* Posté le 22 juin 2007 à 22:27:20 avertir modérateur
* Comme dit MCpaul34 , quake wars et trés vif , nerveux , sa kill sa frag sa fait du bunny hopping à tous va et sa oublie de faire du teamplay , c´est rare de ce faire guérir ou de ce faire réparer son véhicule.Bref on se rapproche des quake et autre unreal mais de la à dire que les peros de 2142 sont des veaux asmathiques....je dirai que le gameplay de 2142 et plus posé , ce qui permet un meilleur teamplay etc...même si la communauté battlefield regorge de boulets,2142 à réussi à "forcer" les joueurs à jouer avec une vrai strategie de groupe , sa répare,sa guérie,sa réaprovisionne , sa dépose les troupes en véhicule sur le front , y´à une véritable physique qui rend encore plus immersif le jeu....la sur quake wars c´est super bourrin chacun pour sa pomme , il ont voulu ce rapprocher de la série des BF mais c´est completement loupé ! niveau effets visuels , physique , graphisme d´ensemble , teamplay...c´est loupé....
Ce message m´as frappé quand même.Tu sais,Battlefield,c´est pas le centre du monde.Les développeurs n´ont surement pas essayé de faire quelque chose dans le style de Battlefield.Ils ont essayé de faire quelque chose dans le genre de Wolfenstein Enemy Territory et d´un Quake croisé.
Donc ils ont pris un un Wolf,on améliore les graphismes,on le rend plus nerveux,on garde le même système de classes et objectifs,on rajoute des tourelles et des extra terrestres pour le côté Quake.
Et si tu te bases sur le jeu en serveur Public aussi...
Rejoint une team un peu,et là tu verras que "ca répare,ca soigne,ca couvre ses copains stratégiquement au snipe,c´est organisé ...".
Et puis je rajouterais que Battlefield et Quake Wars ne se jouent pas vraiment au même nombre de joueur.Dans mes souvenirs,Battlefield c´est souvent plus de 12 joueurs par équipe,Quake Wars c´est plutot du 6 vs 6.
Aprés ça dépend des serveurs,mais à l´origine je pense qu´il est prévu pour du 6 vs 6.
Et naturellement,en 6 vs 6,tu peux pas faire beaucoup d´escouades etc ...