CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news sur le film de spider man 3 :

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:37:19

la flemme d´ attendre

mais j´y suis obligé
:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:36:19

il balance le couteau de son père au début ms tu connais rien d ela bd alors,parce que ça veut rien dire ds la bd c pareil....
apres il devient le bouffont vert.

et franchement ils sont obligés de mettre harry dedans.
et harry la seule chose qu´il va faire je pense c´est prendre la relève.
non ms franchement vous voyez harry dire,non finalement je pardonne peter et je détruit ts les costumes.
ça le frai pas plus de suspens et de rebondisement fau t que ce soi fidèle a la bd et dans sa lignèe.

ms franchement ça vous fait pas kiffé que le fils prenne la relève?
qu´il puisse enfin se venger?
la lutte mortelle entre les 2 amis?

sérieux cherchez un peu la profondeur au lieu de vouloir juste des méchants pour la galerie.

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:13:00

2 bouffon vert en 3 film ca risquerai de faire chier les gens déja qu il est moche, ca aurai été mieu un super balèse comme dans le USM, mais sincèrement le truc que j adorerai vraiment : Spider-man Vs The sinister six ( venom , mysterio , otto . ...)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 14:19:49

wandering soul :d)

et franchement, tu crois vraiment qu´ils font faire un autre bouffon :question: il n´y aura encore moins de suspens, aucune surprise, aucun étonnement, rien de rien. et puis, les film ne sont pas pareils aux comics, deja car il y a des milliers de variantes de comics et puis même, on l´a pparfiatement constater avec mary jane qui tombe du pont a la place de gwen stacy :p)
et puis tu vois vraiment le même méchant dans deux films sur trois :malade: ce serait du foutage de gueule et personne n´irait le voir, ayant déjà vécu l´experience du 1.

et de plus, harry n´a plus rien a vouloir a peter, il réalise que peter est spiderman et que son pere etait le green goblin. or, le green goblin a faillit tuer M.J , la mere de peter et harry lui-meme ! !!!!

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 16:56:58

ce ki serait marant , ce serait de faire apparaitre le greengob dans sm 4 ert de voir dans le trois harry ki est tiré des 2 coté" : prendre ou ne pas prendre la releve, tel est la question

et sinon , ce sera toujours tobey machin ki joura spiderman ou il va etre remplacé ( je me souvient avoir lu kelke par ki serait peut etre remplacé a cause d1 probleme au dos ) ?
:fou: :-p

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:30:43

ouai mai sa sa fé longtemp(cétè pour le 2)

sinon je croi avoir vu sur un site de spidey que le mechant en faite sera peut etre l´ome sable
car ils avaient di que les producteur ont du prendre des tonne de sable pour le film :ok:

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:34:23

peut etre kil y ora une scene dans le sahara
:lol:
ca leur couterait surement moins cher le voyage

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 18:35:02

:gne: tas vu sa sur un site officiel??? :snif2:

jespere pâs...

sinon, le nom de lacteur est tobey macguire :ok:

et en effet, les problemes de dos etaient pour spiderman 2, a la suite dune chute de cheval de lacteur pour le film pur sang.

dailleurs, il y a une allusion a ceci dans le film spiderman2 : lorsque tobey narrive plus a lancer de toile et secrase comme une m"rde. il se releve et dit : " my back, my back " spoit " mon dos, mon dos "

et oui, il jouera dans spiderman 3 et cest dailleurs lui qui desirait affronter lhomme sable dans spiderman 3 :ok:

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:37:08

mai o féte , on conné tjs po la trame de cette opus
:non2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 18:39:56

no comprendo :non:

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:42:45

< script language="javascript" type="text/javascript" src="http://www.monzoo.net/pubswf.php?parrain=moi face au reste"></script>

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:44:56

http://www.monzoo.net?parrain=moi face au reste
allez voir , ces un jeux marrant sur internet gratuit , mai vous pouvez avoir des bonus en payant mai c po forcé
:merci:

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:48:59

( http://www.monzoo.net?parrain=moi face au reste)
normalement c tous ce ki est entre parenthese ki est l´ adresse

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:17:41

k4k4w3t Posté le 17 juillet 2005 à 18:35:02

tas vu sa sur un site officiel???

ben non je croi po
ata je vai essayer de retrouver le site :ok:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:27:40

voila j´ai trouver regarder j´ai plusieur lien pour quelque new sur SM3
voici le premier
http://www.spider-man-info.com/spider-man_3.html

et voici mintenan le lien du truc ou il dise qu´il y a du sable(regarder la new daté du Mercredi 19 mai 2005, 00h00)et regarder ossi la new date du Mercredi 19 mai 2005, 00h00
http://www.spider-man-inf-info.com/spider-man_news.html

voila j´espere que sa vous plaira

PS:il dise ossi que les producteurs travaillent ossi sur le 4 en meme tem que le 3

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:30:08

merde je me sui gourer c´est bien la news daté du Mercredi 19 mai 2005, 00h00
et la deusieme elle est datée du Vendredi 20 mai 2005, ? ?h??
voila escuser moi pour etre con :p)

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
17 juillet 2005 à 22:39:19

ha ! !! m**** ! ca fait presque 2 an ke j´ avais arrettez d´ achetez les bd et revoir ca ca me donne envie den racheter
:rouge:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:08:22

merci pour les informations vegetal :)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:37:02

mai de rien k4 :)

druid_ours
druid_ours
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:33:49

Je v vous proposer une solution qui me semble correct et que j´aimerai bocoup voir dans spidey3:
Nous retrouverons biensur spiderman le héro du film sans oublier marie jane et harry osborn sachant tt deux que parker est spiderman.
Maintenant je v vous proposer un méchant qui surgit soudain il en faut bien un donc nous verrons la spiderman et le méchant du film se battrons mais vs avez dit il pourrai y avoir 2 méchant et la spiderman sera trop faible et harry sachant que parker est spiderman donc il est son ami apercevra lors d´un combat entre spiderman et les 2 méchant que parker et en danger il oubliera spiderman et pensa a parker et la il se transforma en bouffon vert 2 et spiderman et le bouffon vert se mit a combattre les malfra ensemble tous les 2 et gagnère bon biensur comme je le dit la c nul mais imaginer vous l´action 2 héro jentil et hero méchant :) encore une chose vs croyais pa que parker et harry vont s´allier ben moi je le crois car a la fin de spiderman movie harry dit avec tout son coeur tu est ma seule famille et a la fin de spiderman 2 regarder le visage de harry quand il découvre le costume de son père il comprendra que son père était le bouffon donc ce qu´il avait fait été mal alor il décida d´aidé peter car il avait su qu´il avait tuer son père pour protèger son honneur ou la ville comme vous voulez voila je suis sur a 80% que ca sera comme ca enfin presque lol qu´e pensez vous?

La vidéo du moment