jvouler savoir commen f ton pr utiliser les personneage ki son dan le menu suplement pr pouvoir les incarné commen faire ? svp merci
tu pe pas je croi, en fait, g jamais essayer attends deux seconde, o pire utilise des costumes. je vé voir et je te dis.
g regardé, je croi qu´on peut pas, on peut juste incarner venom quand on veut a la fin du jeu, enfin je crois, sinon t´a les costumes.
c dommage merci kan meme incarné la torche sa auré ete pa mal lol
ouai ou même wolverine, va voir ds les codes, je me souviens que ds spiderman 1 sur ps2 t´avé des codes pour incarner des gars, tu peux tjrs tenter.