

je sais plus qui a demander une soluce pour le combat de venom contre scarabé mais:

1ere partie:attendre k´il n´ai plus les epee pour le taper au bout d´un certain temps il vous enprisonnera

2eme partie:attendre kil se mette dans un coin pour tirer des rayon et soter derriere lui pour lui donner 1 coup de tentacule attention de ne pas tomber dans le trou au bout d´un certain temps il fera une barriere pour vous expulser et a ce moment la il y aura d´autre trou

3eme partie(ou il y a plusieur trou):il essayera de vous foncer dessus soter court puis quand il saretera le frapper a coup de tentacule(je trouve que c´est plus efficace)et il mourra /!\ATTENTION AU TROU/!\

La vidéo du moment