CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savez vous d'où vient venom?

terrible2
terrible2
Niveau 6
16 février 2006 à 19:55:38

moi je le sais et vous?

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
16 février 2006 à 20:09:43

Non, je ne sais pas...

Pourrais-tu le dire ? :-)

trear
trear
Niveau 10
17 février 2006 à 12:55:17

Je crois qu´il y a 2 versions
:d) je me souviens d´une : la simbyote vient de l´espace et Eddie l´a trouvée.
Eddie + Simbyote = Venom

L´autre, je sais plus, mais je me souviens que dans une version, peter avait trouvé la symbiote et c´était son costume préféré avant qu´il ne voit que la symbiote était vivante, qu´elle le rongeait. :) J´ai bon ou mes souvenirs sont erronés :question:

trear
trear
Niveau 10
17 février 2006 à 12:56:03

Zut, j´ai fait une faute à "symbiote" :o))

symbiote418
symbiote418
Niveau 5
17 février 2006 à 13:06:09

oui

gangsta_man
gangsta_man
Niveau 8
17 février 2006 à 13:06:15

moi j´me souviens quand j´regardais les dessin animé sur tf1 (lol) et bien c´était le fils de jonah qui partait dans l´espace et en revenant il a pris une pierre ou je sais plus trop quoi avec le symbiote. et alors le simbiote foutu en l´air toute la navette et donc la navette (avec le fils de jonah et un autre type) se crache sur un pont
puis alors y a spidey qui vient sauver tout l´monde (comme d´hab´. je sais plus si il prend le symbiote avec ou alors c´est le caid plus tard qui le prend enfin... je sais qu´à un moment le symbiote s´empare du corps de spider et ce costume est 100 fois mieux etc mais peter va se rendre compte que ça ne lui va pas, qu´il change, qu´il devient un peu plus méchant et donc il jette le symbiote (je suis pas sûr que ça se passe comme ça car ça fait un bail ^^) et à un moment le symbiote va aller sur eddie brock (j´sais pas comment ça s´écrit et j´m´en branle) et ça va former VENOM...
la suite dans le prochain épisode ! :o))

trear
trear
Niveau 10
17 février 2006 à 13:39:53

donc, j´avais à peu près raison :content:

trear
trear
Niveau 10
17 février 2006 à 13:42:39

Mais t´a rajouté des détails. Vous trouvez pas que Spidey est le héros qui a vécu les trucs les + incroyables (il est allé dans une dimension parallèle, l´épisode du symbiote... :( ) Je ne suis pas contre, mais ça fait bizarre.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:21:06

Mouahaha ! gangsta, j´ai cet épisode en video cassete chez nous, Bordel ! lolll !! la seul que j´ai en plus.. j´etais un vrai fan de vénom quand j´etais jeune.. quand jai vue la cassete j´ai suplier ma mere héhéhé !!

tu la bien conter :P
et oui sa se passe comme sa.. il est parti sauver addy brock du shocker, la poursuite les a mener dans une église, spider a laiser brock suspendu en dessous de la cloche.. apres avoir neutraliser le shocker ( il sen allais le tuer, c´est la qu´il a voulu vraiment enlever la combinaiser se rendant conte de se qu´il devenais, mais sans succès, il etais trop tard..) et la combinaison, le symbiote, étan sensible au vibration et au son.. la cloche sonne, elle soufre, alors elle quite le corp de peter qui se retrouve a poil, lol! peter sen va, la combinaison sen va vers le premier humain a sa rencontre... Mr.brock qui etais toujours suspendu.. et la est née vénom.. mais a se que je voi la version dans le jeux est bien différente !

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:16:24

Marvel Univers (dessin animé et comics)

Réalité Marvel: (dessin animé)
Le fils de jonah jameson est un astronaute, il rentre sur terre en s´écrasant, il a rencontré le symbiote de venom. Le rhino arrive(première apparition du rhino) spiderman le combat, le symbiote se colle à son costume.
Pendant la nuit peter reve du symbiote
Il se reveille sur un toit, il porte le costume de venom.
Le costume le rend plus puissant mais aussi plus méchant.
Le shocker rencontre spiderman, spiderman le vaint en haut du église mais le costume veut faire tomber le shocker, au dernier moment spydei le rattrape, il utilise les ondes sonores pour se débarrasser du symbiote.
Eddy brock qui avait été accroché sur le clocher de l´église (il avait été fouiner) se retrouve pris par le symbiote.
Voilà la naissance de Venom, puis il disparaitras dans l´espace mais ça c´est une autre histoire

Marvel (comics): Spiderman portant le costume unlimited se perd sur une deuxième terre (la planète du beyonder), sur cette planète vivait des symbiotes à l´époque des dinosaures mais il en reste encore, venom rentre avec spidey sur la terre (spidey enfilera aussi le costume et Eddy le prendra)

Réalité d´Ultimate Spiderman
C´est le père d´eddy et de peter qui le fabrique (alors qu´il voulait trouvé un remède contre le cancer)

Venom n´a pas toujours été avec Eddy brock, il fut porter par une autre personne dont je ne me souviens plus le nom.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:18:49

mais a se que je voi la version dans le jeux est bien différente !
-----------------------------------------
Normale, le jeux se déroule dans la réalité d´ultimate spiderman, une réalité parallèle à la réalité marvel universe (la première réalité qu´a inventé marvel), dans la réalité d´ultimate spiderman les méchants n´ont pas la même tête (sauf peut être le scarabé) et l´histoire n´est pas pareil.
Il existe plusieurs réalité
age of apocalypse (apocalypse règne)
MC2 (tous les héros sont vieux, la fille de spiderman mayday parker porte le costume d´un venom alternatif et elle se nomme venom 21)
et plein d´autre
y aussi ultimate x men

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:19:27

elle se nomme venom 2

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:13:10

Sa devien mélangan sa a la longue lolll -.-

Plusieur version pour un seul héros.. c´est intelligent =P

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:08:04

Marvel n´a jamais fait les choses au hasards, elle a inventés des tas d´univgers parallèle ou les gens ne sont pas pareils, regarde dans l´univers de l´âge d´apocalypse le caïd est un robot et magneto et le leader des x mens.

Ossie
Ossie
Niveau 3
05 mars 2006 à 22:11:25

selon la BD "Ultimate Spider-man" que je vien de finir de lire en intégralité:
peter perker reprend contact avec son ami d´enfance Eddie Brock ki est maintenant a la fac.Ce dernier montre a peter ce sur koi travailaient leurs pères avant de mourir, un liquide visqueux ki guerirai le cancer, sauf ke ca a foiré. Parker en ft tomber un ptit peu sur sa main et obtient le fameux costume noir.Le probleme c ke qd il se fache le costume devient venom. il parvient a s´echapper de se costume ki bouffe le porteur petit a petit et en parle a Eddie en le mettant en garde et lui dit de detruire le liquide. Eddie l´ecoute pas en sen fout partout et il devient le Venom du jeu tel quon le connait.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:40:46

DeViLpAuL54

Marvel (comics): Spiderman portant le costume unlimited se perd sur une deuxième terre (la planète du beyonder), sur cette planète vivait des symbiotes à l´époque des dinosaures mais il en reste encore, venom rentre avec spidey sur la terre (spidey enfilera aussi le costume et Eddy le prendra)

Pas tout à fait.
C´est effectivement sur la planete du Beyonder durant les Guerres Secretes que Peter Parker à trouvé le symbiote.
Mais ce fut un accident. (et c´est raconté en france dans l´album [i]Spidey[/i] 73 de 1986)
Spider Man avait perdu ses lances toiles pour permettre de reparer l´armure d´Iron Man et son costume avit subis des degats.
Thor lui a alors raconté que Hulk avait trouvé une machine dans une salle voisine de leur QG qui lui avait remodelé instantanémant son costume.

Voici donc le Tisseur en quete de cette merveille.
Seulement il s´est trompé de machine et en activant ce qu´il croyait etre la bonne il s´est retrouvé couvert d´un costume tout noir ... avec lance toile integrée (il etait tellement heureux de les retrouver qu´il a bombardé La Torche avec .... pour rire :) )

Bref, apres la conclusion de Guerre Secrete Peter est retourné sur Terre et à continué a porter le costume noir. Imaginez un costume changeant de texture a volonté, avec lance toile integré et capable de vous camoufler votre appareil photo ... le reve non ?

Et bien non, le reve devint cauchemard.
Apres quelque mois, Parker etait tout le temps fatigué.
Et il decouvrit que le costume le controllait la nuit afin d´aller vadrouiller.
Il alla en parler a Red Richard des Fantastiques qui decouvrit que le costume etait un symbiote vivant, limite parasitaire qui se nourrissait de son hote (surtout l´adrenaline)

Le Monte en l´Air à reussi a s´en separer en s´exposant au son des cloches d´une cathedrale (le symbiote est fortement allergique au son et au feu :) )

Et s´est ainsi que Spiderman se debarrassa du symbiote ... ce dernier trouvant refuge dans la nef où un certain Eddy Brock venait faire ses adieux au monde en pensant à se suicider en accusant Spiderman de sa decheance
(Brock, journaliste du Daily Buggle avait trouvé le coupable d´une serie de meurtre ... coupable que Parker innocanta deux jours plus tard en retrouvant le veritable meutrier.
Brock fut donc la risé de la ville et sa haine de Spiderman trouva un allié dans le symbiote qui fusionna avec lui afin de créer Venom)

Voila ... a noter que la machine qui a liberer le symbiote etait une prison ... et que le symbiote n´est pas seul dans l´univers ... il fut exilé par ses pairs le jugeant ... trop sympa (ca laisse reveur sur la mentalité des autres hein ? :) )

Fin du cours du Fan Boy Marvel Comics

terrible2
terrible2
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:07:58

la planète s´appelle BATTLEWORLD

starmax1
starmax1
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:50:58

venom a été créé par le pére de peter parker et le pére de eddie brock a partir des cellules de spider-man voila ses se que je dis :salut: :bye: