CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news sur le film de spider man 3 :

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:41:15

moi je pense et j´éspére qu´il y aura venom cete image que j´ai reprise peut nous y faire pensez
http://superherouniverse.[...]enom-spiderman3.jpg

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
28 octobre 2005 à 21:36:39

kane :d) les droits et tout le bordel qui va avec ont été signé pour faire 7 films sûr pour l´instant, peut-être plus pour l´avenir :cool: Par contre , kirsten dunst arrête après le troisième et Raimi pense qu´il n´aura plus de force pour le quatrième mais c´est pas officiel pour Raimi :ok:

Source :d) Spider-man 2, le magazine officiel

Voila voilou :o))

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:42:25

oui si Ramini est fatigué il va surmant y avoir un autre réalisateur qui va faire le boulots

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:43:08

oui si Ramini est fatigué pour un quatriéme film il va surmant y avoir un autre réalisateur qui va faire le boulots

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
29 octobre 2005 à 00:43:41

(bug)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:02:23

moi je veux des films de spidey (chéri lol) jusqu´à ma mort :lol:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:02:55

evidemment avec tobey (chéri lol) en spidey (chéri) !

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:07:23

daccord avec toi :oui:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:53:40

il reste plus qu´à espérer d´avoir un bon film spider-man 3 qui casse la baraque !!
et comme ça après l´avoir vu on pourra applaudire :bravo:

bonap
bonap
Niveau 4
29 octobre 2005 à 22:12:55

Kirsten dust a déclaré qu´elle avait donné son accord pour un spiderman 4 dans une interwieu :coeur:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:34:43

t´as un lien qui le prouve stp ? (ce n´est pas que je doute de toi mais je prefere etre sur le courant lol)

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:37:47

franchelent ça ferait grave con si un des perso comme tobey, kirsten ou encore harry (je sais plus le nom de l´acteur) ne jouerais pllus dans les spider-man
je vois vraiment pas par ex tobey qui aime une autre fille que kirsten (mary jane) :malade:
ça le ferait vraiment pas !
ou encore pire, que l´homme areignée ne soit pas tobey
putin ce serait l´horreur :lol:

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:49:15

ayant lu ce forum et appréciant spiderman, jaimerais donner mon avis sur le prochain opus...
En ce qui concerne Harry osborn, il est clair que celui-ci deviendra le prochain bouffon vert dans SM3. Malgres que les realisateurs prennent plusieurs libertées par raport au comics, ils en respectent malgrés tout les grandes lignes. De ce fait comme Harry deviendra dans le comics l´un des plus acharné adversaires de spiderman (environ 1 vingtaine d´années) et il est clair que si Harry ne devient pas le bouffon vert, d´une part Stan Lee s´y oposera surrement et d´autre part les fans du monte en l´air risquent de hurler au scandale.
En ce qui concerne une éventuel apparatition d´un 2eme vilain pas beau, il est fort probable que Venom ou le lezard soient en tète d´affiche. En effet Venom et le lézard sont des personnages ayant un grand charisme. D´ailleur l´apparition du lezard serra plus probable en raison
de l´appartition du docteur Connor dans le 2eme épisode. (personnelement je préfèrerai le lezard)
sur ce, wait and see spiderman 3

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 22:51:23

Certes on voit le DR.Connors, mais on voit aussi le fils de Jameson, celui qui ramènera le symbiote, donc il y a autant de chances que ce soit Venom que le lézard si l´on sen tient à ton raisonnement :-)

Kane86
Kane86
Niveau 6
29 octobre 2005 à 23:37:35

ouai et en plus on enten parlé de eddy brock dans SM1.

jangoseb
jangoseb
Niveau 5
30 octobre 2005 à 21:00:01

Ce que je trouve étrange en ce qui concerne le symbiote, c´est que dans le comics ce dernier fait son apparition d´une manière relativement différente (et assez bizarre kan on i repense (spiderman qui est téléporté dans une autre galaxie pour faire 1 tournoi orchestré par le Beyonder contre plein d´autres super héros et de vilains, et alant après un combat(je ne me rapel plus contre qui)trouve, dans ce que l´on pourrait appeler un vestiaire, une ptite boule noire qui se trouve être le symbiote et de là, au bout de kelke aventure il la jette et hop eddie brock la retrouve dans une église et hop voili voila venom :diable: (mé bon je pense que pas mal de monde le savent déja :-) ))) et bien que comme je l´ai dis auparavant que les réalisateurs changent souvent certain éléments de l´histoire cela serrait totalement en desaccord avec la version comics. De plus ce que ramène le fils de Jameson dans l´espace dans le comics est en faite une gemme et celui-ci en fait un pendentif et "ho ke c rigolo" le voila ki se transforme en loup-garou pendant la pleine lune. Du coup Sam Raimi ne voudrait il pas surprendre tout le monde en métant l´homme loup comme 2 ème méchant??? (je n´espère pas, ce vilain est loin d´etre l´un des plus apprécié (mais bon s´il veut se faire harceler par les fans de spidey :non2: )) à méditer...

speedyman
speedyman
Niveau 6
04 février 2006 à 12:27:00

si vous voulez des news officèl que j ai été sur des sites fiable,(se sont des vrai news du film,allez sur le topik topik des film spiderman,les news sons tres complète et dé que j ai du nouveau je rajoute des news...mèrci bye

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
03 mars 2007 à 03:59:59

cool y a bien venom dans le film!! sa va dechirer

http://www.youtube.com/watch?v=-7CHC5L99zE&mode=related&search=

mattez la fin du teaser!

La vidéo du moment