CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news sur le film de spider man 3 :

Irving56
Irving56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:02:16

moi aussi en tout cas je suis sur que peter parker aura le costume symbiote

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 octobre 2005 à 19:06:52

:salut: marax, sa va??

Irving56
Irving56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:07:56

:salut: k4k4w3t on se connait pas je sais mais bon

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 octobre 2005 à 19:10:29

On s´est vu tout a leure :p)

Quelle bouffone kirsten dunst :rire2:

Irving56
Irving56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:11:31

:rire2: c vrai elle a du se faire passer un savon pas le réalisateur
si ça se trouve il l´ont viré du film

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:12:09

:salut: k4 sa farte ? moi en tout cas sa va niquel mais ultimate spider-man il me soule trop la il ma manque 10 jeton dont deux couvertures et je les trouve pas :lol:

Irving56
Irving56
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:14:52

moi je me référenci à la carte et en + j´en suis même pas rhino dans ma deuxième partie et j´ai 108 évènement en ville accompli car ej me tu à chercher les bonus

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:19:34

:lol: moi les évènement sa me soule sa se déclenche une fois tous les 30 ans j´en ai marre sinon j´ai tout trouver sans la carte pour l´instant et je veux finir sans la carte mais je doit compter plus de 50h su rle jeu enifn je l´ai eu a sa sortie donc voila j´en estpasser du temps et sinon t´as fait combien en score avec Venom ? moi j´ai fait 25675 et dernière question c´est quoi la barre rouge qui se remplit une fois que tu commence a tout casser ?

aurel4
aurel4
Niveau 4
25 octobre 2005 à 23:29:42

j´ai lu une rumeur comme quoi kristen dunst ( je crois quelle s´appel comme ça ) aurait déclaré à zap2it que les prochains ennemies seraient : l´homme sable , vénom et le bouffon vert (harry). quelqu´un c´est sait si zap2it est une compagnie fiable ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 octobre 2005 à 11:36:40

Non ( je sais pas ) mais pour harry j´étais pas au courant :fou:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:09:47

Spider-Man aura encore du fil à retordre ! Alors qu´elle assure la promotion de Rencontres à Elizabethtown de Cameron Crowe, Kirsten Dunst, l´interprète de Mary-Jane Watson dans les précédents volets, a révélé l´identité des méchants de Spider-Man 3, que réalisera à nouveau Sam Raimi pour une sortie en mai 2007. Selon elle, Thomas Haden Church (Sideways) et Topher Grace (En bonne compagnie) incarneront respectivement Sandman et Venom pour faire face à Tobey Maguire. Sandman, capable de prendre diverses formes lorsque son corps devient sableux, peut également contrôler à distance certaines parties de son anatomie. Quant à Venom, il possède un costume extraordinaire grâce auquel il peut adhérer à toutes les surfaces et, surtout, apparaître sous diverses formes et ainsi passer inaperçu.

Kirsten, gaffeuse ?

Kirsten Dunst, qui vient tout juste de recevoir le script de Spider-Man 3, a-t-elle commis une malencontreuse gaffe en révélant l´identité de ces nouveaux méchants ? Son "Je n´étais peut-être pas censée dire ça...", immédiatement lancé à son interlocuteur du site internet Zap2it, semble le prouver. Quoi qu´il en soit, une fois cette vérité dite, elle a poursuivi sur le sujet en déclarant connaître "l´histoire générale du film. Il y aura plusieurs intrigues à prendre en compte".

:d) j´aime bien elle est folle celle la !! :fou:
comme il le dise elle a fait une gaffe mamamia ! lol

living13
living13
Niveau 2
26 octobre 2005 à 21:49:49

Ce serait cool si il y avait des luttes entre Venom et Sandman comme dans le comics

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
27 octobre 2005 à 00:47:53

ben moi je veut pas qu´il y ait venom et sand-man juste venom car sont histoir est longue et s´il y a sulemtn les deux il vont mettre au beau milieux du film TO BE CONTINUED( à suivre) et j´ai horreur de ca :oui:

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
27 octobre 2005 à 00:48:47

oups *seulement

Kane86
Kane86
Niveau 6
27 octobre 2005 à 01:12:55

se qui serai bien c´est que bon sandman est l ´enemi principal bon sa on peu rien ny changer mai il peu se passer par ex que venom aparet ver le 3/4 du film et ensuite un 4eme film qui met vraiment en scene Venom et petetre carnage :content: et sela se fini en quadrilogie.Parsque 1 film ne suffira pas pas a bien metre venom en place si en plus ya sandman.

legollum
legollum
Niveau 9
27 octobre 2005 à 06:44:04

dsl toby maguire a signé pour 3 film....

labouillure
labouillure
Niveau 8
27 octobre 2005 à 09:51:52

Je pense que Sandman ne sera qu´un méchant secondaire, que l´on verra au début du film, et que le reste sera consacré à Venom. Ou alors que Sandman va filer un coup de main à Spidey contre Venom. Je pense vraiment qu´ils vont se focaliser sur Venom comme méchant.

venom98
venom98
Niveau 7
27 octobre 2005 à 15:24:44

non mé nor malemen ya le super-bouffon

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 octobre 2005 à 15:51:59

Relis le lien d´au dessus au lieu de dire des aneries...

Kane86
Kane86
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:22:16

ouai chui d ´accord mai bon personelemen a tous les coup il y aura le bouffon vert et sandman,sa metonerai quil y ai Venom car deja sam raimi n´aime pas Venom et pui qui nous dit que kristen dit la veriter et pui en 1 film sa va etre dur a metre en place Venom si en plus ya sandman ou le bouffon vert ou encor les 2.Moi comme beacoup j´aimerai vraiment que Venom soi dans spiderman 3 mai je ne me fait pas de faut espoir je m attent a se quil ny soit pas,encor un 4eme film serai prevu la oui mai bon c´est on jamais faut esperer une quadrilogie.

La vidéo du moment