CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et d'Astuces du jeu !

_spanky_
_spanky_
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:42:56

quelqu´un peut m´aider pour les courses en mode difficiles

rowilreturns
rowilreturns
Niveau 3
16 mai 2007 à 20:35:57

tu dois les essayer plusieurs fois de maniere à ce que tu les connaissent par coeur et tu réussira moi c est ce que je fais

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
17 mai 2007 à 00:29:15

je m´adresse a ceu qui on fini le jeu

beaucoup dise quon ne peu pas aller sur la statue de la libereter mais avec venom vue comment il saute loin il devrai pouvoir y ariver au moin a la moitier

hardos2
hardos2
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:17:33

non il t´écrit zone non disponible j´ai essayé.

gog74
gog74
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:50:54

moi ca me soule jarrive a 2m de la statu et jarrive pa a maccrocher chui degouter !! !lol

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:38:27

qqn peut me dire ce que c´est les challenge city event s.v.p ??
et les pieces ??

et comment on fait pour battre le scarabeé qd on est avec venom ? j´arrive a lui faire perdre de la vie et apres il fait apparaitre un carré bleu ... et là, probleme : les lasers rouges me tuent et game over ...

merci !

Dedal
Dedal
Niveau 5
18 mai 2007 à 14:18:49

Comment on fais pour avoir carnage sur pc ?

samaly
samaly
Niveau 3
18 mai 2007 à 19:56:16

comment faire pour battre le mec v qui envoi des bes de feupt o m aider j ai esaymais ca marche pas

Gohan-357
Gohan-357
Niveau 1
20 mai 2007 à 12:30:59

Moi j´ai un probleme pour vaincre electro sur la DS a spiderman ultimate
Je voudrais juste savoir comment le vaincre avec Venom .
en faite quel est le point faible de electro

]Spider-Man[
]Spider-Man[
Niveau 5
28 mai 2007 à 08:38:08

quelqun a le costume simbiote sur ps2 et si oui commen vou avez fait??? et est ce ke on peu jouer vec carnage sur ps2 ?? ?

Uouy
Uouy
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:53:03

je n´arrive pas a bttre vemon kan il pousse léliko

Uouy
Uouy
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:16:11

g reussi mais le chargemen dure 20 plombe vous pourriez me repondre plus tot kan mème

yace93
yace93
Niveau 1
27 juin 2007 à 00:46:40

pour Gohan-357 :
il faut esquiver ces attaques et quand tu le peux sauter et le taper puis il va se transformer alors la tu devras taper les trucs rouge pour que de l´eau s´en échappe quand il sera en contact avec l´eau il tombera et là tu pourras lui défoncer ça mère parce que il le mérite

yace93
yace93
Niveau 1
27 juin 2007 à 00:48:24

en faite c a force de le taper qu´il deviendra bleu et là tu feras ce que je t´ai dit de faire voilà

yace93
yace93
Niveau 1
27 juin 2007 à 01:01:39

bonjour je suis bloqué avec la nitendo DS ds le niveau avec venom: EVASION S.I.E.L.D. je suis là où il faut ouvrir une porte avec un interrupteur qui est protégé par une porte qui est protégé par une grille je n´arrive pas a atteindre l´interrupteur même quand la porte est ouverte que dois-je faire? merci de me répondre

leterrible
leterrible
Niveau 1
29 juin 2007 à 09:39:23

je n arrive pas a batre venome quand il tappe l elicoptere
merci de m aider

leterrible
leterrible
Niveau 1
29 juin 2007 à 15:20:13

c ai bon j ai reussi mais se dure :gne:

Dark-Collossus
Dark-Collossus
Niveau 3
30 juin 2007 à 12:50:18

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire ,sur GBA,ou se trouvent les bonus Venom et Spiderman?
Merci d´avance,il m´en manque pas mal...

Arkana_
Arkana_
Niveau 2
01 juillet 2007 à 23:26:58

Bonjour,
Je suis actuellement au combat final contre Venom et je viens demander conseil. La première partie du combat n´est pas spécialement difficile, je tape venom pour détourner son attention de l´hélicoptère et il vient m´affronter sur le toit, j´utilise ensuite la technique basique de sauter pour esquiver puis enchaîner deux coups de pied sautés et repartir aussitôt pour ne pas être frappé, bien sûr il m´arrive d´avoir un mauvais timing et de frapper trop tôt et là il m´attrape pour m´envoyer valdinguer et retourne sur l´hélico, mais malgré ceci je parviens sans trop de peine à la seconde partie du combat.
Et c´est là que ça se corce, le toit à l´arrière est entièrement en feu, ce qui ne me laisse qu´une faible zone pour esquiver en sautant, mais de toute façon, quand je frappe venom, si je m´éloigne trop (plus loin que la zone couverte par les pales de l´hélicoptère en fait), Venom retourne frapper l´hélicoptère et celui-ci finit inévitablement par tomber. Et moi de mon côté, j´ai le choix entre mourir sous les coups ou en dégustant les pales de l´hélicoptère en sautant pour esquiver l´ami Venom, ou bien de laisser l´hélicoptère tomber.

Ma question est donc relativement simple : N´y a-t-il aucun droit à l´erreur dans la première partie du combat, afin que l´hélico tienne le coup selon ma méthode dans la seconde partie, ou sachant que je joue sur la version Xbox, y aurait-il une petite astuce qui me serait passé sous le nez ?

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
23 septembre 2007 à 01:03:46

Salut salut moi j´ai un problème au niveau des missions scénario. Je suis sur PC et la derniere mission que j´ai faite c´est quand j´ai batu wolverine avec venom, puis après hop plus rien... Il ne reste plus que des city event, des course, des gang a tapé , et plin de jetons de couverture de lieux et bonus caché... bref je m´ennuie a taper que sur des méchants a longueur de temps et à chercher c foutu jeton disséminé un peu partout...

alors j´aimerais savoir si c´est un bug qu´il n´y est plus de scénario, ou ce qu´il faut que je fasse pour en avoir un autre, parce que la j´avance pas... merci d´avance de vos réponse ^^

La vidéo du moment