Lorsque le jeu spider-man 2 est sortit(il y a deja longtemps)je l ai directement acheté et je n´ai pas ete deçu.Le jour ou ultimate spider-man est sortit j´ai voulu l´acheter mais la sortie d autre jeu m´interessaient plus alors je ne l´ai pas acquis.Dans certain test il disent que le jeu ressemble de trop a spider-man 2.Moi rien de plus ne pouvaient m´enchanter!Un jour j´ai pu l´essayer pendant au moins 30 min mais j avoue avoir ete deçu.Ville morte ,jeu ennuyeux etc etc... Finalement je voudrais savoir si le jeu vaut vraiment la peine d etre acheté car mon impression n a pas ete tres bonne. Merci de me repondre.
frankie2
Niveau 5
20 janvier 2006 à 21:18:31
Moi je l´aime bien mais à un moment ( quant tu as fini le jeu) tu essayes d´avoir tout les costumes tu trouves pas les évenements ville. A un moment t´arrives pas à battre Saucisse Grillée ( jonny storm) il ne te reste plus qu´un truc à faire pour avoir un nouveau costume t´arrive pas à le faire. tu es sur le point de trouver le costume spider-man en tenue noire mais tu trouves pas le ernir truc tu te fais (censure) à le trouver. Bref jeu qui est interessant dans les boss seulement, dans le reste du temps tu te fais (censure) je lui donne (et je suis gentit) 14/20.
dodjo
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:30:07
ce jeu est trop fun, je kiff tro les evenements ville, et après quand t venom tu fou la pagail, disqont qu´il y a mieux mé qu´il y a vachement pire.