vous dite tous que carnage et le fis a edi (venom) mais edi il a pas de fil! pour ceu qui n´ont pas battu carnage, ça se comprend, mais pour les autre, vous avez pas vu la vidéo. parce-que:
1èremen, il PAS de fusion entre carnage et venom (en tous cas, pas dans le jeu)
2èmemen, quand spiday se tortille sur le lit ou il est enchainé, carnage saute du lit est en plus, quand venom bouffe carnage, qui c´est qui ressort?
spider-man! vous allez ma dire que c´est impossible car spiday na jamais eu de mutation, hein? eh bien, figuré vous que quand spider-man a mis le costume de venom, un peu de venom est remtré en lui! donc venom + sens d´araigné = carnage! quand edi a dévorer un peu spider-man, il a redoné au costume toute sa résistance et (là, se nai q´une théorie, pas de preuves) soit en guise de récompense, le costume a donner a édi le pouvoir de le comtroler ou soit, il y avait suffisament d´énergie au départ dans le costume et, en récupérant la partie venom de spider-man,détruisant aisi carnage,il a récupérer l´énergie suffisante pour comtroler le costume.
personellement, je suis plus pour la théori n 2 de édi comtrole venom. voila, c´est tout mais il n´y a aucune preuve qui prouve que les théorie sur édi comtrole venom soit vrait. par contre, je suis sur de moi en affirment que spiday est carnage. voila, bonne fin de soiré et a+!