bonjour a tous. je sais qu´il ya deja des topics pour cette question mais je suis bloque a electro. je n´arrives pas a le battre et je ne vois pas, comment detruire les enseignes electriques que je ne vois d´ailleurs pas. je le suis indefiniement et je finis forcement a un moment ou un autre par le perdre. comment dois faira. merci a tous...
skyline_77
Niveau 3
07 février 2006 à 12:36:55
salut à toi moi je suis bloquer après la poursuite (comme toi je supose!!!) les néons c´est les "trucs" qui brillent après il devient tout bleu clair et je suis bloquer la
batyann
Niveau 2
08 février 2006 à 00:28:08
salut. j´ai enfin reussi , en fait quand il est bleu,casses toutes les enseignes lumineuses pour qu´il ne reprenne pas d´energie et ensuite jettes luis des voitures,il tombera et ne sera plus"electrique",la tu pourras le frapper. @+
K1LLER
Niveau 10
08 février 2006 à 11:26:07
tu peux aussi l´amener a te suivre pres d´une borne a incendie(juste quand il est bleu )arrivé la tu tapes la borne,l´eau gicle,l´arrose lui enlève a peine de vie le fait tomber,tu l´allumes et puis c´est tout(mais il faudra quand meme faire le truc avec les voitures )
skyline_77
Niveau 3
08 février 2006 à 14:30:59
oui c´est bon j´ai réussi et même terminé le jeu
batyann
Niveau 2
08 février 2006 à 17:31:46
ca y , est jeu termine aussi...
che0po
Niveau 9
10 février 2006 à 20:32:51
moi je suis bloké ... kon il me di de le suivre je le suis mé con je maprche tro il degage une sorde de ... bombe eletric je peu po le trouché et ... dapré vou il devien bleu ben ché moi con i vole et je doi le poursuivre .. il est toujour jone
julian333
Niveau 5
11 février 2006 à 01:33:33
Salut, L´homme électrique c´est électro et cheOpo il faut pas trop t´approcher quand il s´arrête pcq il va faire sa boule à chaque fois qu´il s´arrête, et il devient bleue dans la 2è phase du cmbat (après la poursuite). Bye.
juliendu02
Niveau 4
11 février 2006 à 09:51:37
comment on peut terminé la poursuite moi dé ke je l´approche je me fé touché par son champ éléktrike
terrible2
Niveau 6
13 février 2006 à 19:23:53
il faut le suivre longtemps et à un certain moment une couverture s´affichera et tu de vra le battre.mais surtout il faut que venom ne chutte pas à la fin de la jauge de poursuite
terrible2
Niveau 6
13 février 2006 à 19:25:08
il faut le suivre longtemps et à un certain moment une couverture s´affichera et tu de vra le battre.mais surtout il faut que venom ne chutte pas à la fin de la jauge de poursuite