oui je sais encore un topic inutile mais je donne quand même mon avis
j´ai adoré ca fait 2heures que j´y joue et j´ai pas vue le temps passé.
alors au niveau graphisme c´est sûr que c´est pas super surtout l´environnement mais les intérieurs(les égouts) sont vraiment jolis ca fait penser un peu à prey.
avec mon p43.4ghz, 7600gt et 2go de ram je joue pratiquement tout à fond et pas un pet de ram sauf au début le temps de charger...
enfin je suis tombé sur un super serveur il y avait vraiment un travail d´équipe déjà ils pardonnaient les TK et dès qu´il y avait un blessé par exemple les médecins était là lol.
et on voyait bien qu´il y avait vraiment une défense(c´est l´objectif des stroogs).
au niveau jouabilité on apprend vite les touches, le menu des ordres est bien pensé(il suffit de faire un clic du milieu avec la souris pour voir apparaître une liste assez énorme de commandement et autres...)
les parties sont fun et les objectifs vite remplis(j´ai l´impression que sur cette map les GDF ont plus de facilitée)
par contre le "jet pack" nous procures presque une invincibilité contre les chars)
donc voila en conclusion j´ai bien aimé et ceci n´est qu´une béta j´imagine même pas quand le jeu sera fini)