CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pure Daube

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
08 février 2006 à 03:44:03

Bonjour chèr forumeur jai un petit cousin qui a acheter ce jeux il a du travailler beaucoup pr avoire largent nécésaire vue qu´il est très jeune ( moin de 10 ans ) et il a donc acheter le jeux arivéé au premier Venom il arive déja pa a continuer ont peut pas choisire de niveau donc ils senfouten des noobs qoui je me sens coupable vue que c moi qui lui est acheter sa première bd spiderman et s´est donc a cause de moi qu´il a acheter cette DAUBE alor jai esaier une 20eine d efoi moi de le batre je suis juste arivé a me pété les doigts mon cousin a esaier plus de 500 fois et a chaque foi qu´il perde il pleur le pauvre ci vous avez un conseille ou deux ils son les bienvenue et puis me dites pa saute de tout les coté je né fait que sa mais le Venom ne perd pas de santé ( pas comme qaund ns lincarnon) qaund il te touche quelque foi t mort, tu peu pas utiliser ta toile car il laspire meme qaund t a 5-6 metres de lui il peu taspire, pendant que tu lenchaine il peut ausi taper bon alor si les nouveau savent géré sa...

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
08 février 2006 à 11:21:14

:salut: je suis nouveau sur ce forum
tu parles de quand t´as pas encore ton costume de spiderman :question: si :oui: c´est facile tu restes a distance de venom tu sautes et tu lui fout 2 coups en restant en l´air.tu refais la manip´ plusieurs fois et c´est tout :ok:
p.s:si c´est quand t´es sur un toit ac le costume c´est pareil :lol: c´est le moins risqué pour le tuer!voila @+^^

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
08 février 2006 à 15:35:34

merci de vouloire aider mais ils a esaier au moin 50 fois de faire se truc et moi je connait meme po les touches xD

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
08 février 2006 à 23:36:46

Ah la la s´il a moins de 10 ans c´est normal qu´il ait du mal car deja le jeu est déconseillé au moins de 12 ans... Parce que le jeu est ultra simple... moi jui fan de comics c´est ce qui m´a attiré vers ce jeu et pourtant je le trouve simple...

julian333
julian333
Niveau 5
10 février 2006 à 11:19:01

Oui c´est vrai...Enfin il parait déjà compliqué pour certains ados, mais je pense qu´il est franchement compliqué pour un enfant de 10 ans (d´autant plus que la 1ère mission est basique...). Mais normalement tu as un didacticiel qui te dit tous les mouvements faire:
Ca ne sert à rien de sauter dans tous les sens, il faut juste sauter à chaque fois que ton sens de l´araignée se déclanche, et le taper quand il a fini c´est tout. Bon courage.

Unishara
Unishara
Niveau 9
12 février 2006 à 17:42:16

Normal ! Ce jeu est destiné aux 12 +, donc ceux qui ont, pour la plupart, déjà tenu un pad entres les mains.

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
12 février 2006 à 20:30:07

ben quand la tete de spider man clignote tu fait un saut en lair,il va donner des coups de tenteacules donc il est préférable de faire un double saut,pour se prendre rien,juste apres il va gueuler en baissant sa garde,si t´est encore en l´air tu apuie sur une des touches de combat(coup de poing ou coup de pied),spider man va aller le taper directement des airs,si tu appuie plusieurs fois il donnera deux coups consécutifs et spidey va traverser Venom,ou bien quand tu a les temps tu t´approche de lui apres qu´il ai donné ses coups,il va rebaisser sa garde et tu l´enchaine,hésite pas a apuiyer sur coup de poing et coup de pied dans le meme enchainnement pour passer du "pas mal" au "ultime"(c´est chaud je vous l´accorde)les coups ne seront que plus puissants,refait la manip plusieurs fois jusqu´a ce qu´il n´ait plus de vie du tout.

Si t´a encore besoin d´un truc hésite pas.

La vidéo du moment