CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news sur le film de spider man 3 :

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 juillet 2005 à 17:42:20

cest surtout de rentrer toute les histoires en un film qui sera baleze :p)

et le green goblin, jy crois pas trop et jespere pas, ce serait un spiderman 1 bis :nah:

et puis meme, a la fin du deux, harry a vue que spidey etait peter et malgres sa, il balance le couto dans son pere ( le miroir ) donc voila, jy crois pas et puis meme, cest evident quun bouffon 2 nattirrera pas beaucoup de monde vu que les gens sauront deja a quoi sattendre. en revanche, un venom ou un lesar, mechant sans visage ni costumes, créera enormement de curiosité et attirera bien plus de monde :o)) cest evident :ok:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:06:50

j´sui tou a fé dacoord ac toi
harry decouvre que son pere est le bouffon a la fin du 2 et plein de gens pense qu´il va prendre la revenche mai pit être qu´il va seulement comprendre que son pere etait le bouffon et sa s´arrête la
et comme sa il n´en vaudra po a peter ( il aura compri pourquoi spiderman(peter)a tuer son pere)
donc il y aura peut être po le bouffon

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:08:59

j´ai ossi oublier que dan les comics harry devient ossi le bouffon mai les films ne sont po toujours ressemblant au livre :ok:

PS:je ne sai po si harry sai que peter est spidey dan les comics et dans les anime

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 juillet 2005 à 18:55:12

je crois que si :ok:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:02:21

oula vous connaissez rien du comics,dans la bd harry prend la relève de son père et revet le costume du bouffon vert.
mon préféré bouffont vert vu la proximité des liens qu´il a avec peter,c´est son ami.

d´ailleurs ds la bd c marrant parcke harry est au courant de l´identité de spiderman ms peter ne c pas kil l´est au courant au début!
alors harry continue de jouer le role de " l´ami" et il lui pète la gueule en tant que bouffont vert.
marrant.

bon sinon ça m´étonnerai très fort kil y est venom et encore moins carnage car leur histoire est trop compliqué et longue,alors qu´il y a déja le bouffon vert.

j´opte pour l´homme sable ou le lezard.
je préfererai le lezard pour le style.
en plus c un enemi juste incontrolable,une ebte sauvage.
ça ferai contraste avec le bouffon vert qui lui est réfléchi,2 types d´enemis différents.

alors que l´homme sable c jsute un gangster lui aussi,je l´aime moins.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 juillet 2005 à 23:34:47

clair, lhomme sable il est bidon :nah: mais sinon, jetais au courant pour harry = bouffon :ok:

et pour venom, ce nest pas compliquer, vu quon a deja vu lastronaute qui emmene le symbiote dans le 2 :ok:

nickichica
nickichica
Niveau 1
16 juillet 2005 à 01:34:28

Je c pas sil vont mettre the lizard, Venom, sandman, The Green Goblin ou The Hobgoblin. Parcce que dans Ultimate Spider-Man Harry deviens le Hobgoblin mais dans Peter Parker: Spider-Man et The Amazing Spider-Man, Harry devient le Green Goblin et en plus je ne crois pas quil reste beaucoup de temps a Harry pour vivre parce quil meurt dans les comics. S´ils mettent Venom, jpense qu´ils vont faire l´histoire des cartoon a la tv pcq dans le 2ieme film le chum de MJ est un astronaute et puis la il va aller dans l´espace et quand il va revenir, il va avoir le genre d´alien qui va etre dans le vaisseau et puis il va venir sur la terre et p-t quil va aller avec Spider-Man pour faire le costume noir ou sinon l´alien va aller tout de suite se " fusionner" avec Eddi Brock. S´ils font l´histoire avec The Lizard jpense po quil va etre tout seul comme villain pcq ils est juste trop simple comme villain.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 juillet 2005 à 12:24:43

:lol: tu repete en gros mon post juste au dessus concernant venom :o))

et lalien sappelle le symbiote :ok:

lefrenchy2
lefrenchy2
Niveau 3
16 juillet 2005 à 19:33:36

:salut:
oui mais en plus détaillé
mais je crois que l´on peut laissez tomber carnage car C le fruit de venon et faire apparaitre les deux vilains ds le meme opus , ce serait dur a comprendre

:gne:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 juillet 2005 à 20:13:50

ouais, carnage, jamais de la vie :non:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:49:20

jai une question vous parler bien de spider-man 3??
paceque j´ai peur de dire des conneries alors( moi je parle du film:SM3)

sinon je savai que harry etai le bouffon ( je lai vu dan les animés)
et pour venom je voi po pourquoi se serai compliquer pour en faire un film ac lui come super vilain

et pui pour carnage il peuvent tout a faire un SM4 ac carnage mai il faut que le 3 soi ac venom :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 juillet 2005 à 20:52:47

pour spider-man 3, moi aussi je trouve que l´apparrition de venom ne serait pas compliquée vu que l´astronaute qui ramène le symbiote apparait dans le 2 :p)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 juillet 2005 à 20:53:19

et oui, on parle bien de spider-man3, en tout cas j´espere sinon chui totalement à coter de la plaque :p)

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:02:13

cette question a certainement deja été posée,mais: pour quand sa sortie a-t-elle été prévue?

sinon harry le bouffont vert c´est sur et certain il sera dedans(youpi).
mais j´ai pensé que les créateurs voudraient peut etre éviter de faire répétition avec un nouvo bouffon vert alors il vont peut etre changer le costume,si c´est le cas je pense qu´ils lui mettront le costume traditionnel de la bd,un peu gargouille avec la cape et tou.
soi ils vont faire de lui le suepr bouffon(hobgoblin)qui est jaune(meme si à la base c pas harry).

sinon vous avez pas des liens pour des infos sur le film svp?(bien qu´il n´yen en ai surement pas encore beaucoup)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 juillet 2005 à 21:11:33

il y en a surtout aucune :snif2: normal, le tournage commence quen 2006 :ouch2:

et non, pour moi n´importe quel bouffon ne sera pas present :non:

jai la flemme de tout reexpliquer, jvais essayer ede te trouver un lien :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 juillet 2005 à 21:12:16

ah bah tien,s juste au dessus javais taper sa :

cest surtout de rentrer toute les histoires en un film qui sera baleze

et le green goblin, jy crois pas trop et jespere pas, ce serait un spiderman 1 bis

et puis meme, a la fin du deux, harry a vue que spidey etait peter et malgres sa, il balance le couto dans son pere ( le miroir ) donc voila, jy crois pas et puis meme, cest evident quun bouffon 2 nattirrera pas beaucoup de monde vu que les gens sauront deja a quoi sattendre. en revanche, un venom ou un lesar, mechant sans visage ni costumes, créera enormement de curiosité et attirera bien plus de monde cest evident

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:38:46

moi j´avai cru entendre, quand le 2 etait sorti au cinema, qu´ils commensait deja a travailler sur le 3 et qu´il sortirai en 2007(normalement c´est sûr que ces en 2007)

sinon je serai prés de lècher les planches des toilettes des realisateurs de SM3 pour qu´il n´y ai po le bouffon et qu´il y ai le lesard ou venom
put1
franchement the green goblin il m´enerve tro ac son rire qui est agassant a la fin en plus j´aime po les osborns :ok:

PS:sa fé chier je devait dire un truc assez inportan mai j´ai oublier
bon tanpi :rire:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:00:47

:lol: :-p

sinon cest clair, le green goblin pour moi surtout, le probleme cest quil est ininterressant vu quon la deja vu :malade: imaginez une seconde que dans spiderman 3, on retrouve doc.ock :(

cest nul, aucune surprise :nah:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:02:09

ah, et sinon, en effet, a part le film sortit , ils travaillaient deja sur spiderman 3, mais il y a une difference entre travailler sur spiderman 3 et tourner le film spiderman 3.

en moyennne, un bon film met 2 ans ou plus a etre fait et le tournage ne dure que six mois :)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:34:21

ouai je sai qu´il ne tourne po encore
o sinon se serait un lon film
tu timagine depuis 2004 a 2007
quand meme
mai tu di quil faut 6 moi mai des foi il faut plus longtemps non ? ?

La vidéo du moment