CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carnage, qui est il?

bmarc
bmarc
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:07:08

vous dite tous que carnage et le fis a edi (venom) mais edi il a pas de fil! pour ceu qui n´ont pas battu carnage, ça se comprend, mais pour les autre, vous avez pas vu la vidéo. parce-que:
1èremen, il PAS de fusion entre carnage et venom (en tous cas, pas dans le jeu)
2èmemen, quand spiday se tortille sur le lit ou il est enchainé, carnage saute du lit est en plus, quand venom bouffe carnage, qui c´est qui ressort?
spider-man! vous allez ma dire que c´est impossible car spiday na jamais eu de mutation, hein? eh bien, figuré vous que quand spider-man a mis le costume de venom, un peu de venom est remtré en lui! donc venom + sens d´araigné = carnage! quand edi a dévorer un peu spider-man, il a redoné au costume toute sa résistance et (là, se nai q´une théorie, pas de preuves) soit en guise de récompense, le costume a donner a édi le pouvoir de le comtroler ou soit, il y avait suffisament d´énergie au départ dans le costume et, en récupérant la partie venom de spider-man,détruisant aisi carnage,il a récupérer l´énergie suffisante pour comtroler le costume.
personellement, je suis plus pour la théori n 2 de édi comtrole venom. voila, c´est tout mais il n´y a aucune preuve qui prouve que les théorie sur édi comtrole venom soit vrait. par contre, je suis sur de moi en affirment que spiday est carnage. voila, bonne fin de soiré et a+!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 08:48:36

tu te trompe ca

bmarc
bmarc
Niveau 7
29 janvier 2006 à 10:23:58

peut être mais dans le jeu, ça a l´air comme ça. (dans le jeu, pas la bd)si dans la bd c´est le fils a édi carnage, j´avourait que je me trompe car j´ai jamais lu la bd.

vegito64
vegito64
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:37:27

Dans la bd originale,carnage, c´est un serial killer du nom de clétus cassadi qui partagé sa cellule avec eddi,et eddi,en s´evadant a donnait a cletus un peu de son symbiote par mégarde cletus (en carnage) est plus fort et plus méchant que Venom

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:54:41

Attention à ne pas confondre Ultimate Spider-man et Spider-man tout court. Les personnages d´Ultimate Spider-man n´ont pa la même histoire que les personnages de Spider-man :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:58:57

Carnage est par exemple dans l´univers Ultimate un clône de Peter Parker à partir de son sang, réalisé par le docteur Conners.

Dans l´univers Marvel, il est un symbiote, fils de Venom, qui s´est réfugié dans le corps du psychopathe Cletus Kasady.

bmarc
bmarc
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:33:11

bon, beh d´acord. vaut mieux que je lise les bd avant de croire qui est carnage. allez a+

• ***************TOPIC FERME*******************

:dehors:

kevin360
kevin360
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:36:29

avan de ferme le topic carnage est le PETIT FILS de venom car ils le dis ds spider man 1 sur ps1

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:46:10

Non, Carnage est le fils de Venom, puisque c´est Venom qui a enfanté ce symbiote. Le petit-fils de Venom est Toxin :) (pour preuve, à chaque rencontre venom - Carnage, on assiste à une débâcle de "père" et "fils", dernier exemple que j´ai en date, Spider-man Hors Série 18).

La vidéo du moment